Accueil > Forum > > > > probleme de quote lors du passage de easy php 1.6 à wamp server 2
probleme de quote lors du passage de easy php 1.6 à wamp server 2
mardi 5 mai 2009 à 16:02:01 |
probleme de quote lors du passage de easy php 1.6 à wamp server 2

webel
|
Bonjour, j'ai un petit problème que je n'arrive pas a résoudre: il s'agit d'une apli php qui tournai très bien sur mon ancienne configuration en easy php, mais depuis le passage sur wamp server les simple quotes ne sont plus prise en compte (apparement). J'ai lu quelques posts dans des forum qui disait qu'il falait modifier l'option "magic_quotes_gpc" du fichier de configuration de php (php.ini) , je l'ai fait mais rien n'a changé. Voila un bout de code qui illustre mon problème:
| Code: | | </tr> <tr> <? if ($affiche=1) { echo "<td align='center' colspan ='6'> Début : (n°semaine/année) \t <input type='text' name='debut' value='".$date."' size='7'> \t </td>"; } ?> </tr> <tr> <? if ($affiche2=1) { echo "<td align='center' colspan ='6'> <input name='associer' type='submit' value='Associer'> </td>"; } ?> </tr> | et voila le resultat:

J'ai ce probleme sur pratiquement toutes mes pages, quelqu'un aurais-il une solution? Merci d'avance.
------------------------------------------------------ Configuration initial: win 2000+ easy php 1.6 (apache 1.3.24, php 4.2.0, mysql 3.23.49, phpmyadmin 2.2.6)
Configuration final: win XP+ Wamps server 2 (apache 2.2.11, php 5.2.9-1, mysql 5.1.32, phpmyadmin 3.1.3
|
|
mardi 5 mai 2009 à 16:46:32 |
Re : probleme de quote lors du passage de easy php 1.6 à wamp server 2

webel
|
Réponse acceptée !
En fait mon problème est résolu. J'ai eu la réponse dans un autre forum, il faut changer les <? par des <?php
|
|
Cette discussion est classée dans : php, server, probleme, configuration, easy
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Configuration serveur PHP [ par yoarf ]
Bonjour, Je souhaite héberger un site web sur un serveur: HP DL 360 G4  
probleme de connexion a un espace sécurisé [ par anonimwork ]
Bonjour, je n'ai pas l'habitude des forums et je ne connait donc pas les us et coutumes... voila mon probleme, je suis completement novice en php et
Php et Ancre [ par Ordinastie ]
Bonjour.Dans une page en PHP, j'ai un ancre suivi d'une liste générée en PHP. Le probleme est que la page va à l'ancre avant que le texte généré soit
Php et Ancre [ par Ordinastie ]
Bonjour.Dans une page en PHP, j'ai un ancre suivi d'une liste générée en PHP. Le probleme est que la page va à l'ancre avant que le texte généré soit
XHTML et PHP [ par Sunflower20 ]
Bonjour! J'ai quelques petits problèmes concernant le Php. Pour vous mettre dans le contexte, je suis étudiante et dans le cadre d'un cours de Web no
variable $_SERVER PHP4->PHP5 [ par aurelie_devplus ]
Bonjour, Je programme en PHP (intranet) pour une entreprise depuis un petit moment. Sur mon serveur intranet, j'ai Apache 2.0 et PHP 4.3. Je me sers
J'ai un probleme pouvez- vous m'aider svp? [ par gjeanely ]
Bonjour , j'ai un petit probleme que je n'arrive pas à resoudre. voici :J'ai une page en php ou il faut etre connecte pour y acceder , de cet page on
probleme avec la fontion header [ par twintip ]
Bonjour, j'ai fais ce bout de code qui est sencé me rediriger vers la page index.php si un des champs du formulaire n'est pas rempli, mais au lieu de
URGENT probleme en PHP [ par papabounz ]
PAPABOUNZ bonjour à tous, je debute en php, je vous explique, en fait j'ai un ptit probleme, j'ai 2 form
Problème avec easy php!! [ par jnbrunet ]
Salut,j'étais en train de programmer, tous marche comme d'habitude et la...je en sais pas pourquoi, MySql s'arrête de 'façon inatendu'....je le repare
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
ROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGEROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGE par Matthieu MEZIL
Si vous utilisez Roslyn et que vous vous voulez vous simplifier le code du code rewriter, je vous conseille d'installer mon NuGet package RoslynHelper ....(read more) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|