begin process at 2012 05 31 07:14:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

problème protection micropaiement optelo

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème protection micropaiement optelo

samedi 15 janvier 2011 à 15:08:03 | problème protection micropaiement optelo

tntman

Je ne sais pas trop où poster j'aimerai de l'aide car j'ai du mal à installer un micropaiement avec optelo.
Quelqu'un connait un peu optelo?
j'ai un problème lors de la protection de la page de mon produit
Merci d'avance!
mercredi 16 février 2011 à 14:58:51 | Re : problème protection micropaiement optelo

tntman

personne ?

Cette discussion est classée dans : problème, protection, micropaiement, optelo

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème de protection de caractère [ par didine6 ] Bonjour à tous,J'ai un problème pour extraire un champ de ma base de données.Ce champ contient la chaine "Agent d'entretien".Voici mon code :$f=mysql_ Protection des downloads [ par Zebra1928 ] Bonjour à tous,J'ai déja posé cette question au forum et j'au eu une reponse de l'ADMIN, alors que j'ai eu un autre problème.Mon problème est:Sur mon Problème avec IE 7 CSS [ par MadOlivierMax ] Bonjour à tous je vous demandes de me dire pourquoi sur IE 7 j'ai un affichage pas terrible la div "foot" va se mettre plus haut que désiré !!!!Le sit problème d'hautentification !!! [ par nicomilville ] Bonsoir, j'ai mon code php et tout marche bien coté base de donnée mes j'ai un morceau de code qui ne marche pas en bas !!!code php :if($_POST['pseudo Problème avec la fonction "readdir" [ par xaviernuma ] Bonjour,Contexte : J'ai une liste importante de photos (.jpg) dans un dossier. Ces photos sont nommés en fonction de leur description avec des accents problème de requête [ par tjosi ] bonjour à touss'il vous  plait j'ai un problème avec ma requête sql.je voudrais avoir le dernier  numero d'une table problème mysql [ par nicomilville ] comment faire pour récupérer les données de ce formulaire, je m'explique : j'ai un select multiple et je souhaiterais afficher les valeur selectionner Erreur 403 [ par dancingfly_ ] Bonjour,J'ai un problème avec un site qui me fait des erreurs 403 alors que tous les fichiers sont en chmod 755.Au premier affichage de la page, parfo problème pagination [ par NAMB ] Bonjour,j'ai trouvé un script de news sur un site (il marche très bien) sauf qu'il n'y a pas de système de paginationvoici le script de news:mysql_con Galerie Photo + Rafraichissement sous IE7 [ par Khzulu ] Salut tout le monde !!Cette fois si, j'ai un problème avec le rafraichissement sous IE7.Je vous explique en détail, mon problème: Je crée une galerie

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales