begin process at 2012 05 31 07:17:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Probléme récupération de données formulaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probléme récupération de données formulaire

mercredi 6 octobre 2004 à 08:14:23 | Probléme récupération de données formulaire

talking

Membre Club
Bonjour tlm alors voici mon probléme j'ai une page formulairehtml.php que voici

<!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.01 Transitional//EN">
<html>
<head>
<title>Document sans titre</title>
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1">
</head>

<body>
<form action="Formulaire.php" method="post">
<table width="74%" border="0">
<tr>
<td width="17%">Nom</td>
<td width="83%"><input type="text" name="TxtNom"></td>
</tr>
<tr>
<td>Prenom</td>
<td><input type="text" name="TxtPrenom"></td>
</tr>
<tr>
<td>Age</td>
<td><input type="text" name="TxtAge"></td>
</tr>
</table>
</form>
<br>
<form action="Formulaire.php">
<input type="submit" value="Envoyer">
</form>
</body>
</html>

Et une autre formulaire.php que voici

<html>
<head>
<title>Document sans titre</title>
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1">
</head>

<body>
<?php
$Nom = $_POST['TxtNom'];
print ("$Nom");
?>
</body>
</html>

Donc quand je clique sur mon bouton envoyer il va bien sur ma page formulaire.php mais quand j'essaie d'afficher le contenu de mon edit TxtNom il me dit
Notice: Undefined index: TxtNom in c:\program files\easyphp1-7\www\formulaire.php on line 9

Notice: Undefined variable: TxtNom in c:\program files\easyphp1-7\www\formulaire.php on line 10

Est ce que vous sauriez comment faire poru afficher le contenu mon edit ??
mercredi 6 octobre 2004 à 10:29:11 | Re : Probléme récupération de données formulaire

bultez

Membre Club
Réponse acceptée !
Bonjour,

...</form>
<br>
<form action="Formulaire.php">
</form>...

on n'envoie donc aucun champs
il faut mettre l'input submit dans le
formulaire où sont les input text

...<td><input type="text" name="TxtAge"></td>
</tr>
</table>
</form>...

Cordialement Bul. [Site] [Mail]
mercredi 6 octobre 2004 à 12:36:29 | Re : Probléme récupération de données formulaire

talking

Membre Club
Merci beaucoup ça marche

Cette discussion est classée dans : php, formulaire, récupération, probléme, txtnom

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupération des données d'un formulaire htm dans php [ par tagarox ] Bonjour,En fait mon problème est simple :j'ai un formulaire en format htm et qui est validé par un php via postle souci c'est que je veux mettre une c Récupération des données à partir d'in formulaire PHP [ par saritazwfd ] Bonjour :) Je voudrais récupérer les données d'un formulaire en utilisant PHP. Voici le code que j'avais poursuit : Bienvenue ! Votre age est : ans formulaire et php et redirection des pages [ par manelaissa ] bonjour voici ce code là index.php je veut si on clic s comment reussir un formulaire en php. et aussi l'affichage des erreur au cas ou le formulaire est mal rempli? [ par faugan ] bonjour; j'aimerai savoir comment on fait des formulaire avec php. aussi comment afficher des message d'erreur lorsque le formulaire est mal rempli. m 2 formulaire en conflit [ par scromania ] bonjour, Voila dans la cas ou l'utilisateur et de niveau =9 alors une page (include)et en plus. [code=php]if ($visiteur == 9){ include("modules/Page Sécurité Formulaire php. Dangereux ou pas? [ par KcHeY ] Bonjour all, J'ai entendu parler de faille(s) php et j'aurai souhaiter savoir si j'était concerné. J'ai un formulaire et un bouton (sur une page html probléme récuperation valeur d'un input [ par aureliemerlin ] Bonjour à tous, j'ai un formulaire dans lequel je saisi 3 champs, lorsque je clique sur le bouton ajouter il me crée bien ma ligne mais tous les cham Passage de variables via formulaire [ par jnkfou ] Bonjour, je suis en train de creer une page qui permettrais de modifier le profil de l'utilisateur (c'est a partir un d'un blog wordpress que j'ai mo Problème avec intégration calendrier dans un formulaire. [ par chevaliertsubasa1er ] Bonjour à tous. Je suis en train de créer un site web pour présenter un chalet. J'ai fais un formulaire en php afin de contacter le propriétaire p Problème espaces - récupération champs formulaire [ par ju0123456789 ] Bonjour J'ai un soucis tout bête, mais ennuyant. J'ai récupère des valeurs de ma BDD dans un champs input, cette donnée s'affiche bien, mais avec des

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales