begin process at 2012 05 31 07:15:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

probleme reception mail

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme reception mail

lundi 11 juin 2007 à 21:19:46 | probleme reception mail

nildv

Bonjour,
J'essais de créer une interface mail, j'arrive à me connecter a ma boite en utilisant: 
$mail = imap_open("{pop.free.fr/pop3:110}", "identifiant", "passe","OP_READONLY");

Je recupère les entetes des messages avec:
$headers = imap_headers ($mail);

Mais la reception de ces entetes est hyper longue (environ 2 minutes), je ne comprend pas pourquoi, pouvez-vous m'aider?
Merci
lundi 11 juin 2007 à 21:47:42 | Re : probleme reception mail

Kysic

Membre Club
Réponse acceptée !
Salut,
As-tu essayer l'adresse imap.free.fr sur le port 143, si oui est-ce aussi lent ?
[ Lien ]
lundi 11 juin 2007 à 22:39:46 | Re : probleme reception mail

nildv

Je viens d'essayer avec IMAP, c'est deja beaucoup mieux, sa reste un peu lent mais je pense que c'est un problème de code.
Merci beaucoup pour ton aide.

Cette discussion est classée dans : mail, probleme, reception, entetes, imap

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme d'envoie de mail [ par mohamed6 ] bonjour tout le mondevoila je viens de finir un site pour une société, mais le probleme c'est que lorsque la commande est fini je confirme ma commande newsletter php : probleme envoi mail hml [ par allowen ] bonjour, j'ai fait une newsletter en php mais lorsque j'envoie un mail seul une personne reçoit le contenu, les autres recevant seulement le lien de Imap mail : Message Lu / Non Lu [ par maesius ] Bonjour,voila je vient de mettre en place un petit webmail PHP mais g un souci pour afficher : "message lu" ou "message non lu"...J'ai essayer de recu Probleme mail() sous linux !! NEED HELP [ par ivanas ] Bonjour!! alors voila jai un probleme sous Linux (mdk10) jarrive pas a faire marcher la fonction mail() lerreur : undefined function mail()...Jai inst Probleme fonction mail(); [ par zzzzzz ] yep je suis chez un hebergeur pro et g un ti prob avec la fonction mail.(je peux envoyé des mail)mail("".$email."", "monsite.com - Procédure d'enregis probleme fonction mail() [ par ahylou ] salut a tous! Voila le petit souci... Lorsque le visiteur saisie le formulaire, j'aimerai que sa m'envoit un mail à moi, et au visiteur pour confirmat problème avec imap_append [ par raoulman ] Bonjour, Je suis en train de développer un webmail et j'ai un souci avec imap_append. Je m'en sers pour faire une copie du mail envoyé et mettre la co probleme de piece jointe par mail de la page courante [ par sisier ] Bonjour,J'arrive a envoyer une page html (présente sur le disque dur) par mail (qui s'affiche dans le mail)mais mon probléme est :-que je voudrais env imap append avec pièce jointe [ par raoulman ] Bonjour,Je développe un webmail en php, et j'ai un souci avec imap_append.Quand j'envoie un mail avec une pièce jointe, le mail est bien formaté et ar formatage de text. [ par panpan ] HelloJ'ai un formulaire qui permet d'envoyer des e-mail.Mais le probleme est que chaque fois que quelqu'un entre un : ' dans sont mail, il y a un prob

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,607 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales