begin process at 2012 05 31 07:14:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

probleme de query

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme de query

mercredi 30 novembre 2005 à 14:52:41 | probleme de query

angelx

voilà ma query actuel

SELECT photos.idphoto, photos.photo, articles_photos.idarticle FROM photos, articles_photos, articles WHERE articles_photos.idphoto = photos.idphoto and articles.idarticle = articles_photos.idarticle and articles.idarticle = section.idarticle ORDER BY articles.idarticle DESC"

donc une table articles, (article texte, sujet,,,,)
articles_photos ( lien photo et articles)
et enfin photos ( nom de photos )
bon ben ici ca fonctionne seulement si il ya un lien photo et articles

mais le probleme c'est que je n'ai pas tourjours de photos avce l'articles

j'aimerais bien que ca affiche l'article mem si il n'y a pas de lien avec les photos

merci

mercredi 30 novembre 2005 à 16:14:14 | Re : probleme de query

Anthomicro

Salut,

passe par une jointure ou alors avec un OR machin IS NULL (ou un truc du genre)

bref ça se fait via des conditions tout ça ;-)

les jointures sont plus simples mais les conditions se font également.

a +

Cette discussion est classée dans : probleme, query, photos, articles, idarticle

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme avec menu déroulant :-( [ par Tribute2U ] Bonjour, j'ai un probleme pour faire un menu déroulant contenant le contenu d'une table de ma base de données. Pour faire vite, voila se que j'ai fait Probleme d'upload d'une video de 8 Mo [ par shuuutup ] Bonjour à tous, J'ai un petit pb avec l'upload. En fait, j'ai un espace admin ou le webmaster peut ajouter des photos et des videos sur son site. Probleme pour ajouter +1 dans une table [ par Rimb0 ] Bonjour à tous ! J'ai ma table nommé 'articleuh' avec en champs : id, hit, name, titre, descrip, autor. J'aimerais que quand une page est affichée, o Probleme SQL [ par LaTatadu91 ] Bonjour voila j ai un probleme de requetel erreur de retour est: Unknown column 'dupond' in 'field list'ma base est constituée comme ceci:<table _ba prob [ par kenza1987 ] Bonjour,Je vous expose mon probleme:en fait la je ve savoir comen je pe generer dynamiquement des photos a partir d'un urlvoila mon probleme:je trie d Probleme affichage des photos d'un repertoire [ par rouliendelavegas ] bonjour, j'ai trouver sur ce site une fonction pour generer l'affichage de miniature presente dans un repertoire en faisant des liens vers l'image au requete et signe ' [ par cobra176 ] bonsoir a tous.j'ai un probleme de requete .j'ai un formulaire qui me permet l'insertion de données dans une base Mysql.elle fonctionne sans probleme probleme!! il ne me reconnai pas mon objet [ par mictif ] bonjour, j'ai un petit probleme avec un de mes scripts et je ne comprend pas.. cela fait 2  heures que je m'enerve dessus!!! si quelqu'un peu m'aider Probleme avec INSERT INTO [ par leito79 ] Bonjour a tous,Jai eu  un probleme en faisant  un script  et  j'ai cherché pendant  plusieurs heures  pas moyen de  trouver le problemevoici mon scrip Un autre probleme la fonction mysql_query() [ par ALEXGETHAIME ] Salut les gars, s'il y a quelqu'un dans ma vie à qui je dois remercier c'est Dieu car Lui vous donne la vie et la force nécessaire pour toujours me ve

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
    LMMJVSD
     123456
    78910111213
    14151617181920
    21222324252627
    28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
    Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales