begin process at 2012 02 14 16:44:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Probleme Protection HTML avec PHP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme Protection HTML avec PHP

vendredi 5 décembre 2008 à 08:49:57 | Probleme Protection HTML avec PHP

nerone21

Bonjour, je suis super débutant et j'ai un ti problème...

Alors je m'explique, j'ai une page d'authentification en PHP qui fonctionne très bien pour toute les pages PHP associée...

Seulement, un de mes collegues ajoute des pages HTML générées avec EXCEL 2007 donc en HTM avec des onglets.

L'accés à ces pages peut se faire par un lien dans une des pages PHP, donc obligé de passer par l'authentification... Mon problème est que lorsque l'adresse de la page HTML est historisée, il suffit de cliquer directement sur le lien et hop! passage à travers l'authentification...

J'aimerais donc savoir si il est possible de bloquer ce type d'accés, Obliger l'utilisateur à passer par l'authentification lorqu'il passe par ce type de lien...

Merci a ceux qui peuvent m'aider....

vendredi 5 décembre 2008 à 12:08:56 | Re : Probleme Protection HTML avec PHP

mike1310

Quand tu génère une page html par Excel, ça métonnerait qu'il t'insère dans cette page ton moyen d'identification (qui je pense est par session) ...

Il faudrait récupérer cette page HTML, la converrtir en php et y insérer ton système d'identification ...

Enfin c'est ce que je pense après je peux me tromper
vendredi 5 décembre 2008 à 12:26:38 | Re : Probleme Protection HTML avec PHP

davwart

Le plus simple, si tu es sous Apache : un .htaccess à la racine de ton site.

-------------------------------------
Les ordinateurs, plus on s'en sert moins, moins ça a de chance de mal marcher. [Les Shadoks]
vendredi 5 décembre 2008 à 12:28:48 | Re : Probleme Protection HTML avec PHP

mike1310