begin process at 2012 05 31 07:18:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Problème de récupération de données + ODBC

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème de récupération de données + ODBC

lundi 10 mai 2004 à 11:25:09 | Problème de récupération de données + ODBC

chouchou1

Bonjour,

Je fais une requete SQL pour interroger ma base de données ODBC et ensuite je voudrais réunir tous les résultats de ma requete dans un tableau.
Voici ma requete:

$query = ("SELECT *
FROM Pruefpunkt
WHERE (PrioritaetID <= 2)
ORDER BY PruefpunktID");
$resultPrio = odbc_exec($connection,$query) or die("Ne peut pas exécuter la requête.");

et voici ma boucle de parcours de mon résultat:

$i=1;

while (odbc_fetch_row ($resultPrio))
{ $nom= odbc_result($resultPrio, "ThemaID" );
$tab[$nom]=$i;
$i++;
}

Mon problème, c est que lorsque je lis mon tableau avec cette boucle

foreach($tab as $cle => $valeur)
{
echo "step $valeur=Them :$cle<br>";
}

Je n ai pas toutes les valeurs de mon résultat mais je ne sais pas pourquoi il saute des résultats.

Si quelqu un peut m aider ce serait super sympa !!! car je cherche depuis un bon moment et je ne trouve pas!!

Merci d avance

Cette discussion est classée dans : problème, données, odbc, requete, récupération

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème récupération de données [ par albator77 ] Bonjour, Je débute en php/MySQL. J'ai un problème avec certaines colonnes de ma table dans MySQL. Les résultats contenus dans certaines colonnes ne s' Problème de récupération des données envoyées par un formulaire [ par mapenda79 ] Bonjour à toutes et tous, J'ai fait un formulaire, mais au niveau de la récupération des données envoyé via le formulaire, je voudrais faire une condi probleme de récupération de données issues d'un input texte [ par joujma5 ] bonsoir, je travaille sur un programme qui parcours une table pour afficher les produits puis affiche des champs texte à remplir qui vont par la suite problème accent lors de la saisie et de la recuperation de données [ par livinho38 ] Bonjour, pour commencer j'ai un formulaire pour entrer des données, une fois celle ci validé elle sont entrée ds la base de donnéesmais, si par exempl Problème magento dans localhost2 [ par vishwas ] hafsa_rani[^^clinoeil3] salut tout le monde, j'ai un problème, et j'aime que vous pouvez m'aider, j'ai un site e-commerce, j'ai importer les fichier e problème de direction vers une autre page php [ par vishwas ] hafsa_rani[^^confus5] [b]Bonjour tout le monde; J'ai réaliser ce code là pour afficher les enregistrements d'une base de données; le problème c'est qu Problème d'affichage en php/odbc d'une image blob [ par caro384 ] Bonjour à tous j'ai un petit soucis de programmation en php odbc pour l'affichage d'une image stockée dans un champ blob. L'affichage des autres donn Problème d'insertion dans une table [ par kouzamax ] Bonjour à tous, Je suis occupé de développer un petit soft permettant de stocker des numéros de téléphone avec les informations des personnes. Mon Problème d'écriture dans la base de données [ par 6tronel ] Salut tout le monde j'ai un problème, je suis en pleine création de site et je galère pour quelque chose de ridicule je pense mais que je n'arrive pas Flux de données [ par Shune ] Bonjour,Je débute totalement en Web Développement et me voici embarqué dans un gros projet :)Je ne sais pas si je suis vraiment dans la bonne section

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales