begin process at 2012 05 31 07:20:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

probleme de récupération de valeur boutton radio

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme de récupération de valeur boutton radio

mercredi 11 juillet 2007 à 17:24:27 | probleme de récupération de valeur boutton radio

Tyguibang

Bonjour, je veux envoyer la valeur d'un bouton radio dans ma base de donnée MySQL. Je ne comprend pas pourquoi je ne suis pas capable d'aller chercher la valeur du bouton radio. Quand je met une valeur à la main (ex: $partnerID=237;) la valeur ce rend. Mais quand j'essaye d'aller chercher la valeur du radio ça ne veut rien savoir.

Voici mon code :

<?php
    if (isset($_POST['action']) && $_POST['action']=='process') {
        $partnerID = $_POST['partner'];
    }else{
        echo 'ne fonctionne po';
    }

$result = mysql_query("SELECT * FROM customers ORDER BY customers_id DESC LIMIT 1");
    $row = mysql_fetch_row($result);
    $customers_id = $row[0];
    $customers_fname=$row[2];
    $customers_lname=$row[3];

$SQL="SELECT address_book_id, customers_id, entry_postcode, entry_city FROM address_book WHERE customers_id='$customers_id'  ";
    $reqCodePostal=mysql_query($SQL) or die($SQL. "<br>".mysql_error());

$enrCodePostal = mysql_fetch_assoc($reqCodePostal);

$adress_book_id=$enrCodePostal['address_book_id'];
    //$customers_id=$enrCodePostal['customers_id'];
    $entry_postcode=$enrCodePostal['entry_postcode'];
    $entry_city=$enrCodePostal['entry_city'];

$trois = substr($entry_postcode,0,3);

$SQL2="SELECT * FROM partenaires WHERE codePostal LIKE '$trois%'";
    $reqFinder=mysql_query($SQL2) or die($SQL2. "<br>".mysql_error());

?>
<!--  Start code -->
  <tr><td valign="top">
       <table border="0" cellspacing="0" cellpadding="0">
        <tr><td width="184" valign="top"><?php require(DIR_WS_INCLUDES . 'column_left.php'); ?></td>
            <td width="6"></td>
            <td width="561" valign="top">
             <table border="0" cellspacing="0" cellpadding="0" style=" height:468px;">
                  <tr><td><?=tep_image(DIR_WS_IMAGES.'m21.gif')?></td><td width="551" bgcolor="#FFFFFF"></td><td><?=tep_image(DIR_WS_IMAGES.'m22.gif')?></td></tr>
                  <tr><td width="561" height="100%" valign="top" bgcolor="#FFFFFF" colspan="3">

<? new infoBoxHeading1($info_box_contents, true, false);?>

<table cellpadding="0" cellspacing="0" border="0" width="100%" >
                            <tr><td class="sea_2">

<form name="create_account_partners" action="" method="post" enctype="multipart/form-data">
<table border="0" width="100%" cellspacing="0" cellpadding="0">

<tr>
          <td>
        <?php echo' <span style="font-size:16px;">'.$customers_fname.' '.$customers_lname=$row[3].'</span>'; ?>
        </td>
      </tr>
      <tr>
        <td>
        <table border="0" width="100%" cellspacing="0" cellpadding="0">

<?php
            while($enrFinder = mysql_fetch_assoc($reqFinder)){
                $nomPartner=$enrFinder['nom'];
                $villePartner=$enrFinder['ville'];
                $adressePartner=$enrFinder['adresse'];
                $province=$enrFinder['province'];
                $codePostal=$enrFinder['codePostal'];
                $numTel=$enrFinder['numTel'];

echo '
                    <tr><td>Nom:</td><td> <span style="color:#CC6600;">'.$nomPartner.'</span></td> <td rowspan="6" onClick="" onMouseOver="" >Cochez ici : '.tep_draw_radio_field('partner', $enrFinder['partenaireID'], false).'</td></tr>
                    <tr><td>Ville:</td><td> <span style="color:#CC6600;">'.$villePartner.'</span></td></tr>
                    <tr><td>Adresse:</td><td> <span style="color:#CC6600;">'.$adressePartner.'</span></td></tr>
                    <tr><td>Province:</td><td> <span style="color:#CC6600;">'.$province.'</span></td></tr>
                    <tr><td>Code Postal:</td><td> <span style="color:#CC6600;">'.$codePostal.'</span></td></tr>
                    <tr><td>Numero de Tel:</td><td> <span style="color:#CC6600;">'.$numTel.'</span></td></tr>
                    <tr><td>&nbsp;</td><td>&nbsp;</td></tr>
                    <tr><td>&nbsp;</td><td>&nbsp;</td></tr>
                    <br>
                ';
            }

tep_db_query("UPDATE " . TABLE_CUSTOMERS . " SET partenaire = '$partnerID' WHERE customers_id = '$customers_id' ");

?>
        </table>
        </td>
      </tr>
      <tr>
        <td><?php echo tep_draw_separator('pixel_trans.gif', '100%', '10'); ?></td>
      </tr>
      <tr>
        <td><table border="0" width="100%" cellspacing="1" cellpadding="2">
          <tr>
            <td><table border="0" width="100%" cellspacing="0" cellpadding="2">
              <tr>
                <td width="10"><?php echo tep_draw_separator('pixel_trans.gif', '10', '1'); ?></td>
                <td align="right"><?php echo '<a href="create_account_success.php">' . tep_image_submit('button_continue.gif', IMAGE_BUTTON_CONTINUE) . tep_draw_hidden_field('action', 'process') . '</a>'; ?></td>
                <td width="10"><?php echo tep_draw_separator('pixel_trans.gif', '10', '1'); ?></td>

</tr>
            </table></td>
          </tr>
        </table></td>
      </tr>

</table>
</form>

Quelqu'un peut m'aider? j'ai essayé plusieurs trucs et je n'arrive pas à régler mon problème.

Tygui

Cette discussion est classée dans : mysql, valeur, id, customers, enrfinder

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

récupérer une valeur [ID] extraite de la bdd pour obtenir les infos [ par dieusurterre ] Je n'arrive pas à trouver comment faire pour que ma page ../fiche.php?ID=[valeur bdd] affiche les renseignement du rows de la bdd relatif à cet ID Liste et checkbox qui recupère les valeur d'une base de donnée [ par zakichane ] bonjour je veux remplire un formulaire a partir d'une base de donnée alors je comence par mon premier probleme j'ai tous declaré et j'ai recupéré les mysql_insert_id [ par algantilla ] bonsoir à tous! en fait j'aimerai bien savoir comment afficher la valeur retournée par mysql_insert_id dans une zone de texte?? encore une petite ques AIDE pour un SONDAGE en PHP et javascript !! [ par yoh42 ] Bonjour je vais me"jeter par la fenêtre" car cela fait deux trois jours que je cherche une solution à mon problème et même après diverses pistes je n' Aide sur un sondage en PHP [ par yoh42 ] Bonjour a tous. Je dois faire un sondage avec un seule question et un affichage graphique pour les résultats.Mon probleme est que je dois cliquer 2 fo Instruction require_once() et erreur "supplied argument is not a valid MySQL" [ par karpediem ] Bonjour @ toutezéatous,J'ai une question toute bête, j'ai presque honte de la poser, mais je vais prendre sur moi ;o))J'ai une page php qui est appell Problème avec 'id pour mes commentaires [ par Danzeel ] Voila j'essaye de créer un système de news avec commentaires mais j'ai quelques soucis avec mon id. En effet mysql me rapporte cette erreur Column 'id mysql DELETE [ par garudra ] Bonjour,j' ai un problème pour conserver seulement les 50 derniers messages d'une base de donnée, j'ai essayé les codes suivants: mysql_query("DELET Remplir une ligne de BDD en fonction des éléments déjà dans la BDD [ par Dioul2 ] Bonjour,Je débute en PHP et aimerais faire le code suivant:J'ai dans ma BDD des timestamps. Je souhaiterai que mon script inscrive certains commentair une requete de mise a jour avec message de sortie erroné. [ par ikramta ] bonjour tout le monde. je veut mettre a jour des champs de ma table. je fait tout le script aprés excution il me dit q'il a bien changé les valeur mai

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,967 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales