begin process at 2012 05 31 07:14:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

probléme pseudo frame

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probléme pseudo frame

samedi 24 septembre 2005 à 14:54:59 | probléme pseudo frame

tokita

Bonjour a tous,
sur mon site [ Lien ] j'utilise des pseudos frames, tout fonctionné parfaitement jusqu'a aujourd'hui. Je sais pas comment je doit reparer sa

quand on clique sur un lien (a gauche) il y a le message qui est sur l'image

Voila le code pour le systeme de pseudos frames

<?
//
//Zone ou les page changes
//

define("PATH", "./includes/");
            // Tableau contenant les pages autorisées
            $tableau = glob(PATH . "*.inc.php");
            if (isset($_GET["page"]) && in_array(PATH . $_GET["page"] . ".inc.php", $tableau)) {
                $pageInclude = PATH . $_GET["page"] . ".inc.php";
            }
            else {
                $pageInclude = PATH .  "accueil.inc.php";
            }
            include $pageInclude;
?>

samedi 24 septembre 2005 à 20:46:23 | Re : probléme pseudo frame

wizard512

Membre Club

ben je vois pa tro mais vérifie l'existance des fichiers a inclure avant de les inclures [avec file_exists()]

dimanche 25 septembre 2005 à 10:06:50 | Re : probléme pseudo frame

tokita

le truc qui est bizarre ces que avant tous fonctionner bien, en local  tous  fonctionne et sur un autre serveur sa fonctionne  aussi.
Pour moi il doit sagit d'un bug de chez free
dimanche 9 octobre 2005 à 16:15:37 | Re : probléme pseudo frame

SaMajest

Sous free, il faut bien faire gaffes aux majuscules et miniscules... peuit -etre cela le probleme...
lundi 10 octobre 2005 à 12:27:30 | Re : probléme pseudo frame

wizard512

Membre Club

y a pas ke sous free dans le php en générale aussi il faut faire attention au minuscule et au majuscule :)

($TEST    !=    $test)

Cette discussion est classée dans : page, php, tableau, path, inc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pagination sur une page php [ par hbib ] salut,je souhaiterai savoir comment faire pour faire une pagination sur une page phpen effet jai un tableau qui affiche differente infos de ma base de Exécution d'une page php dans un tableau [ par zuflau ] Bonjour,Je souhaite connaître le meilleur pour :Développement d'une interface avec plusieurs images et sans aucun frame. Je souhaite, lorsque je j'uti Exécution page php dans une cellule d'un tableau [ par zuflau ] Bonjour,Je souhaite connaître le meilleur pour :Développement d'une interface avec plusieurs images et sans aucun frame. Je souhaite, lorsque je j'uti passage tableau d'instance [ par Sk8yo ] sk8yobonlour a tous,voila mon pbm, en fait dans une page php je rempli un tableau dont chacune des cases est une instance de classe et j aimerai le fa Php sans recharger la page [ par albinOz ] Bonjour à tous, Pour commencer, j'ai, grâce à vous, presque terminé mon projet d'annuaire d'entreprise . Pour aller plus loin, j'ai mis une contribu Problème Include. [ par Aaron ] Bonsoir, J'écris ce message parce que j'ai un soucis au niveau des includes dans une mes pages. En effet, j'ai créé un espace-membres avec une page d Probleme php ou css ? [ par MaxusViardis ] Boujour a tous,Voila je viens de faire une page index qui coniens des balise div qui sont 4 bloc successif posistionné avec "float". Ces blocs sont l' Lien php [ par Heny ] Bonjour Dans une premiére page nommée Page01.php il ya un tableau de 10 lignes et  de deux colonnes une pour les images et l'autre p Pagination d'un tableau en php [ par liobrice ] Bonjour sauriez vous comment faire la pagination d'un tableau en php.Voici ma fonction qui me permet de le faire./ displayTop2 ($filename,$n)// Foncti Tableau triable ajax [ par Kikinoubarca ] Bonjour, Me voici confronté à un gros problème. Explication : J'ai une page php nommé index.php qui dispose de deux grandes parties. La partie du haut

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales