begin process at 2012 05 31 07:15:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

Problème de réccupération d'une valeur d'un champs dans une autre page php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème de réccupération d'une valeur d'un champs dans une autre page php

mardi 15 mai 2007 à 20:22:05 | Problème de réccupération d'une valeur d'un champs dans une autre page php

machmacha

Bonjour a tous,
j'ai un problème qui me bloque, je veux envoyer une valeur d'un champs vers l'autre page avec la methode post mais ça marche pas , voilà j'ai deux simples pages de test la première page est :
<html>
<head>
</head>

<body>
<form name="form" method="post" action="Valider.php">
<input type="text" name"email" class="smallText" size="30"/>
<input type="submit" value="Connexion" />
</form>
</body>
</html>
/////////la deuxième est : Valider.php

<?php
if(isset($email))
{
$email = $_GET['email'] ;
echo '$email';
}
else
{
echo 'il ne réccupère pas la variable email';
}
?>
et lorsque je click sur connexion il ne réccupère pas la variable email????
je ne sais pas pourquoi  aidez moi SVP je suis vraiment coincée

mardi 15 mai 2007 à 20:52:18 | Re : Problème de réccupération d'une valeur d'un champs dans une autre page php

mimosa803

Réponse acceptée !
c'est normale tu a envoyé le formulaire avec la méthode post donc tu fait $_POST["email"]

Cette discussion est classée dans : problème, page, valeur, champs, email

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

valeur d'un champs vide du formulaire [ par optimed ] Bonjour!Voila mon problème: dans un formulaire, j'ai deux champs de texte qui me servent à récupérer un horaire ( le premier permet de saisir l'heure Problème PHP [ par igidr ] Salut,Je veux envoyer une page HTML par e-mail, sachant qu'elle contient des champs (text, checkbox, radio, textarea).Le résultat doit être un email s liste deroulante avec saisie [ par xav91 ] Bonjour,j'ai une liste déroulante créée à partir de champs SQL, et je voudrais que l'on puisse saisir une valeur si le choix n apparait pas dans la li besoins d'aide svp [ par emillionclub ] Hello tout le monde, Quelqu'un peux-til m'aider svp? J'ai un probleme et je ne m'en sort pas, j'y comprend pas grand chose!Je souhaite faire un lien d envoie automatique d une page converti en pdf ou autre [ par bubbledesavon ] bonjour,pour l instant j envoie des rapport en email via une page faite pour.(email.php qui est une page de mise en page )le souci c'est qu'a la recep problème avec un update à partir d'un tableau [ par kifouillou ] bonjour,j'ai un petit problème de mise à jour d'une base. J'ai une fonction qui permet d'afficher des champs puis une autre fonction qui met à jour la Problème Select Case dans Code Html [ par Many_hack ] Bonsoir!Voilà ma petite question, est t-il possible d'inséré un Select Case ( Switch ) dans un case Html pour qu'il ignore quelques parti du code selo Ne pas insérer un champ vide [ par lolowar ] Bonjour,Je viens chercher un peu d'aide pour un problème qui me semble facile, mais peut être à trop chercher je bloque depuis deux jours...Voila, j'a Erreur 403 [ par dancingfly_ ] Bonjour,J'ai un problème avec un site qui me fait des erreurs 403 alors que tous les fichiers sont en chmod 755.Au premier affichage de la page, parfo

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales