begin process at 2012 05 31 07:17:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

probleme de récupération de données issues d'un input texte

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme de récupération de données issues d'un input texte

lundi 29 novembre 2010 à 00:51:13 | probleme de récupération de données issues d'un input texte

joujma5

bonsoir,
je travaille sur un programme qui parcours une table pour afficher les produits puis affiche des champs texte à remplir qui vont par la suite être insérés dans une table,mon problème réside dans la récupération des valeurs des champs textes, je pense qu'il faut travailler avec foreach mais je ne sait pas comment exactement.je vous demande de l'aide, voici le code qui doit faire appel à une page de récupération des données des champs texte:

Code PHP :
<html>
<head>
</head>
<body>
      <?php
	  $link=mysql_connect("localhost","root","root")or die("Connexion to server failed");
	  $db=mysql_select_db("ecole") or die("connexion to DB failed");
	  $requet=mysql_query("select * from student")or die("requet error");
	   $nb=mysql_num_rows($requet);
	  if($nb==0){
		  echo "nothing trouved";
	  }
	  else
	  {
	    ?>
      <table widh="100%" border="1">
     <tr><td></td><td align="center"><b>produit</b></td><td align="center"><b>taille</b></td><td align="center"><b>mesure</b></td></tr>
          <?php 
	 while($tab=mysql_fetch_assoc($requet)){
		 $id=$tab["id_student"];
	 echo '<form action= « insert.php » method= »post »><tr><td><input type= »submit » value= »ajouter »></td><td><input type="text" size="5" name=" produit[]"></td><td><input type="text" size="5" name="taille[]"></td><td><input type="text" size="5" name="mesure[]"></td></tr></form>';
	  }
	  }
	  ?></table>

</body>
</html>

merci de votre aide
lundi 29 novembre 2010 à 10:42:19 | Re : probleme de récupération de données issues d'un input texte

cod57

bonjour

les values ?

while($tab=mysql_fetch_assoc($requet)){
$id=$tab["id_student"];
echo '<form action="insert.php" method="post"><tr><td>
<input type="submit" value="ajouter"></td>
<td><input type="text" size="5"
value="'.$tab['le_champs1'].'"
name=" produit[]"></td>
<td><input type="text" size="5"
value="'.$tab['le_champs2'].'"
name="taille[]"></td>
<td><input type="text" size="5" value="'.$tab['le_champs3'].'"
name="mesure[]"></td>
</tr></form>';
}

a++
lundi 29 novembre 2010 à 13:49:28 | Re : probleme de récupération de données issues d'un input texte

joujma5

Avant tout merci bien pour ta réponse, mais mon problème réside dans le fichier insert.php qui va faire l'insertion c'est à dire je ne sait pas comment récupérer les valeurs des inputs texte.car ce n'est pas comme on fait ordinairement les inputs texte varies selon le nombre des enregistrement et il ne doivent pas avoir un même nom.

Cette discussion est classée dans : code, texte, données, champs, récupération

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récuperer des données dans une base et les mettre dans un champs texte [ par benz038 ] Salut J'ai un formulaire avec un tableau a plusieur colonnes dont une liste déroulante avec des codes!Je voudrai récuperer les données correspondant a Base de données [ par Tioo ] J'ai dans une table de ma base de données deux 'champs' contenant des entiers, ces deux 'champs' sont complétés par simple formulaire.Existe-t-il un c récupérer des données de la BD dans des champs texte [ par adil9999 ] Bonjour. J'ai un formulaire (champs texte) dans lequel je veux récupérer le résultat d'une selection de la table : stagiaire(N°_stagiaire,nom Exportation données vers excel [ par lilj ] Bonjour, je voudrais exporter des données issus d'un requête dans un fichier .csv en séparant les différents champs issus de ma requête et de les mett soucis requête mysql : données commençant par la lettre ... [ par kira9 ] bonjour, voila , j'ai deux pages sur mon site : l'une qui contient l'alphabet avec des liens sur chaque lettres , une autre où je voudrais afficher to récupération dynamique des données en php et sql [ par chenta03 ] j'ai implémentée ce code à fin qu'aprés lauthetification du parents il affiche une tableau qui contient le nom et prénom de son fils ainsi que les pun Variable non affichée dans echo (source base de données) [ par diatodan ] Bonjour, Voici mon problème : Lorsque je fait un echo à partir d'une base de données les variables ne sont pas remplacées et s'affichent comme ça :'. Problème de récupération des données envoyées par un formulaire [ par mapenda79 ] Bonjour à toutes et tous, J'ai fait un formulaire, mais au niveau de la récupération des données envoyé via le formulaire, je voudrais faire une condi Récuperer le texte affiché sur une page web / Expressions régulières [ par W@$h! ] Bonjour à tous, Je vous expose mon soucis... Je récupère le code source d'une page web. Jusque là, pas de problème. Mais maintenant j'aimerais récu Sauvegarde en UTF-8 [ par justbe ] Bonjour, J'ai un problème concernant un fichier .txt (codage [b]UTF-8[/b] à la base) que j'édite via un simple formulaire, seulement lorsque je valid

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,827 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales