begin process at 2012 05 31 07:16:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

problème de recherche

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème de recherche

samedi 25 juin 2011 à 11:03:07 | problème de recherche

abou ilyas

Salut!
Voici mes codes:
Code HTML :
<div align=center><div id ="form"><br>
<FORM ACTION="http://monserveur/recherche.php" METHOD=POST><br>
<div align=center><input type=submit action="http://monserveur/recherche.php" name="cmdAction" value="Valider"SIZE=30>
<INPUT TYPE=TEXT NAME=Numero SIZE=10><h3><b> Insérer le numéro d inscription: </h3></b>

Code PHP :
mysql_connect('monserveur', 'monusername', 'monpasse');
mysql_select_db('mabase');
$Resultats = mysql_query("SELECT * from notes where Num='".$Numero."'");

echo "<center>";

$note = mysql_fetch_assoc($Resultats);

echo"<br>";
          echo"<b><font color=red size=4>Nom et prénom:";echo"</font>";

echo"<TD bgcolor=yellow><font color=red size=4>
<b>".$note["Nom"]."</TD>";

echo "<br>";echo "<br>";echo"</font>";
echo"<b><font color=red size=4>Numéro:";echo"</font>";

echo"<TD bgcolor=yellow><font color=#114785 size=4>".$note["num_ex"]."</TD>";echo "<br>";echo "<br>";

echo "<TABLE Border=1 bordercolor=\"#095499\" CellSpacing=0>";

echo "<TR>";

echo "<TD><B>Sciences</B></TD>";
                   echo "<TD><B>Physique </B></TD>";
                   echo "<TD><B>Maths</B></TD>";
		   echo "<TD><B>Français</B></TD>";
		   echo "<TD><B>EPS</TD>";
		   echo "<TD><B>His</B></TD>";
		   echo "<TD><B>Moyenne</B></TD>";

echo "</TR>";

while ($note = mysql_fetch_assoc($Resultats))		

{

echo "<TR>";
              echo "<TD><center>".$note["Sci"]."</TD>";
               echo "<TD><center>".$note["Phy"]."</TD>";
                echo "<TD><center>".$note["Maths"]."</TD>";
		 echo "<TD><center>".$note["fra"]."</TD>";
		  echo "<TD><center>".$note["eps"]."</TD>";
		   echo "<TD><center>".$note["his"]."</TD>";
		    echo "<TD><center>".$note["moy"]."</TD>"; 
		     echo "</TR>";

}

echo "</TABLE>";

Le problème:
Sur mon serveur local sous Wamp ça fonctionne bien, mais sous le serveur hébergeur la requête n'affiche que les notes d'un seul élève, celui qui a le champ [Num]vide. et quand je le remplis avec un numéro rien ne s'affiche.
juste un tableau vide. j'ai bien changé le type du champ Num qui est "INT" en "VARCHAR"ou "TEXT"ou encore"tous les types numériques mais en vain.
le moteur de recherche semble considérer la zone de texte du formulaire HTML comme vide.
Aidez-moi S'il Vous Plait.
Merci.
samedi 25 juin 2011 à 11:48:31 | Re : problème de recherche

abou ilyas

Réponse acceptée !
Salut!
Je viens de trouver la solution, le problème était dans la requête,
Code PHP :
$Resultats = mysql_query("SELECT * from notes where Num='".$Numero."'");

Correstion:
Code PHP :
$Resultats = mysql_query("SELECT * from notes where Num='".$_POST[Numero]."'");

Merci
dimanche 26 juin 2011 à 07:39:56 | Re : problème de recherche

syndrael

Configure correctement son WAMP à l'identique de ton serveur de prod pour éviter à nouveau ce problème.
S.

Cette discussion est classée dans : code, mysql, num, echo, note

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

les données de ma requête ne s'affichent pas ! [ par abou ilyas ] salut voici mon code [code=php] mysql_connect('monserveur', 'monusername', 'monpasse'); mysql_select_db('mabase'); $Resultats = mysql_query("SELECT * creation de formulaire [ par kaiemma ] Salut, j'ai un code qui ne marche pas. Je vous prie de regarder et d'essayer de trouver ce qui cloche. le code: [color=blue] inscription <?php // connexion PDO [ par vargas ] Bonjour je voudrais créer une classe connexion à ma bd MySql et une autre classe qui vas contenir toutes mes requêtes. Pour le le moment j'ai ça : problème mysql_fetch_array() [ par florianj54 ] Bonsoir, J'aimerais remplir un tableau en récupérant les valeurs dans ma base de données. ma base est construite comme ceci : TypeSport | VilleEv probléme de voir la page (rentrer pous comprendre ) [ par mathkas ] salut quand je poste mon sujet je vois que des code html vous pouvez regarder ce liens voilà mon code de page lire le sujet [code=php] Lecture Suppression checkbox [ par vincevalantine ] Bonjour, Je fais actuellement une partie admin et je veux faire une suppression grâce aux cases à cocher. J'ai un petit bout de code qui me permet de Récupérer valeur radio bouton [ par napstel ] Bonjour à tous, Je m'adresse à vous car cela fait un moment que je galère sur une chose qui, je pense, est vraiment bête et je n'arrive pas à trouver modifier n'a marché qu'une fois [ par caro71ol ] j'ai la fonction suivante qui est parmie tant d'autre qui appelle le fichier modifhoraire.php, qui fait la mise à jour. La modification s'est effectué Problème php/mysql et checkbox [ par mary62 ] Bonjour à tous, Voilà j'ai un gros problème depuis hier et je cherche quelqu'un qui pourrait m'aider. Je crée actuellement une application qui gere probleme avec un tableaux (ou est l'erreur??) [ par h2h ] salut tout le monde, jai un probleme avec ce tableaux.. en fait ce tableaux affiche bien ce ke je veu mai le prob cest kil décale tout d'une ligne ce

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales