begin process at 2012 05 31 07:14:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

probleme de quote lors du passage de easy php 1.6 à wamp server 2

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme de quote lors du passage de easy php 1.6 à wamp server 2

mardi 5 mai 2009 à 16:02:01 | probleme de quote lors du passage de easy php 1.6 à wamp server 2

webel

Bonjour,
j'ai un petit problème que je n'arrive pas a résoudre:
il s'agit d'une apli php qui tournai très bien sur mon ancienne configuration en easy php, mais depuis le passage sur wamp server les simple quotes ne sont plus prise en compte (apparement).
J'ai lu quelques posts dans des forum qui disait qu'il falait modifier l'option "magic_quotes_gpc" du fichier de configuration de php (php.ini) , je l'ai fait mais rien n'a changé.
Voila un bout de code qui illustre mon problème:

Code:
</tr>
<tr>
   <?
   if ($affiche=1)
      {
         echo "<td align='center' colspan ='6'>
               Début : (n°semaine/année) \t
               <input type='text' name='debut' value='".$date."' size='7'> \t
            </td>";
      }
      ?>
   </tr>
   <tr>
      <?
      if ($affiche2=1)
      {
         echo "<td align='center' colspan ='6'>
               <input name='associer' type='submit' value='Associer'>
            </td>";
      }
      ?>
   </tr>

et voila le resultat:

J'ai ce probleme sur pratiquement toutes mes pages, quelqu'un aurais-il une solution?
Merci d'avance.

------------------------------------------------------
Configuration initial:
win 2000+ easy php 1.6 (apache 1.3.24, php 4.2.0, mysql 3.23.49, phpmyadmin 2.2.6)

Configuration final:
win XP+ Wamps server 2 (apache 2.2.11, php 5.2.9-1, mysql 5.1.32, phpmyadmin 3.1.3
mardi 5 mai 2009 à 16:46:32 | Re : probleme de quote lors du passage de easy php 1.6 à wamp server 2

webel

Réponse acceptée !
En fait mon problème est résolu. J'ai eu la réponse dans un autre forum, il faut changer les <? par des <?php

Cette discussion est classée dans : php, server, probleme, configuration, easy

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Configuration serveur PHP [ par yoarf ] Bonjour, Je souhaite héberger un site web sur un serveur:       HP DL 360 G4                     &nbsp probleme de connexion a un espace sécurisé [ par anonimwork ] Bonjour, je n'ai pas l'habitude des forums et je ne connait donc pas les us et coutumes... voila mon probleme, je suis completement novice en php et Php et Ancre [ par Ordinastie ] Bonjour.Dans une page en PHP, j'ai un ancre suivi d'une liste générée en PHP. Le probleme est que la page va à l'ancre avant que le texte généré soit Php et Ancre [ par Ordinastie ] Bonjour.Dans une page en PHP, j'ai un ancre suivi d'une liste générée en PHP. Le probleme est que la page va à l'ancre avant que le texte généré soit XHTML et PHP [ par Sunflower20 ] Bonjour! J'ai quelques petits problèmes concernant le Php. Pour vous mettre dans le contexte, je suis étudiante et dans le cadre d'un cours de Web no variable $_SERVER PHP4->PHP5 [ par aurelie_devplus ] Bonjour, Je programme en PHP (intranet) pour une entreprise depuis un petit moment. Sur mon serveur intranet, j'ai Apache 2.0 et PHP 4.3. Je me sers J'ai un probleme pouvez- vous m'aider svp? [ par gjeanely ] Bonjour , j'ai un petit probleme que je n'arrive pas à resoudre. voici :J'ai une page en php ou il faut etre connecte pour y acceder , de cet page on probleme avec la fontion header [ par twintip ] Bonjour, j'ai fais ce bout de code qui est sencé me rediriger vers la page index.php si un des  champs du formulaire n'est pas rempli, mais au lieu de URGENT probleme en PHP [ par papabounz ] PAPABOUNZ    bonjour à tous, je debute en php, je vous explique, en fait j'ai un ptit probleme, j'ai 2 form Problème avec easy php!! [ par jnbrunet ] Salut,j'étais en train de programmer, tous marche comme d'habitude et la...je en sais pas pourquoi, MySql s'arrête de 'façon inatendu'....je le repare

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales