begin process at 2012 05 31 07:17:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Problème de récupération de données dans un formulaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème de récupération de données dans un formulaire

lundi 8 février 2010 à 17:20:06 | Problème de récupération de données dans un formulaire

naroco

Je suis débutante en PHP
j'ai créé un formulaire qui liste des activités récupèrés via phpmyadmin ($donnees), je souhaite collecter un nombre d'heures pour ces activités et faire l'addition de ces heures en fin de collecte.
mon problème est le suivant : quand je saisi un nombre d'heures pour une des activités listées (par ex en ligne4)le $_Post fonctionne bien mais quand je ressaisi un nombre d'heure pour une autre activité, la saisie précédente s'annule.
quelqu'un a t'il une idée sur mon problème ?

ci-dessous mon code

Code PHP :
$array1=array();
for ($i=0;$i<count($donnees);$i++)
	{
		$concat="A".$donnees[$i]['ste_code'].$PF.$donnees[$i]['oi_pf'].$donnees[$i]['oi_ae']."x"."01";
		$array1[$i]=$_POST['heure'][$i];
		?>
		<tr>
		<td id="ligne"><?php echo $donnees[$i]['oi_lib'];?></td>
		<td id="ordre"><?php echo $concat;?></td>
		<form method="post" action="#"/>
		<td><input type="text" name="heure[<?php echo $i?>]" id="nbh" value="<?php echo $_POST['heure'][$i];if(isset($_POST['heure'][$i])){$array1[$i]=$_POST['heure'][$i];}?>"/></input>
		</form>
		</tr>
		<?php
	}
		?>
</table>
</div>	

<form method="post" action="#"/>
<br/>
<input type="submit" name="valider" value="valider"</>
<?php

if (isset($_POST['valider'])){
for ($i=0;$i<count($donnees);$i++)
{
$sstot=$array1[$i]+$sstot;
}
echo $sstot;

}

Cette discussion est classée dans : problème, nombre, php, formulaire, activités

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème avec ftp_put() [ par Rabba ] J'ai crée un formulaire qui me load des images avec les fonctions ftp de php. Pour cela, j'ai crée un formulaire et j'ai spécifié enctype="multipart/f session + formulaire [ par Orcus ] G un problème très simple, mais je n'arrive pas à le résoudre et je ne vois pas le problème ! J'ouvre ma page a.php (aucun problème), je remplie le fo Problème formulaire d'identification [ par brandon ] Bon c'est vriament un truc de débutant je sais, mais je n'arrive pas a récuperer les variables du formulaire de la page login.htm dans la page login.p Formulaire >> variable nombre [ par SaussageW ] Bonjour à tous, je suis débutant en PHP et HTML, et j'ai une question (qui vous parraitra sans doutes noob!) Je voudrai faire un formulaire en html me Problème de formulaire [ par Tioo ] Bonjour à tous !Je ne m'y connais pas beaucoup en php. J'aimerais avoir un formulaire pour organiser une rencontre, avec divers champs (nom, nombre d' Problème "POST" "GET" [ par xcalibre ] Bonjour,J'ai un problème probablement très simple pour certain d'entre vous, mais qui me complique bien des choses à moi.Voilà ma question, j'ai un bo Problème pour fermer une connexion en php... [ par killman__37 ] Salut à tous, Voila je vous explique mon problème, Je suis encore un peu novice en PHP. Je suis en train de faire une application en PHP en intranet, un problème avec mon formulaire en utilisant php et mysql [ par lebienestrare ] Bonjour tout le monde,j'ai un problème avec ma base de données(connexion entre php et mysql),le problème est: J'ai créé un site en php,j'ai fait une f Problème d'action dans un formulaire [ par gretata ] bonjour a tous !! voila j'ai une ereur sur l'action de la page de mon formulaire l'ereur :You don't have permission to access /espac Problème récupération des variables depuis un formulaire inclus dans un code php [ par anakyl ] Bonjour à tous,Je suis depuis plusieurs jours sur un problème que je n'arrive pas à résoudre.Je souhaite créer un formulaire avec une liste déroulante

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales