begin process at 2012 05 31 07:11:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

Probleme de portabilité

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme de portabilité

vendredi 7 août 2009 à 18:55:21 | Probleme de portabilité

mohammed83

Bonjour tout le monde:

Voila mon probleme, j'ai realisé une application en php/mysql.L'application est fonctionnel dans le pc où je travaille et celui de mon voisin mais elle est pas fonctionnel qd je la met sur un autre oridnateur?
Est ce que klk1 avait deja ce pb? j'attend une réponse svp

vendredi 7 août 2009 à 20:33:07 | Re : Probleme de portabilité

syndrael

Tout dépend du problème.. que se passe-t-il ??
Tu es sur que Php, Mysql sont installés ? Ma question est bête mais tu ne nous dis pas ce qu'il se passe..
S.

samedi 8 août 2009 à 12:57:03 | Re : Probleme de portabilité

mohammed83

Sur mon pc(soit celui du bureau soit celui chez moi) l'application marche correctement. Sur le pc de l'utilisatrice de l'application j'arrive pas a me logger.Sachant que son pc est lié au réseau informatik de la société.Je c pas si ce pb est lié au réseau,....

samedi 8 août 2009 à 17:15:22 | Re : Probleme de portabilité

syndrael

Ok, l'application se situe sur un serveur de ton réseau ? Tu as bien accès à la première page du site ?
S.

dimanche 9 août 2009 à 14:47:37 | Re : Probleme de portabilité

mohammed83

Bojour
Le serveur mysql se situe sur son pc,mais le serveur de la societe comprend un autre serveur mysql. j'ai bien accés a la page d'authentification(premiere page)

Merci.

lundi 10 août 2009 à 12:44:47 | Re : Probleme de portabilité

mohammed83

Bonjour;
sur l'url : http://nom_ordinateur/....., j'ai changer nom d'ordinateur par localhost et ça marche, je c pa pk.

En tt cas Merci
Salut

lundi 10 août 2009 à 13:21:36 | Re : Probleme de portabilité

syndrael

Peut-être parce que ton serveur MySQL ne tolère pas les connexions distantes.
S.

Cette discussion est classée dans : application, probleme, portabilité, fonctionnel

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme de varaible de session [ par sokhay3 ] bonjour j'ai un probleme avec les $_SESSION dans mon application. mon probleme est le suivant : lorsque l'administrateur se connecte sur l'applicatio Probleme de retour menu [ par arkonara ] Bonjour a tous, alors voila mon probleme est le suivant Dans mon application j'ai une page d'acceuil pour que les futurs differents utilisateur de mo Probleme redirection application facebook [ par quinton75 ] Bonjour[^^clinoeil1][^^clinoeil1] J'ai un problème avec mon applicationf facebook Quand je démarre mon application facebook ( http://www.facebook.com Probleme avec l'application open source giml [ par simoww ] Bonjours;Je viens de tester l'application GIML, J'ai tous configuré ( User, domaines, ressources...............) :):)Problème :Lorsque je veux enregis POO - probleme de conception [ par Diablo62 ] Bonjour, Je débute en POO et j 'ai un petit soucis de conception j 'ai du mal a faire les liens entre mes objets.J'ai plusieurs objets : usager, utili Liste deroulante [ par ouzb ] Bonjour a tous, Je vous expose mon probleme, je développe une application en php mysql. Je voulais faire une recherche avec une liste deroulante. Jusq probleme include [ par mickael56100 ] Bonjour a tous je rencontre un problème actuellement, en fait lorsque je teste une partie de mon code cela fonctionne mais apres l'avoir integrer a mo Probleme de redirection [ par serge75018 ] Bonjour,j'ai installe sur mon site un  formulaire avec formmail.Dans le formmail en PHP il y a :$TO = ".......@................com"; $h  = "From: " Calcul de prix d'une menuiserie [ par philippeMX ] Bonjour,Je dois développer une application qui doit calculer en fonction des dimensions et des différents option le prix d'une fenêtre, d'une porte  e définition [ par alouibass ] bonjourje suis un etudiant 4 eme année informatique, je cherche des définitions et des explications:-diférence entre application web(intranet )et appl

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,827 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales