begin process at 2012 05 31 07:18:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Réseau & Internet

> 

Sockets

> 

Probleme de recuperation de flux rss

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme de recuperation de flux rss

mercredi 17 octobre 2007 à 16:18:45 | Probleme de recuperation de flux rss

adess00

Salut à tous,

J'ai fait un script pour récuperer un flux RSS, il marche tres bien pour plusieurs flux sauf celui ci : http://www.seriessub.com/gst.xml
Il met une erreur 403 quand j utilise fopen()
Je ne vois pas comment faire, il doit y avoir une restriction d acces pas rapport au domaine nan ?
Pourtant certains lecteurs arrivent a lire le flux

Voila donc si vous avez des idees, je vous ecoute :)

Merci

Cette discussion est classée dans : rss, probleme, recuperation, flux

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme accent / flux RSS [ par wacha ] Bonjour,J'ai actuellement un probleme lorsque je crée un flux rss depuis ma base de donnée.Pour plus de sécurité, chaque information dans ma base de d Flux rss sécurisé [ par lefter ] Bonjour,je souhaiterai solicité votre savoir pour vous posez une petite question :     Est-il possible de forcer un flux RSS seulement en liaison par Recupérer des données d'un flux rss [ par Damiou ] Voila j'écris ce post parce que j'ai bsoin de votre aide.Je voudrais récuperer certaines données météorlogiques qui nous sont données à partir d'un fl Flux rss rapatrier une fois sur 2 [ par Apprentilinux ] Bonjour, voilà mon souci le site que je récupère qu'une fois sur 2 les flux rss, il saute d'une ligne, voilà le code :<pre class="alt2" dir="ltr" sty Recupérer des infos d'un flux rss depuis un serveur distat [ par wacha ] Bonsoir,Voila ayant certaiment fait une betise dans mon code / test il se trouve qu'un hebergeur de blog a bloqué l'adresse ip de mon site. Evidement flux rss [ par atchoumen ] Bonjour,je suis en train de mettre un flux rss en place sur mon site et je me retrouve face à un problème bizarre. Lorsque je fais une requete sans co probleme de flux xml [ par stomy95 ] Bonjour ,j'ai un souci pour afficher du flux xml  après 2 jours de recherche j'ai toujours pas résolu mon problème sa m'affiche cette phrase :Ce fichi widget avec flux rss [ par pandouta08 ] j'ai un code php d'un générateur d'un fichier xml contenant un ensemble de lien et j'ai un widget yahoo que j'ai créé ,je veux que mon widget yahoo af flux rss [ par moetaz1987 ] Bonjours à tous chui etudiant a la preparation de projet de fin d'etude j'ai un sujet de "agence immobiliere ";je vais le travailler seulement avec ph insertion des flux RSS dans des pages php [ par hadjiphp ] Bonjour, merci pour ce site et souhaite de trouver tous ce que je veux. je vous remercie.je suis entrain de créer un site web en php, et je souhai

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales