begin process at 2012 05 31 07:14:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

problème de protection de caractère

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème de protection de caractère

mardi 15 avril 2008 à 12:06:30 | problème de protection de caractère

didine6

Bonjour à tous,

J'ai un problème pour extraire un champ de ma base de données.
Ce champ contient la chaine "Agent d'entretien".
Voici mon code :

$f=mysql_query("SELECT libelle FROM fonction WHERE code='$fonction'");
                      $ra=mysql_fetch_array($f);
                      $fo=$ra[0];
                        echo "<input type='text' name='fonction_old' value='$fo' readonly/>";
Et donc dans mon champ input il m'affiche "Agent d"
J'obtiens au mieux avec un addslashes "Agent d\" sans la fin.
Dans mon php.ini le paramètre magic_quotes_gpc est à Off

Qui peux me trouver une tite solution ?
Merci d'avance.

Didine
mardi 15 avril 2008 à 22:25:32 | Re : problème de protection de caractère

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Hello,

echo '<input type="text" name="fonction_old" value="'.$fo.'" readonly/>';
mercredi 16 avril 2008 à 08:16:06 | Re : problème de protection de caractère
mercredi 16 avril 2008 à 13:47:16 | Re : problème de protection de caractère

didine6

Merci Malalam !

Didine

Cette discussion est classée dans : problème, caractère, champ, protection, agent

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de caractère spéciaux [ par cedd ] Bonjour!Voilà mon petit prob.J'ai un petit formulaire qui va mettre ses infos dans une base SQL. Ce formulaire fonctionne.. sauf si on a le malheur de problème de caractère unicode [ par aladdin ] j'aissai d'envoyer une requete PGSql du genre$query="Select * from table where upper(id) like upper('%123%')";je suis obliger de passer cette requete Problème de caractère ' avec MySql [ par Mat62 ] Salut !Voila, j' ai créé une petite session membre toute simple et j' ai un problème.Lorsque l' on s' inscrit, j' envoie une commande mysql. Mais le p Problème de champ texte [ par eka808 ] BonsoirJ'ai créé un petit forum où l'on peut poster comme dans tous les forumsCependant, lorsque le message qui est écrit dans un champ texte a plusie Problème de recupération de variable contenant un champ de requete sql dans une page [ par Maiku ] BonjourJ'ai une liste déroulante, lorsque je choisis un champ de cette liste, une requete sql recuperer toutes les données de ce champ dans ma base my Aidez moi problème php [ par Tazleboss76 ] Bonjour à tous voila j'ai un champ gains dans la table membre de ma base de donnée quelqu'un peut m'expliquer comment faire pour que lorsque quelqu'un Problème de requêtes [TITRE MODERE CAR PEU EXPLICITE] [ par skiso ] j'ai concu un site pour une agence immobiliere,en cherchant un bien sur ma base de donnee en multi-critere. je fait ce qui suit :j'ai un formulaire de Problème avec un tableau [ par plopman ] Bonsoir à tous,j'ai un léger problème...J'ai une table avec un champ X. Je veux avec un code trouver les différentes valeurs de X, et quel nombre il y problème fichier, chaine de caractère [ par lenneth666 ] Bonjouralors je suis ultra débutant en php.J'aimerais ouvrir un fichier .html pour recuperer quelques partie du code source entre certaines balises.L' Protection des downloads [ par Zebra1928 ] Bonjour à tous,J'ai déja posé cette question au forum et j'au eu une reponse de l'ADMIN, alors que j'ai eu un autre problème.Mon problème est:Sur mon

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,590 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales