begin process at 2012 05 31 07:15:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Problème de rafraichissement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème de rafraichissement

vendredi 23 juin 2006 à 11:38:58 | Problème de rafraichissement

3xodius55

Salut tout le monde,

Je suis en train de gérer une partie admin pour un site et je voudrai que quand la personne se logue ou s'enregistre, le contenu du menu se modifie en conséquence.

Mon menu est inséré dans la page via un include, est-il possible de "désinclure" celui-ci pour le ré-inclure aussitot ?

Ou alors est-il possible de raffraichir la page via JavaScript mais sans avoir à cliquer sur quoique ce soit ?

Ou... (votre solution)...

Merci d'avance
Tchao

vendredi 23 juin 2006 à 11:54:26 | Re : Problème de rafraichissement

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

lorsqu'un fichier est inclus, il est "raffraichi" en même temps que le fichier qui l'inclut.
Donc...quand ton utilisateur se logue, je suppose que tu fais une redirection quelconque. Ce qui veut dire que ton menu est rechargé. A toi de gérer, dans le fichier du menu, le fait qu'un utilisateur soit ou non logué.
vendredi 23 juin 2006 à 13:47:23 | Re : Problème de rafraichissement

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

sinon, tu as un exemple coté javascriptfr qui montre comment on peut charger un html dans une div

In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

Mon site (articles sur la programmation et programmes)
vendredi 23 juin 2006 à 15:47:33 | Re : Problème de rafraichissement

p3x

ou sinon ta le meta refresh...

p3x
vendredi 23 juin 2006 à 16:31:57 | Re : Problème de rafraichissement

3xodius55

Je vous remercie les gars mais j'ai trouvé une solution. Elle n'est pas optimale mais elle fait exactement ce que je cherche.

Etant donné que la gestion de l'affichage du menu pour un personne loguée (ou pas) se fait dans le fichier menu.php, j'ai décidé de l'insérer à la fin du script.

Comme ça, si une variable de session représentant le login est affectée, le menu s'affichera en conséquence.

Cette discussion est classée dans : problème, menu, page, possible, rafraichissement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de rafraichissement [ par lock07 ] Bonjour à tous,mon problème est un problème de rafraichissement, je ne sais pas si c'est du php ou du html (mais je pense que c'est du html) donc je p Urgent Problème magento [ par vishwas ] hafsa_rani[^^clinoeil3] Bonjour à tous; J'ai créée un nouveau sous menu dans une page de l'admin magento, le problème c'est que le menu n'est pas acti lien php dans tableau virtuel [ par malione ] Bonjour a tous ; je un souci avec mes liens php, j'ai crée une page sur le quel se trouve un 'titre' un 'menu' et le 'corps' mes lien du 'menu' sur l ma page index.php apelle un menu déroulant mais certaine fonctions appelant du .js ne fonctionne pas [ par insertion85 ] bonjour, il est difficile d'être clair et explicite lorsque l'on ne maitrise pas un sujet aussi d'avance excusez moi si je m'embrouille un peux Le v Problème lors du remplacement des frames par des includes [ par GarnierFlorian ] Salut à tous ! Tout d'abord, voici le principe : il s'agit d'un espace perso, autrement dit un utilisateur sur un site avec un compte perso et des fo Problème sur moteur de recherche [ par VestaX ] Salut à tous !! Voilà, j'ai un petit problème sur un moteur de recherche. En fait j'ai une page de résultats de recherche, et une page index avec for Problème Avec $HTTP_GET_VARS['page'] [ par michimichid ] Bonjour, j'ai un télécharger un fichier .php dont j'ai trouvé cette ligne : [color=red]if($HTTP_GET_VARS['page']) { $contenu=$HTTP_GET_VARS['page' Problème fonction aff [ par PetiteNonne ] Bonjour, j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre seule. Ma page php se nomme connecter.php Ma variable : $connect <form name="Connect_View Problème d'insertion dans une table [ par kaoutar90 ] Bonjour, J'ai un problème dans la requête pour insertion alors SVP veuillez me dire le problème ou il est : Pour la page .php : <?php $db = new PDO( Faire un système de page [ par shadow578 ] Bonjour, Bon j'explique mon problème, voilà j'ai une base de donnée avec une multitude d'information prenons l'exemple d'un jeux dans ma bdd j'ai : n

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,045 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales