begin process at 2012 05 31 07:17:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Problème de récupération de données dans un formulaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème de récupération de données dans un formulaire

lundi 8 février 2010 à 17:20:06 | Problème de récupération de données dans un formulaire

naroco

Je suis débutante en PHP
j'ai créé un formulaire qui liste des activités récupèrés via phpmyadmin ($donnees), je souhaite collecter un nombre d'heures pour ces activités et faire l'addition de ces heures en fin de collecte.
mon problème est le suivant : quand je saisi un nombre d'heures pour une des activités listées (par ex en ligne4)le $_Post fonctionne bien mais quand je ressaisi un nombre d'heure pour une autre activité, la saisie précédente s'annule.
quelqu'un a t'il une idée sur mon problème ?

ci-dessous mon code

Code PHP :
$array1=array();
for ($i=0;$i<count($donnees);$i++)
	{
		$concat="A".$donnees[$i]['ste_code'].$PF.$donnees[$i]['oi_pf'].$donnees[$i]['oi_ae']."x"."01";
		$array1[$i]=$_POST['heure'][$i];
		?>
		<tr>
		<td id="ligne"><?php echo $donnees[$i]['oi_lib'];?></td>
		<td id="ordre"><?php echo $concat;?></td>
		<form method="post" action="#"/>
		<td><input type="text" name="heure[<?php echo $i?>]" id="nbh" value="<?php echo $_POST['heure'][$i];if(isset($_POST['heure'][$i])){$array1[$i]=$_POST['heure'][$i];}?>"/></input>
		</form>
		</tr>
		<?php
	}
		?>
</table>
</div>	

<form method="post" action="#"/>
<br/>
<input type="submit" name="valider" value="valider"</>
<?php

if (isset($_POST['valider'])){
for ($i=0;$i<count($donnees);$i++)
{
$sstot=$array1[$i]+$sstot;
}
echo $sstot;

}

Cette discussion est classée dans : problème, nombre, php, formulaire, activités

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message