begin process at 2012 05 31 07:21:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Problème récupération des variables - EMAIL VIDE

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème récupération des variables - EMAIL VIDE

mercredi 10 août 2005 à 10:40:46 | Problème récupération des variables - EMAIL VIDE

Nace79

Bonjour, Après des heures et des heures de recherche je me permet de demander votre aide... Mon hébergeur supporte le php.. bon une chose de bien .. J'ai fait un formulaire de contact en flash avec les variables Auteur, Mail, Texte et un bouton Envoyer Sur mon bouton envoyé j'ai mis: on (release) { GetURL("mail.php", "", "POST"); } Et dans mon fichier php: Le fichier php je l'ai mis sur mon serveur hébergé par netfirms a l'emplacement ou mes swf sont situés. et je l'ai nommé mail.php Coté serveur est-ce que je devais faire autre chose?? Je voit souvent de messages concernant le sql?? fallait-il que je fasse de quoi la dedans? Parce que la je recoit un message mais il est vide... et c bizarre l'adresse email du destinataire est toujours : anonymous@m1.netfirms.com Pouquoi mon message est vide et pkoi il y a ca dans l'adresse?? Je tests sur le net mais a partir de mon pc ca cause tu un prob? Merci Nace
mercredi 10 août 2005 à 10:50:30 | Re : Problème récupération des variables - EMAIL VIDE

malik7934

si tu recois l'anonymous, ca veut dire que tu as pas mis de from, donc que ton from est vide, donc que le post ne recupere rien, donc qu'il ne connait pas "Mail" donc que ton formulaire n'envoit certainement pas ces donnees la....

Fais un essai et ecris print_r($_POST) dans ton fichier php pour connaitre les noms exactes de tes input!
mercredi 10 août 2005 à 11:08:16 | Re : Problème récupération des variables - EMAIL VIDE

Nace79

Merci de me répondre :) Tu as raison y'a vraiment un probleme... Ca met ca : Array ( ) <\body> <\html> Alors tableau vide.. ok.. explique moi pkoi.. me semble qu'avec la methode getURL comme j'ai fait c tout ce que l'on a à faire pour le fla non? et sur mon serveur je doit faire un tableau??? Merci de m'aider... déjà la tu m'a fait voir que mon tableau avait rien.. :( Nace Fichier php Parse error: parse error, unexpected T_VARIABLE in /mnt/web_m/d36/s41/b02535a9/www/mail.php on line 10
mercredi 10 août 2005 à 11:09:17 | Re : Problème récupération des variables - EMAIL VIDE

Nace79

oups oublie la ligne avec l'erreur unexpected ca je l'ai corrige..
mercredi 10 août 2005 à 11:14:53 | Re : Problème récupération des variables - EMAIL VIDE

malik7934

Hehe... moi je n'y connais rien a flash et donc GetURL("mail.php", "", "POST"); je connais pas. C'est pas une fonction php en tous cas.

Si tu envois en POST, tu recois en POST, si tu envois en GET, ben tu recois en GET. For sure...

"Ca met ca : Array ( ) <\body> <\html>" c'est parce que tu a mis echo au lieu de print_r
mercredi 10 août 2005 à 11:15:26 | Re : Problème récupération des variables - EMAIL VIDE

Nace79

je voulais ajouter autre chose.. moi j'ai pas installer appaches et php sur mon pc vue que je fais mes tests en ligne.. c correct ca ou je devais les installer pareil?
mercredi 10 août 2005 à 11:17:59 | Re : Problème récupération des variables - EMAIL VIDE

Nace79

ok.. peut-etre que qqun qui s'y connait enflash va me répondre sur cette commande sur mon bouton envoyer: GetURL("mail.php", "", "POST"); merci pour ton aide.. en ce qui concerne mon fla ben le probleme vient-il de la ? dans le fond on dirait que c le formulaire qui envoie pas les variables ou c mon serveur qui ne les recoit pas? nace
mercredi 10 août 2005 à 11:18:54 | Re : Problème récupération des variables - EMAIL VIDE

malik7934

Non, no prob. Moi non plus j'ai rien en local mais tout en ligne... php/apache c'est cote serveur! et ce print_r... ? ca donne tjs rien?
mercredi 10 août 2005 à 11:19:55 | Re : Problème récupération des variables - EMAIL VIDE

malik7934

t'as essaye avec GET?
mercredi 10 août 2005 à 11:21:50 | Re : Problème récupération des variables - EMAIL VIDE

Nace79

print_r donne toujours: Array ( ) c quoi tu veut dire avec get?

1 2

Cette discussion est classée dans : mail, variables, php, email, vide

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

formulaire pour e-mail invisible [ par pyranhaz ] Bonjour,Je cherche à élaborer un formulaire php afin que les clients de mes petites annonces puissent envoyer leur réponse sans connaître le e-mail du aidez moi pb avec email !! [ par anisbs ] Salut je suis débutant en phpje commence a essayer quelques trucs mais la fonction mail ne fonctionne pas Il me sort un truc comme :Warning: mail(): Probleme envoi mail a cause de PHP_SELF [ par 73manu73 ] Bonjour, J'ai trouvé un script php d'envoi mail que j'ai quelque peu modifié à ma convenace. Deux questions se posent à moi : 1. Lorsque j'utilise fonction [ par henri12 ] bonjourvoila j essai de faire entrer 2 variables string dans une fonction la fonction de depart est  function mail_existe($email);j ai mis  function m Newsletter php [ par Travailleuuse06 ] Bonjour,je suis en train de créer une newsletter en php et j'aurais voulu vérifier si un utilisateur est déjà dans ma base de données avant de le supp envoie d'un mail en Php - Javascript avec une seule page Php [ par elfigone81 ] Bonjour,Je voulais demander de l'aide pour le script suivant. En faite je voudrai envoyer un mail avec une seule page php contenant également un petit creation mail.php [ par mrfoifi ] bonjour ,  j'ai  un   problème sous mon  site car  c'est un flash  et qu'on je fait envoyé les message  de mon flash a mon boite email il me faut le f mail à plusieurs destinataires ne marche pas [ par IchabOd69 ] Bonjour, J'aurais besoin de votre aide, j'ai essayé de faire quelque chose mais je n'y arrive pas. En cochant une case dans un formulaire, je souhait envoie email via fonction php mail() [ par midoxe ] bonjour, c'est la première fois que je viens sur ce forum. voilà mon problème : j'essaye d'utiliser la fonction mail() dans une page .php en local a Envoi email format php [ par ManuAntibes ] Bonjour, je souhaite envoyé un email a mes clients au format php. aujourd'hui j'envoi des email au format html, avec la liste des articles disponib

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales