moi j'aimerais que tu mettes ton formulaire pour voir comment il est fait. Si il est trop long envoie le moi à hicksman@free.fr, je regarderais!
Hicksman

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------
> J'ai un gros probleme j'ai un formulaire sur les poissons avec
> nom commun , nom scientifique , famille , ... , generalites , habitat...
> qui insere une ligne pour chaque poisson afin d'etre utilise pour des pages dynamique!
> Il marche bien et il cree une ligne a chaque post mais quand il y as beaucoup de texte (souvent dans generalites ) le formulaire ne cree pas la ligne dans la base de donnee
> je pensais que les cases etaient limitees mais quand je le fais directement avec phpmyadmin il rempli la case avec un texte de la taille que je veux sans limitation
> quelqu'un peu m'aider a trouver une solution ?
> je met le script qui envoie les donnees du formulaire a la base de donne ci dessous au cas ou le formulaire fait un post a ce script
> <?
> $mysql_host = '';
> $mysql_user = '';
> $mysql_password = '';
> $mysql_base = '';
> $db = mysql_connect($mysql_host,$mysql_user,$mysql_password) or die ("erreur de connexion");
> mysql_select_db($mysql_base,$db) or die ("erreur de connexion
> base");
> mysql_query("INSERT Into liste_tbl VALUES ('$Nom_commun','$Nom_scientifique','$Famille','$Photos','$Description','$Genre','$Espece','$Origine','$Taille','$Comportement','$Sociabilite','$Regime','$Reproduction','$Zone_occupee','$Temperature','$PH','$Mineralisation','$Aeration','$Hydro_dynamique','$Generalites','$Habitat','$Remarques')");mysql_close();
> ?>