begin process at 2010 02 10 01:56:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

Probleme pour récupérer dossier.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme pour récupérer dossier.

mercredi 18 octobre 2006 à 11:40:03 | Probleme pour récupérer dossier.

damish

Membre Club
Bonjour a tous,j'envoi ce message car j ai un petit probleme pour récupérer des données sur un serveur.
mon script ce trouve a l adresse "d:/intranet$/www/"et mes fichiers que je veut récupérer ce trouve a l'adresse d:/tous_services/Urgences_Alertes/Plan_Urgence/1-aqs/1-Plan d'urgence/Annexes Admnistratifs/kkd/
 lorsque je veut récuperer ce dossier ca m'est impossible.ca me met la page des liens morts.
J ai essayer avec d'autre liens sur mon disque dur impossible aussi.
je me trompe peut etre dans mon lien.
merci d'avance.
mercredi 18 octobre 2006 à 12:39:55 | Re : Probleme pour récupérer dossier.

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

montre le code stp.
mercredi 18 octobre 2006 à 13:36:39 | Re : Probleme pour récupérer dossier.

damish

Membre Club
<html>
<head>
<title>Test</title>
</head>
<body>
<p>
 <a href="laissez_passer/">Lien 1</a><br />
 <a href="d:/tous_services/Urgences_Alertes/Plan_Urgence/1-aqs/1-Plan d'urgence/Annexes Admnistratifs/kkd/">Lien 2</a><br />
</p>
</body>
</html>

Cette discussion est classée dans : récupérer, dossier, probleme, adresse, trouve

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

récupérer automatiquement un adresse email dans un formulaire envoyé en php3 [ par motosbikes ] Bonjour, quelqu'un pourrait il me dire comment faire pour récupérer automatiquement l'adresse email d'une personne qui valide un formulaire envoyé sur Probleme d'indlude(); [ par DEL ] j'aimerai faire un include(); sur une page qui se trouve pas sur mon hebergeur, j'ai essayé d'utiliser cette syntaxe include('http://uhuh.free.fr/inde probleme d'antislash [ par ouiskie ] Bonjour,Dans un formulaire qui envoie ses données dans une bdd, je ve rentrer une adresse d'image du style c:\monrep\img.jpg . Or a chaque fois que le adresse mac [ par JbX ] Bonjour! Voilà, je cherche le moyen de récupérer l'adresse mac d'un utilisateur en intranet : L'ordinateur de l'utilisateur n'ai pas encore connu su recuperation d'une adresse [ par Vankiel ] bonjour,voila j'ai besoin de recuperer ce qui ce trouve apres le '?' dans une URL pour reintegrer les valeurs des variables dans une page html.je ne p Récupération de texte dans une adresse internet [ par ICIoBRa ] Salut a tous !Je voudrai savoir comment faire pour récupérer le texte "voila" dans cette adresse : www.site.fr/voila< Probleme aves 'setcookie( )' [ par yanne1985 ] J'ai fait un tout ptit code d'authentification , le voilàecho"";echo"Login : ";echo"Mot de passe : <input type='pas EASYPHP PROLEME D'INSTALLATION [ par misterbux ] mister buxJ'ai installé eazyphp 1.6 puis lorsque que je veus le cofigurer il ne trouve pas la page corespondant qui se trouve dans le dossier /home .E Requete [ par tatofr ] Salut a tous!J'ai un petit probleme avec une requette qui me prend la tête.Je sais, ca doit etre tout con mais je trouve pasvoici le code$login = $_PO Probleme Affichage URL [ par samlerouge ] Hello, J'ai un probleme avec l'affichage des urls dans la barre d'adresse d'Internet Explorer. Lorsque je navigue sur mon site, quelque fois l'adresse

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales