begin process at 2012 05 31 07:15:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

Probleme rafraichissement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme rafraichissement

lundi 1 novembre 2010 à 20:02:45 | Probleme rafraichissement

youvalcsharpp

Bonjour, jai une page (index.php)
qui se rafraichie toute seul toute les 3 secondes :
Code HTML :
<meta http-equiv="refresh" content="3; URL=index.php"

et jai un champ text :
Code HTML :
<input type="text" name="message"

Comment faire pour que quand la personne est entrain decrire sur le champ ou la personne a le focus sur le champ, alors on ne rafraichie pas!
Parceque si la personne ecrit un long message , apres rafraichisement le message est did !
Mercii
lundi 1 novembre 2010 à 20:08:06 | Re : Probleme rafraichissement

neigedhiver

Salut,

Il ne faut pas utiliser une balise meta, mais du javascript.
Il faut donc poser la question sur le bon forum.

--
Neige

Souvent la réponse à votre question se trouve dans la doc. Commencez par là ;)
lundi 1 novembre 2010 à 20:43:35 | Re : Probleme rafraichissement

youvalcsharpp

Mais dit moi meme si cest pas le bon forum, stp
mardi 2 novembre 2010 à 00:00:40 | Re : Probleme rafraichissement

neigedhiver

L'idée, c'est que sur le "bon forum", tu auras des personnes qui maîtrisent mieux la question que moi et te donneront alors une réponse plus pertinente.
Et puis l'autre idée, c'est qu'il faut poster sur le bon forum.

--
Neige

Souvent la réponse à votre question se trouve dans la doc. Commencez par là ;)

Cette discussion est classée dans : message, code, probleme, champ, rafraichissement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Par défaut [MySQL] Probleme insertion d un champ dans ma base ! [ par dekovince ] Bonjour a tous !!Alors voila je suis bloqué, et j ai beau chercher je ne trouve pas !!En faite j ai un formulaire qui apres verification va dans une t Messagerie interne, problème champ nom d'utilisateur. [ par Wolf38 ] [i]Bonjour(soir), depuis quelques semaines, je cherche à changer un menu déroulant qui contient les noms d'utilisateurs pour l'envoi de messages. Pa Notation avec etoiles et Ajax [ par KasPe ] Salut à tous et merci de m'aider, J'essaye de débuter avec Ajax. Dans cet exemple je cherche à faire un bête système de notation avec des étoiles, le probleme photo et cache [ par interstyl ] Bonjour voici mon probleme en php j'ai fait une sorte de bibliotheque avec affichage de 3 photos pour chaque entrée . Lors de l'affichage de mes ent code recuperer mais de l'aide [ par gilou312 ] bonjour j'ai récupérer ce code sur un portfolio et je voudrais avoir le même. le problème c'est pour l'envoi du mail. Je l'ai inserer sur le fond c'es redirection des emails [ par honey87 ] bonjour, j'ai créé un formulaire de contact pour un site web, et je voudrais une fois le message envoyé, recevoir un email dans ma boite en disant p problem $_POST [ par sa9rtounsi ] salut a tt, je un problem et je ne rien compris, voila mon code : [code=php] <?php if(isset($_POST['tt'])) Probleme avec un bouton radio dans ma table la donner se transforme en on au lieux d'etre M ou F [ par gb66 ] voila d'apres moi lerreur se trouve dans le type mais vu que je suis debutan et que je cherche je me suis dit que ses p-e dans le code html quand je Google Script: email - intégrer une page php [ par mrassaa ] Salut, J'utilise Google Spreadsheet pour envoyer des mails. Là, il n'y a pas de problème. Par contre, je veux lui intégrer un formulaire déjà prêt en probleme memory_limit sur mon site [ par goks ] bonjour, depuis quelque jours, j'ai ce message qui apparait alors que je n'ai pas fait de modification et que tout fonctionnais depuis plus d'un an :

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales