begin process at 2010 02 09 21:27:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Réseau & Internet

> 

Autre

> 

Probleme recuperation de piece jointe mailler

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme recuperation de piece jointe mailler

jeudi 7 février 2008 à 12:16:55 | Probleme recuperation de piece jointe mailler

morgan_18

Salut a tous

j'ai créé un mailler avec une pieces jointe mais j'ai l'impression que je recupere mal le fichier sur le client pour qui soit envoyer voici la parti de mon mailler qui est sencé récuperer la piece jointe posté par le client...

...
    $limite = "_parties_".md5(uniqid (rand()));

//le fichier
     $attachement = "------=$limite\n";
     $attachement .= "Content-Type: $typemime; name=$nom\n";
     $attachement .= "Content-Transfer-Encoding: base64\n";
     $attachement .= "Content-Disposition: attachment; filename=$nom\n\n";

$fd = fopen( "C:\\Users\\Morgan\\Desktop\\colis.jpg", "r" );
     $contenu = fread( $fd, filesize( "C:\\Users\\Morgan\\Desktop\\colis.jpg" ) );
     fclose( $fd );
     $attachement .= chunk_split(base64_encode($contenu));

$attachement .= "\n\n\n------=$limite\n";

mail($to, $sujet, $texte.$attachement, "Reply-to: $reply\n From:$from \n".$mail_mime);
...

Voici je suis prenneur de toutes les solutions car ca fait un moment que je tourne en rond...

Morgan
samedi 9 février 2008 à 15:09:54 | Re : Probleme recuperation de piece jointe mailler

codefalse

Administrateur CodeS-SourceS
Tu entends quoi par "Tu à l'impression que tu récupere mal le fichier "?
Perso je te conseille des sources déjà existantes sur l'envoi d'email, ce sera plus simple à l'usage, en temps, etc :)

[ Lien ], centre R&D de mes projets :)

Cette discussion est classée dans : jointe, limite, piece, attachement, mailler

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme de piece jointe par mail de la page courante [ par sisier ] Bonjour,J'arrive a envoyer une page html (présente sur le disque dur) par mail (qui s'affiche dans le mail)mais mon probléme est :-que je voudrais env piece jointe avec mail() [ par leauhic ] Bonjour, je voudrais envoyer un mail avec une piece jointe en php. J'ai trouvé comment faire mais j'ai un petit probleme. Cette piece jointe est le pl mail et piece jointe apres validation formulaire [ par Malabarix ] Salut,Voila j'ai un formulaire sur mon site dans le quel je fais entrez différente informations dont un .apres selectionné l'mege de son vehicule, j'e Envois de mail avec piece jointe [ par Titigre ] Voila j'ai récupéré sur le net plusieurs sources pour envoyer un mail avec un fichier joint mais voilà avec moi ca ne fonctionne pas, je reçoit un fic Probleme avec piece jointe de mail [ par floben21 ] Bonjour,voilà mon probleme:j'envoi un mail à partir de mon site php et je joins un fichier csv à celui-ci.le fichier expedié contient des caractères b piece jointe avec fontion mail [ par cesar ] Bonjour a tous, comment puis-je envoyer un fichier en piece jointe, à l'aide de la fonction mail Merci recuperer piece jointe d'un mail [ par thelivingdeadgirl ] bonjour !voila j'ai un petit probleme, je n'arrive pas a enregistrer une piece jointe sur le disque en dur mais pourtant, j'arrive a afficher son nom Mail() et piece jointe [ par mathieumg ] Bonjour, j'aimerais savoir comment en utilisant la fonction mail() de php i mettre un fichier joint ?Merci d'avance !Mathieu M-G Envoyer mail txt+html+piece jointe [ par lm007npg ] Bonsoir à tous,  Voilà, cela fait un peu plus de 3h que je travaille sur l'envoi d'un mail TXT/Html avec ou sans piece jointe.  J'ai cherché sur le ne Lier les pices jointes a un formulaire et leur expediteur [ par malalam ] Salut, ok, ce probleme ne m'appartient pas, mais son auteur m'a ecrit car il sembla avoir des soucis pour poster sa question. Je le fais donc a sa pl

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales