begin process at 2012 02 14 16:44:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Probleme Protection HTML avec PHP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme Protection HTML avec PHP

vendredi 5 décembre 2008 à 08:49:57 | Probleme Protection HTML avec PHP

nerone21

Bonjour, je suis super débutant et j'ai un ti problème...

Alors je m'explique, j'ai une page d'authentification en PHP qui fonctionne très bien pour toute les pages PHP associée...

Seulement, un de mes collegues ajoute des pages HTML générées avec EXCEL 2007 donc en HTM avec des onglets.

L'accés à ces pages peut se faire par un lien dans une des pages PHP, donc obligé de passer par l'authentification... Mon problème est que lorsque l'adresse de la page HTML est historisée, il suffit de cliquer directement sur le lien et hop! passage à travers l'authentification...

J'aimerais donc savoir si il est possible de bloquer ce type d'accés, Obliger l'utilisateur à passer par l'authentification lorqu'il passe par ce type de lien...

Merci a ceux qui peuvent m'aider....

vendredi 5 décembre 2008 à 12:08:56 | Re : Probleme Protection HTML avec PHP

mike1310

Quand tu génère une page html par Excel, ça métonnerait qu'il t'insère dans cette page ton moyen d'identification (qui je pense est par session) ...

Il faudrait récupérer cette page HTML, la converrtir en php et y insérer ton système d'identification ...

Enfin c'est ce que je pense après je peux me tromper
vendredi 5 décembre 2008 à 12:26:38 | Re : Probleme Protection HTML avec PHP

davwart

Le plus simple, si tu es sous Apache : un .htaccess à la racine de ton site.

-------------------------------------
Les ordinateurs, plus on s'en sert moins, moins ça a de chance de mal marcher. [Les Shadoks]
vendredi 5 décembre 2008 à 12:28:48 | Re : Probleme Protection HTML avec PHP

mike1310

Un htaccess oui pourquoi pas mais si les noms de pages varies alors ça va etre la merde ... ou alors les mettres dans un répertoire et faire le htaccess sur le répertoire ...
vendredi 5 décembre 2008 à 12:34:27 | Re : Probleme Protection HTML avec PHP

nerone21

Alors effectivement les pages sont dans un sous repertoire du site. donc si je prends en comptes vos solutions, la moins lourde est le .htaccess?
vendredi 5 décembre 2008 à 14:07:15 | Re : Probleme Protection HTML avec PHP

mike1310

Oui je pense que ça reste la meilleure solution si tu ne veux pas te prendre la tete

Cette discussion est classée dans : php, pages, lien, html, authentification

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme de chemin !!! [ par Xime ] bonjour :)voila g des problemes pour l'affichage des pages html et php, j'aurais voulu savoir ce que vous utilisez pour ouvrir les pages pour exemple executer un script php dans une pages html [ par titiseb ] Bonjour je voudrait executer un sctipt php dans une pages html c possible ??merci @+titi seb comment faire des pages .html en php ????? [ par aquewel ] TOut est dans le titre Vous avez une idee pour générer des pages .html ??? Lien dans un tableau html/php [ par emma1006 ] Salut à tous !Gros problème que je n'arrive pas à résoudre vue mon inexpérience en php + combinaison html et surtout javascript quand il en faut :Sur prob de lien entre page html et php [ par simsgodzilla ] Bonjour,J'ai un problème d'ouverture de fichier sur le serveur EasyPhp : J'ai une page d'accueil en Flash (nommée.html) et une page index en .php.J'ai Compatibilité PHP/HTML [ par Antosz ] J'ai créer toute mes pages en HTML + le CSS, j'ai ma bannière et le menu sur chaque page mais j'ai laissé le "corps" vide pour y ajouter des modules ( appeler une fonction php dans un lien html [ par gaillardo ] Bonjour,Voici mon souci :    J'ai crée une page fonction.php qui regrouper toutes mes fonctions et j'aimerai pouvoir appeler l'une d'elles depuis ma p lien Html dans un IF en PHP [ par nutty91 ] bonjour, j'ai sur une page php avec Session un lien htm de typer j'ai donc fait un If en controlant les variable de session ( lo Problème Chargement de contenu html et php dans une page php ? [ par flaydeer ] Bonjour, J'ai utiliser le code si dessous pour afficher mon contenu que j'ai creer en .html dans un dossier different mais quand j'ai un renvoi vers u Connecter plusieurs pages html a une pages php [ par jerem0lim ] Voila mon but est de connecter des pages html , contenant des formulaires et je souhaiterais que ts les formulaires soit testé"voir si il sont complet

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,075 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales