begin process at 2012 05 31 07:12:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Problème "POST" "GET"

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème "POST" "GET"

vendredi 10 mars 2006 à 17:16:52 | Problème "POST" "GET"

xcalibre

Bonjour,

J'ai un problème probablement très simple pour certain d'entre vous, mais qui me complique bien des choses à moi.

Voilà ma question, j'ai un bouton submit sous forme d'image "OK".  Ce bouton doit envoyer des données a un formulaire php sous cette forme "formulaire.php?a=10&b=10&c=10"

Donc j'utilise un <form action="GET" url="formulaire.php">  cependant je n'arrive pas à ne pas actualisé ma fenetre de départ ( blabla.php )

Donc j'explique ce que je veux :  Envoyer du data a un formulaire php si le client appuis sur OK (image)  cependant il doit rester dans la fenêtre actuelle même si il POST 10 fois via le OK des données différente.

Des idées ?!?!

Merci à tous !!
vendredi 10 mars 2006 à 19:45:02 | Re : Problème "POST" "GET"

coockiesch

Salut!
La syntaxe de form est:
<form action="fichier.php" method="get">

Tu peux metre l'action qui égal à ton fichier où se trouve le formulaire.... :)

@++

R@f

www.allpotes.ch: Photos, humour, vidéos, gags, ...

"On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"
vendredi 10 mars 2006 à 20:03:22 | Re : Problème "POST" "GET"

xcalibre

Ma syntaxe était bonne malgré le fait que j'ai écris cela tout croche ici !!! En fait mon problème est que je voudrais que l'envois du formulaire soit Hidden et que ma page ne change pas ...

En fesant ceci :
<form action="formulaire.php" method="get">

<input  ...

<input type="submit" name="ok" value="OK">
</form>

la page en cours disparait pour tombé dans ce fameux formulaire.php ce que je ne veux pas ...

Je voudrais que cet envois ce fasse sans changer de page... Je peux l'envoyer dans un target="frame_invisible"  ou probablement utiliser un option hidden que je connais mal ...     Si c'est impossible au pire ne pas sortir de ma page et envoyer dans une fenêtre individuel ....

Des idées ?

vendredi 10 mars 2006 à 20:12:21 | Re : Problème "POST" "GET"

coockiesch

Salut!
Plusieurs possibilités:
- poster le formulaire dans une nouvelle page
- rediriger sur la même page que celle dans laquelle se trouve ton formulaire et tu fais comme si l'utilisateur n'avait pas quitté la page, càd que tu récupère les valeurs du formulaire et tu les réécris dedans... :)

Mais tu es obligé de faire un envoi de page, d'une manière ou d'une autre.

@++

R@f

www.allpotes.ch: Photos, humour, vidéos, gags, ...

"On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"
vendredi 10 mars 2006 à 20:20:26 | Re : Problème "POST" "GET"

xcalibre

Salut coockiesch

C'est le bout justement que j'aimerais voir un exemple de code ;-)  Tu sembles avoir bien compris ma question alors si jamais tu as quelques instant pour soit me diriger vers une page qui explique ta technique ou encore de me décrire en quelques ligne de code ce serait grandement apprécié

Merci à l'avance

vendredi 10 mars 2006 à 20:55:01 | Re : Problème "POST" "GET"

xcalibre

Réponse acceptée !
j'ai trouvé dans mon

<form action="formulaire.php" method="get">

j'ai ajouter target=frame_invisible

et ce frame là est invisible à l'utilsateur alors je peux passé autant de paramètre que je veux !!

un gros merci a coockiesch qui m'a mis sur la bonne piste..

Cette discussion est classée dans : problème, php, formulaire, ok, post

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème avec ftp_put() [ par Rabba ] J'ai crée un formulaire qui me load des images avec les fonctions ftp de php. Pour cela, j'ai crée un formulaire et j'ai spécifié enctype="multipart/f session + formulaire [ par Orcus ] G un problème très simple, mais je n'arrive pas à le résoudre et je ne vois pas le problème ! J'ouvre ma page a.php (aucun problème), je remplie le fo POST et formulaire [ par haklia ] Bonjour à tous,bon je vous expose mon petit soucis :j'ai créé un formulaire. Apres un clic sur le bouton Envoyer, les données sont transmises par POST Problème formulaire d'identification [ par brandon ] Bon c'est vriament un truc de débutant je sais, mais je n'arrive pas a récuperer les variables du formulaire de la page login.htm dans la page login.p Formulaire Html en Php [ par kiboumz ] Bonjour, j'ai eu petit bug que je n'arrive pas à résoudre lorsque je code ceci    echo '';    echo '';    echo '*Nom d\'utilisateur : &nbsp';  &nbs problème avec $_POST et Select [ par anspauldou ] Salut J'ai un problème avec mon $_POST et le select de mon formulaire. lorsque que je soumets mon formulaire, $_POST ['select '] ne me renvoie que le Faux $_POST [ par levampiremarius ] Bonjour, Voilà je voulais savoir s'il existe une solution en PHP qui pemettrait de faire comme si les champs du formulaire avait été rempli... Je m' valider formulaire automatiquement [ par putch ] salut à tous !voila je vous expose mon pb :dans une page formulaire.php, le visiteur remplit un formualire balancé sur  formulaire_exe.php en POST.dan un problème avec mon formulaire en utilisant php et mysql [ par lebienestrare ] Bonjour tout le monde,j'ai un problème avec ma base de données(connexion entre php et mysql),le problème est: J'ai créé un site en php,j'ai fait une f Curl : problème [ par jeje11991 ] Bonjour,suite à ce message : http://www.phpcs.com/infomsg_CURL-ENVOIE-REQUETE-POST_801800.aspx#4j'ai compris comment ca focntionne mais j'ai un autre

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales