Accueil > Forum > > > > Problème de quantité d'info
Problème de quantité d'info
dimanche 5 septembre 2004 à 13:09:08 |
Problème de quantité d'info

cmaiche
|
Bonjour, Voici mon problème. Je veux récupérer un texte placer dans un textearea. Si le texte n'est pas trop long, aucun problème. Sinon (taille du texte environ 400ko), le traitement n'est pas effectué après l'appuis sur submit. Qqn à une idée, une solution ? Enelos Ehciam
|
|
dimanche 5 septembre 2004 à 13:28:51 |
Re : Problème de quantité d'info

Tomcube
|
Si ton texte fait 400Ko, c'est qu'il est vraiment TRES long ... Il a surement du être pris à partir d'un copier-coller d'un word par exemple. Une configuration du PHP.ini règle ce genre de restriction, il me semble. Sinon, interesse toi à l'upload, si tu veux faire partager de grand documents!
------------------------------- Life is a game, Enjoy ! ^^
|
|
dimanche 5 septembre 2004 à 13:37:52 |
|
dimanche 5 septembre 2004 à 14:01:41 |
|
dimanche 5 septembre 2004 à 14:10:12 |

cmaiche
|
Voici en gros le pourquoi de la chose:
Je gère un site d'une alliance d'un pbem(jeu par mail). Je dois récupérer les données contenues dans certains fichiers des membres de cette alliances. Par contre, certaines données doivent m'être inconnues. Le copier/coller du code source du fichier html contenant les infos dans le textearea permet de rassurer les membres de la confidantialité du contenu. Je ne peux donc limiter mon textearea (pour info, j'ai le même prob avec upload).
Enelos Ehciam
|
|
dimanche 5 septembre 2004 à 17:22:20 |
|
dimanche 5 septembre 2004 à 18:36:13 |

cmaiche
|
Comédie Galactique
Enelos Ehciam
|
|
Cette discussion est classée dans : problème, texte, info, quantité
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Problème avec un formulaire tout simple !! [ par adys ]
G un pb avec un formulaire bidon, c'est à dire k'il n'y a k'une listbox et une case à cocher (et un bouton submit evidemment).je voudrais que le formu
texte textarea [ par cas ]
J'ai un petit problème avec mon script. Je récupère le texte contenu dans un TEXTAREA $filename=$cs.".txt"; $fd = fopen ("$filename", "r"); $loop=0; w
Problème FICHIER TEXTE [ par Clonk ]
BonjourVoilà, c'est un problème à la con, mais je trouve pas la solution.Je veux gérer des fichiers textes en écrivant, soit au début, soit à un momen
Passage texte HTML [ par KingLouis ]
Bonjour , j'ai un système qui envoie un mail en html a partir d'un formulaire .Le problème , c'est que dans le formulaire , les gens sautent des ligne
Problème d'envoie d'image [ par lock07 ]
Salut à tous, j'ai un probleme pour l'envoie d'un jpgj'utilise un formulaire qui permet de sélectionner un fichier sur son disque dur et je dois vérif
Problème de champ texte [ par eka808 ]
BonsoirJ'ai créé un petit forum où l'on peut poster comme dans tous les forumsCependant, lorsque le message qui est écrit dans un champ texte a plusie
Problème de code dans un formulaire [ par gateau ]
Bonjour,Je suis on ne peut plus novice en PHP, grâce à des tutoriaux j'ai pu créer un formulaire dans une int
Problème update... [ par angeldu74 ]
Salut j'ai une base mysql avec différents produits qui sont caractérisés par leur identifiant, leur marque, leur modèle et leur prix. J'ai une page ph
Prob affichage de texte [ par Paraglider ]
Bonjour,J'ai un problème d'affichage avec du texte. J'ai une base de données MySQl et lorsque je veux afficher (par exemple) le contenu du champ titre
Problème avec str_replace [ par Arnauti ]
Bonjour, je fais pour m'amuser un truc tout simple pour crypter (pas fini le truc) mais bon ... Voici mon code : $texte = 'cd' ; $original = array(
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU !UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU ! par neodante
Pour les possesseurs d'iPhone, ça y est Bijin Tokei - qui se traduit littéralement en Français par " Jolie Horloge " - est arrivé et GRATUITEMENT s'il vous plaît ! Après la version Tokyo, Hokkaido, night club, racing, Gal, "pour les mademoiselles'", . voi...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante TECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICESTECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICES par ROMELARD Fabrice
Animé par: Gaetan Bouveret et Julien Chomarat Business Connectivity Services (BCS) est dans SharePoint 2010 la version 2 de Business Data Catalog (BDC dans SharePoint 2007). Il s'agit de la solution permettant de visualiser des données provenan...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE[DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE par orion
Comme de nombreux geek, je suis un grand amateur de série TV et je rate régulièrement des épisodes de mes séries préférés. Une solution s'offre à vous avec ce merveilleux site : Tv Gorge - www.tvgorge.com Moteur de recherche à l'appui, vous pouvez ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par orion TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Vincent Bellet et Baptiste Giraudier La BI dans SharePoint 2010, Les nouveaux services d'application dans SP2010 et SQL Server Reporting services 2008 R2. La BI dans SharePoint est généralisée pour tous afin de permettre à tous les coll...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
|