begin process at 2012 05 31 07:18:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

Problème de récupération d'id

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème de récupération d'id

jeudi 21 septembre 2006 à 13:05:45 | Problème de récupération d'id

jipe32

Bonjour,
je suis en train de coder un compteur d'affichage pour pages web et j'ai un soucis pour mettre une page à jour.Voici le code:

<?php
session_start();
require("../conf.php3");
verif_admin($_SESSION['pass'],$pass);
  $id = $_POST['id'];
  $page = $_POST['page'];   
    $sql = connect_sql();
    $recherche = mysql_query ("SELECT * FROM table_pagesvues WHERE `id`='$id'");
    $var = mysql_fetch_array ($recherche);
         if(empty($page))
        {
            $reponse = 'Vous n\'avez pas rempli le champ de titre. <a href="javascript:history.back(1)">Retour au formulaire</a>' ;
        }       
        else
        {
            mysql_query ("UPDATE table_pagesvues SET `page`='$page' WHERE id='$id'");
            $reponse = 'Vos données on été actualisées.<br><a href="pagelist.php">Retour à la liste</a>' ;
        }
        mysql_close($sql);
?>
<html>
<body>
<? echo $reponse; ?>
</body>
</html>

et j'obtiens l'erreur: Notice: Undefined index: id in f:\compteur\admin\pageset2.php on line 6
Je ne sais pas comment régler mon problème.
Aidez moi svp
[ Lien ]
jeudi 21 septembre 2006 à 15:04:26 | Re : Problème de récupération d'id

franco_se

Membre Club
en fait, $_POST['id'] n'existe pas .
pour eviter ça, il faut d'abord tester son existance avec isset:
if(isset($_POST['id'])){
[...]
}

mais verifie s'il n'y a pas une erreur dans le <form> qui cree cette variable

jeudi 21 septembre 2006 à 19:36:37 | Re : Problème de récupération d'id

jipe32

ok je test un peu plus tard
merci franco_se

Services Web Utiles, Simples Et Gratuits -> www.Services-Web.net [ Lien ]

Cette discussion est classée dans : problème, page, mysql, sql, id

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème avec les variables [ par tom10000 ] // Je fais passer ma variable ( je suis sur la page index.php et je veux aller sur cette page ( suppr.php?id=123 ) ) $id = $_GET["id"] // on se connec Problème de mise a jour de champs [ par CyberMen30 ] J'ai une valeur dans $Id et aussi dans $Courrielmais je n'arrive pas à mettre à jour.Quelqu'un voit un problèeme dans mon code?include("connexion.php" SOS autentification php [ par said960 ] j'ai besoin d'aide !je trouve sur internet un script d'authentefication mais jé pas compris quelque instructions parceque je suis un debutant en PHPme pb de delete [ par ninjafury ] Bonjour tout le mondevoilà le message que j'ai execution de la requête impossibleet voici le code que j'utilise/* Récupération des donnée Problème de récupération de résultat [ par Tupac59 ] Bonjour, voici mon problème :J'ai une table 'comptes' contenant des infos sur les utilisateurs avec notamment leur identifiant et leur mot de passe. J Requete MySQL [ par flopad ] Bonjour,comment est ce que je dois faire pour qu'après avoir écrit le numéro unique dans la table id_unique, j'ajoute le rédacteur et en même temps je Je vais péter un plomb : Parse error [ par Tupac59 ] Voila mon problème, mon code fait 64 lignes html compris et lorque j'essai de lancer ma page avec easy php j'ai ce message : Parse error: parse error aaaahh ça m'enerve !! put*** de fonction [ par joebuz ] j'essaye de generer un arbre genealogique ascendant d'une personne $idcomment je pourrais faire pour faire la meme chose que le script d'en bas mais s Problème de variable [ par Bartheleway ] Voilà, j'ai un site avec une partie membre. Pour s'y inscrire, il faut remplir un formulaire d'inscription qui m'est envoyé pour que je valide l'inscr Problème de variable et de prog [ par Bartheleway ] Voilà, j'ai un site avec une partie membre. Pour s'y inscrire, il faut remplir un formulaire d'inscription qui m'est envoyé pour que je valide l'inscr

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,636 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales