begin process at 2012 05 31 07:12:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

probleme de post de formulaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme de post de formulaire

mercredi 23 avril 2003 à 21:48:22 | probleme de post de formulaire

AquaPassion

J'ai un gros probleme j'ai un formulaire sur les poissons avec
nom commun , nom scientifique , famille , ... , generalites , habitat...
qui insere une ligne pour chaque poisson afin d'etre utilise pour des pages dynamique!
Il marche bien et il cree une ligne a chaque post mais quand il y as beaucoup de texte (souvent dans generalites ) le formulaire ne cree pas la ligne dans la base de donnee
je pensais que les cases etaient limitees mais quand je le fais directement avec phpmyadmin il rempli la case avec un texte de la taille que je veux sans limitation
quelqu'un peu m'aider a trouver une solution ?
je met le script qui envoie les donnees du formulaire a la base de donne ci dessous au cas ou le formulaire fait un post a ce script
<?
$mysql_host = '';
$mysql_user = '';
$mysql_password = '';
$mysql_base = '';
$db = mysql_connect($mysql_host,$mysql_user,$mysql_password) or die ("erreur de connexion");
mysql_select_db($mysql_base,$db) or die ("erreur de connexion
base");
mysql_query("INSERT Into liste_tbl VALUES ('$Nom_commun','$Nom_scientifique','$Famille','$Photos','$Description','$Genre','$Espece','$Origine','$Taille','$Comportement','$Sociabilite','$Regime','$Reproduction','$Zone_occupee','$Temperature','$PH','$Mineralisation','$Aeration','$Hydro_dynamique','$Generalites','$Habitat','$Remarques')");mysql_close();
?>
jeudi 24 avril 2003 à 02:04:37 | Re : probleme de post de formulaire

psychodingue

est-ce que tu as pensé à mettre des \ devant les ' et les " ?
je suis pas sur que ça soit ça mais tu peux toujours essayer
jeudi 24 avril 2003 à 02:15:56 | Re : probleme de post de formulaire

psychodingue

heu nan ça doit pas être ça, regarde plutôt si y'aurai pas ne serait-ce qu'une des variables qui ne serait pas en accord avec les types de variables que tu a fixé. Avant de poster le formulaire, sauvegarde les valeurs que tu as mis dedant, si ça merde, va directement dans phpmyadmin et essaye d'ajouter un enregistrement avec les même valeurs. Ce n'est pas ton code en php qui merde sinon y'aurai une erreur, nan là c'est bien la base de données ou les valeurs qu'on un problème.
Voilà, tien moi au courant
@ bientôt
jeudi 24 avril 2003 à 09:41:36 | Re : probleme de post de formulaire

hicksman

moi j'aimerais que tu mettes ton formulaire pour voir comment il est fait. Si il est trop long envoie le moi à hicksman@free.fr, je regarderais!

Hicksman

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> J'ai un gros probleme j'ai un formulaire sur les poissons avec
> nom commun , nom scientifique , famille , ... , generalites , habitat...
> qui insere une ligne pour chaque poisson afin d'etre utilise pour des pages dynamique!
> Il marche bien et il cree une ligne a chaque post mais quand il y as beaucoup de texte (souvent dans generalites ) le formulaire ne cree pas la ligne dans la base de donnee
> je pensais que les cases etaient limitees mais quand je le fais directement avec phpmyadmin il rempli la case avec un texte de la taille que je veux sans limitation
> quelqu'un peu m'aider a trouver une solution ?
> je met le script qui envoie les donnees du formulaire a la base de donne ci dessous au cas ou le formulaire fait un post a ce script
> <?
> $mysql_host = '';
> $mysql_user = '';
> $mysql_password = '';
> $mysql_base = '';
> $db = mysql_connect($mysql_host,$mysql_user,$mysql_password) or die ("erreur de connexion");
> mysql_select_db($mysql_base,$db) or die ("erreur de connexion
> base");
> mysql_query("INSERT Into liste_tbl VALUES ('$Nom_commun','$Nom_scientifique','$Famille','$Photos','$Description','$Genre','$Espece','$Origine','$Taille','$Comportement','$Sociabilite','$Regime','$Reproduction','$Zone_occupee','$Temperature','$PH','$Mineralisation','$Aeration','$Hydro_dynamique','$Generalites','$Habitat','$Remarques')");mysql_close();
> ?>
jeudi 24 avril 2003 à 18:59:09 | Re : probleme de post de formulaire

AquaPassion

pour la souce du formulaire comme demande :

http://www.aqua-passion.com/Site/formulpoiss.php
jeudi 24 avril 2003 à 19:01:33 | Re : probleme de post de formulaire

AquaPassion

non c bon et quand j'envoie un post avec beaucoup de text par exemple dans "generalites"
le post ne se fait pas

Cette discussion est classée dans : ligne, formulaire, probleme, post, generalites

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme recuperation mauvaise valeur [ par aureliemerlin ] Bonjour à tous, J'ai un formulaire dans lequel j'affiche un tableau avec les informations suivantes un numéro (hidden) une prestation un prix voici l probleme de formulaire [ par papdak ] Bonjour à tous j'ai vraiment besoin de votre aide, car je suis entrain de créer le site web de mon ecole, et j'ai besoin de faire un formulaire d'insc addition impossible avec formulaire et variable !! [ par vincentpablo02 ] [^^clinoeil1]bonsoir à tous, voilà un souci que je ne trouve pas !! j'ai un formulaire dans lequel je veux saisir une addition et laisser faire php formulaire php [ par ainfographie ] Bonjour à tous, je viens vers vous car je désespère. J'ai créé un formulaire de contact, pour mon site, j'aimerais recevoir les infos dans ma boîte ma [PROBLEME] avec la varriable $_POST [ par Nagasashi ] Bonjour à tous, J'ai un probleme lorque je veut récupérer ma variable d'un champs avec un $_POST["Nom_varriable"] . (Voici mon code) [color=red] Probleme avec la fonction System en PHP [ par MATHIS49 ] Bonjour, Je suis entrain de faire des scripts PHP pour gerer un parc informatique de 150 PC. Ces script PHP lance d'autres script, souvent Batch qui s [probleme] Update impossible, mais aucun message d'erreur [ par fan2system ] Bonjour a tous, encore un probleme tout bete mais impossible de trouver l'origine du probleme. J'ai une requete update qui recupere les infos de la pa probleme ecriture fichier TXT avec ce qu'on récupére comme code integrer de youtube [ par fredflash9999 ] Bonjour a tous j'essaye d'entrer dans un fichier texte via un formulaire ce qu'on peut récupérer sur youtube Exemple :</par Je suis désesperé [ par oliver26 ] Bonjour ici, J'ai posté un poste il y a quelques jours que je vais faire supprimer par les modérateurs (en espérant qu'ils m'en veuillent pas d'avoir

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales