Accueil > Forum > > > > Problème de Redirection avec Die
Problème de Redirection avec Die
mardi 13 décembre 2005 à 12:55:13 |
Problème de Redirection avec Die

zemele
|
Bonjour,
Bon là je suis pommé. Je fait mes redirection à l'aide de cette méthode :
$url = "http://localhost/index_admin.php?page=/modules/article/VoirAllArticle.php";
die('<meta http-equiv="refresh" content="0;URL='.$url.'">');
(je n'utilise pas header, car j'en ai déjà un dans un include, et ça bug tout le temps).
Jusque maintenant ça a toujours très bien fonctionné. Mais depuis hier,
allez savoir pourquoi, sur certaines pages ça ne fonctionne plus. Je
n'ai pourtant rien changé :
L'url ne change pas, mais le fond de la page est blanc. Quand j'actualise (F5), il redirige bien.
Et le pire c'est qu'en regardant la source de la page le code de redirection est là :
<meta http-equiv="refresh" content="0;URL=http://localhost/index_admin.php?page=/modules/article/VoirAllArticle.php">
Quelqu'un peut il m'expliquer ce qu'il se passe ?
|
|
mardi 13 décembre 2005 à 13:03:57 |
Re : Problème de Redirection avec Die

FhX
|
Bah le die(); quoi :o
|
|
mardi 13 décembre 2005 à 14:23:56 |

kankrelune
|
Réponse acceptée !
ouep... essaye de faire un echo et ensuite un die... sachant (à vérifier je n'en suis pas sur) que la meta doit être entre les balises mais bon c'est crade quand même... mieux vaudrait un header... m'enfin bon... .. .
@ tchaOo°
|
|
mardi 13 décembre 2005 à 15:02:03 |

zemele
|
Ok pour ta remaque sur les balises. Ca doit sûrement jouer.
Mais en fait, je viens de faire des tests sous IE, et ça fonctionne
très bien. Le problème viendrai donc de Mozilla qui n'accèpterai pas ce
genre de redirection...
|
|
mardi 13 décembre 2005 à 15:14:04 |

kankrelune
|
Oui il faut bien les déclarer dans l'entête... comme IE ne respecte pas les norme il accepte la meta mais pas Mozilla... .. . ;o)
http://www.allhtml.com/metatags/index.php
@ tchaOo°
|
|
mardi 13 décembre 2005 à 18:25:34 |

Anthomicro
|
Salut, " (je n'utilise pas header, car j'en ai déjà un dans un include, et ça bug tout le temps)."
ah bon ?
|
|
mardi 13 décembre 2005 à 18:49:41 |

zemele
|
Oui. Enfin pas vraiment, ce que je voulais
dire c'est que je travail avec un index qui charge chaque partie
indépendantes. Un fichier en haut, un fichier central et un fichier en
bas. Comme celui du haut contient du code Html mis en forme à l'aide de
style css, il existe une balise <header>. Et comme ma redirection
se fait dans la page centrale => Problème. Parce que le haut de la
page a déjà écrit du code...
En fait d'après mes recherche, il n'est pas rare de travailler de cette
façon, mais je ne vois pas comment utiliser une redirection utilisant
header dans ma page central si du code a déjà été écrit dans la page du
haut... Il doit y avoir une méthode, mais laquelle ?...
|
|
mardi 13 décembre 2005 à 19:09:10 |

FhX
|
Réponse acceptée !
ob_start(); ob_end_flash() dans ce cas précis.
Cependant, c'est pas spécialement comme ca qu'on travaille :
=> code php => include ('frame_du_haut.php'); => include ('menu_a_gauche.php'); => include ('central.php'); => include ('bas.php');
Et si c'est pas central.php que tu dois appeler, mais login.php par exemple, bah tu recommences :
=> code php => include ('frame_du_haut.php');
=> include ('menu_a_gauche.php'); => include ('login.php');
=> include ('bas.php');
Et la, t'aura jamais un problème de header !! Assuré ! Autrement, faut se servir du cache.
|
|
mardi 13 décembre 2005 à 19:26:44 |

Anthomicro
|
En même temps inclure trente six pages pour la structure du site c'est pas vraiment comme ça qu'on travaille non plus ^^
|
|
mardi 13 décembre 2005 à 19:56:37 |

FhX
|
Réponse acceptée !
Alors dans un autre cas :
Tu gardes tout envoi de HTML dans une variable genre $buffer et à la fin de chaque page (j'imagine que y'a un footer.php) :
=> Code PHP. => include ('page_demandé.php'); // Chaque page possède une variable nommé $buffer qui contient tout le code html en sortie. // De ce fait, tout le code PHP qui doit être exécuté dans page_demandé.php peut se faire tranquilement
=> include ('frame_du_haut.php'); => include ('menu_a_gauche.php'); echo $buffer; => include ('bas.php');
|
|
Cette discussion est classée dans : problème, page, url, redirection, die
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
problème de redirection [ par kwak ]
Bonjour à tous,je me trouve depuis quelques temps déjà confronté à un problème de redirection. Ici le problème se pose pour rediriger l'utilisateur se
Redirection de page [ par oberown ]
Comment faire une redirection de page ?Le problème avec header() on est obligé de l'utiliser tant qu'on a pas fait de html, or justement le problème j
Problème redirection [ par lolorenzeb ]
Bonjour,voila j'ai un problème de redirection sur une page php. En fait j'ai fait une page qui supprime une image puis qui recharge la page précédente
redirection d'un lien [ par le ptit gob ]
le ptit gob y se demande Bonjour, J'aurais aimé avoir une aide ou une piste sur mon problème que voici :<
Problème avec redirection dans un formulaire [ par jerem0lim ]
Bonjour à tous , voila mon problème j'ai crée un formulaire représentant un questionnaire pour lequel l'utilisateur et obligé de répondre à l'ensemble
redirection php flash [ par Leeloe6 ]
Bonjour, J'ai un formulaire en flash. Dedans l'utilisateur entre des données. Puis appuie sur le bouton "Envoyer". Là, cela envoie mes données à une p
probleme url requete mysql [ par petiteamoula ]
salut j'ai un gros problème et j'espère que vous pouvez m'aidez j'ai la carte du monde réalisé en flah et j'ai l'intégrer dans dreamweaver comme swf
mise en ligne - lien PHP [ par BlizarBlizar ]
Bonjour, J'ai un petit problème mais qui est très handicapant:quand j'essai d'accéder à mon adresse du type: http:/
Question sur les redirections [ par maximiettes ]
Bonjour, J'aimerais qu'on me donne si possible un script permettant de faire une redirection mais pas n'importe quel redirection ! Je m'explique : J
redirection de vers une page [ par cyrilherve ]
tj'ai un formulaire de connection avec deux champ de saisi pour l'identifiant et le mot de passe. la methode 'action' execute le fichier 'menuprincipa
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
ROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGEROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGE par Matthieu MEZIL
Si vous utilisez Roslyn et que vous vous voulez vous simplifier le code du code rewriter, je vous conseille d'installer mon NuGet package RoslynHelper ....(read more) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|