begin process at 2012 05 31 07:15:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

problème de reception d'un mail

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème de reception d'un mail

lundi 26 avril 2010 à 19:41:43 | problème de reception d'un mail

mayourch

salut,
J'ai crée un script PHP pour envoyer un mail à l'aide d'un formulaire en ligne sur un site,le script fonctionne (il affiche que votre message a été bien envoyé)mais je ne trouve aucun message dans ma boite de réception.
Voilà mon code:
<body>
<form name="envoiemail" method="post" action="email.php">
<table width="95%" border="0" align="center" cellpadding="2" cellspacing="2">

<tr>

<td>&nbsp;</td>

<td>&nbsp;</td>

<td>&nbsp;</td>

</tr>

<tr>

<td colspan="3"><div align="center" class="verdana10black"></div></td>

</tr><tr>
<td></td></tr>

<tr>

<td>&nbsp;</td>

<td width="2%">&nbsp;</td>

<td>&nbsp;</td>

</tr>

<tr>

<td class="verdana14blue"><div align="right">Votre nom:</div></td>

<td>&nbsp;</td>

<td><input name="nom" type="text" /></td>

</tr>

<tr>

<td class="verdana14blue"><div align="right">Votre email:</div></td>

<td>&nbsp;</td>

<td><input name="email" type="text" /></td>

</tr>

<tr>

<td class="verdana14blue"><div align="right">Sujet: </div></td>

<td>&nbsp;</td>

<td><input name="sujet" type="text" /></td>

</tr>

<tr>

<td class="verdana14blue"><div align="right">Message:</div></td>

<td>&nbsp;</td>

<td><textarea name="message" ></textarea></td>

</tr>
<tr>
<td colspan="3"><div align="center">

<input name="envoyer" type="submit" class="sendbt" value="Envoyer" />

</div></td>
</tr></table>

</form>
<?php if (!empty($_POST['message'])) {
if(isset($_POST['envoyer'])){
$entete="From:".$_POST['email'];
$entete.="Date:".date("D, j M Y H:i:s +0100") ;
if(mail("fgggg@hotmail.com", $_POST['sujet'], $_POST['message']))
{echo "Le mail a été envoyé ";}
else
{ echo "Le mail n'a pas été envoyé "; }}}

?>

</body>
</html>
Merci d'avance.

mardi 27 avril 2010 à 17:34:49 | Re : problème de reception d'un mail

devil_may_cry

mail ne marche que si tu mailer deja installer

Cette discussion est classée dans : script, message, problème, mail, reception

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de compatibilité de script [ par Chris54 ] Bonjour,J'ai un problème d'execution d'un script javascript sous netscape alors qu'il fonctionne parfaitement sous IE mais je ne sais pas pourquoi.Que Problème de code dans un formulaire [ par gateau ] Bonjour,Je suis on ne peut plus novice en PHP, grâce à des tutoriaux j'ai pu créer un formulaire dans une int Problème Mail() [ par pcmanprogrammeur ] Bonjour !Je vous écris car j'ai un problème avec la fonction mail(). Lundi, la commande suivante marchait très bien :mail($destinataire,$_POST["sujet" problème de variables non récupéré [ par winnie39 ] Voila j' ai créé un formulaire d' envoye de mail pour mon site perso. Ce formulaire permet d'envoyer un e-mail déja "formaté" aux personnes inscrite. Problème lors de la reception de mail sur lotus note [ par fogof ] Bonjour, J'ai un script php qui marche très bien pour envoyer des mails type newsletter, cependant sous lotus note, la personne reçois les balises H problème pour envoyer un mail depuis un formulaire [ par xargin ] Bonjour, je poste ce message pour demander de l'aide. En effet, je dois envoyer un mail depuis un formulaire html. Pour cela, j'ai fait une page php Problème envoi mail en php [ par shim77 ] Bonjour à tous, je suis confronter à un problème que je n'arrive pas à résoudre. Je souhaite envoyer un formulaire par mail en php. J'ai bien le messa php alert [ par salusalu ] salu tous le monde je cherche un code qui fait sortir une alerte de reception de message comme celle en msn lors de le reception d'un message sur Problème utf8_decode [ par BBFUNK01 ] Bonsoir à toutes et à tous, j'ai un script php que j'ai modifié pour un formulaire e-mail en Flash, le script php marche très bien à ceci près que lo envoi de mail avec mail() [ par Oumbra ] Bonjour, Mon problème est simple : Je veux envoyer un mail après la validation d'un formulaire, tout fonctionne parfaitement sauf que mon serveur n'a

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,794 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales