begin process at 2012 05 31 02:13:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Problème de Redirection avec Die

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème de Redirection avec Die

mardi 13 décembre 2005 à 12:55:13 | Problème de Redirection avec Die

zemele

Bonjour,

Bon là je suis pommé. Je fait mes redirection à l'aide de cette méthode :

$url = "http://localhost/index_admin.php?page=/modules/article/VoirAllArticle.php";
die('<meta http-equiv="refresh" content="0;URL='.$url.'">');

(je n'utilise pas header, car j'en ai déjà un dans un include, et ça bug tout le temps).

Jusque maintenant ça a toujours très bien fonctionné. Mais depuis hier, allez savoir pourquoi, sur certaines pages ça ne fonctionne plus. Je n'ai pourtant rien changé :
L'url ne change pas, mais le fond de la page est blanc. Quand j'actualise (F5), il redirige bien.
Et le pire c'est qu'en regardant la source de la page le code de redirection est là :

<meta http-equiv="refresh" content="0;URL=http://localhost/index_admin.php?page=/modules/article/VoirAllArticle.php">

Quelqu'un peut il m'expliquer ce qu'il se passe ?
mardi 13 décembre 2005 à 13:03:57 | Re : Problème de Redirection avec Die

FhX

Bah le die(); quoi :o
mardi 13 décembre 2005 à 14:23:56 | Re : Problème de Redirection avec Die

kankrelune

Membre Club
Réponse acceptée !
ouep... essaye de faire un echo et ensuite un die... sachant (à vérifier je n'en suis pas sur) que la meta doit être entre les balises mais bon c'est crade quand même... mieux vaudrait un header... m'enfin bon... .. . @ tchaOo°
mardi 13 décembre 2005 à 15:02:03 | Re : Problème de Redirection avec Die

zemele

Ok pour ta remaque sur les balises. Ca doit sûrement jouer.

Mais en fait, je viens de faire des tests sous IE, et ça fonctionne très bien. Le problème viendrai donc de Mozilla qui n'accèpterai pas ce genre de redirection...

mardi 13 décembre 2005 à 15:14:04 | Re : Problème de Redirection avec Die

kankrelune

Membre Club
Oui il faut bien les déclarer dans l'entête... comme IE ne respecte pas les norme il accepte la meta mais pas Mozilla... .. . ;o) http://www.allhtml.com/metatags/index.php @ tchaOo°
mardi 13 décembre 2005 à 18:25:34 | Re : Problème de Redirection avec Die

Anthomicro

Salut,

" (je n'utilise pas header, car j'en ai déjà un dans un include, et ça bug tout le temps)."

ah bon ?

mardi 13 décembre 2005 à 18:49:41 | Re : Problème de Redirection avec Die

zemele

Oui. Enfin pas vraiment, ce que je voulais dire c'est que je travail avec un index qui charge chaque partie indépendantes. Un fichier en haut, un fichier central et un fichier en bas. Comme celui du haut contient du code Html mis en forme à l'aide de style css, il existe une balise <header>. Et comme ma redirection se fait dans la page centrale => Problème. Parce que le haut de la page a déjà écrit du code...

En fait d'après mes recherche, il n'est pas rare de travailler de cette façon, mais je ne vois pas comment utiliser une redirection utilisant header dans ma page central si du code a déjà été écrit dans la page du haut... Il doit y avoir une méthode, mais laquelle ?...

mardi 13 décembre 2005 à 19:09:10 | Re : Problème de Redirection avec Die

FhX

Réponse acceptée !
    ob_start();
    ob_end_flash() dans ce cas précis.

Cependant, c'est pas spécialement comme ca qu'on travaille :

=> code php
    => include ('frame_du_haut.php');
    => include ('menu_a_gauche.php');
    => include ('central.php');
    => include ('bas.php');

Et si c'est pas central.php que tu dois appeler, mais login.php par exemple, bah tu recommences :

=> code php
    => include ('login.php');
    => include ('bas.php');

Et la, t'aura jamais un problème de header !!
    Assuré !
    Autrement, faut se servir du cache.
    mardi 13 décembre 2005 à 19:26:44 | Re : Problème de Redirection avec Die

Anthomicro

En même temps inclure trente six pages pour la structure du site c'est pas vraiment comme ça qu'on travaille non plus ^^

mardi 13 décembre 2005 à 19:56:37 | Re : Problème de Redirection avec Die

FhX

Réponse acceptée !
      Alors dans un autre cas :

Tu gardes tout envoi de HTML dans une variable genre $buffer et à la fin de chaque page (j'imagine que y'a un footer.php) :

=> Code PHP.
      => include ('page_demandé.php');
      // Chaque page possède une variable nommé $buffer qui contient tout le code html en sortie.
      // De ce fait, tout le code PHP qui doit être exécuté dans page_demandé.php peut se faire tranquilement

echo $buffer;
      => include ('bas.php');

1 2

Cette discussion est classée dans : problème, page, url, redirection, die

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème de redirection [ par kwak ] Bonjour à tous,je me trouve depuis quelques temps déjà confronté à un problème de redirection. Ici le problème se pose pour rediriger l'utilisateur se Redirection de page [ par oberown ] Comment faire une redirection de page ?Le problème avec header() on est obligé de l'utiliser tant qu'on a pas fait de html, or justement le problème j Problème redirection [ par lolorenzeb ] Bonjour,voila j'ai un problème de redirection sur une page php. En fait j'ai fait une page qui supprime une image puis qui recharge la page précédente redirection d'un lien [ par le ptit gob ] le ptit gob y se demande Bonjour, J'aurais aimé avoir une aide ou une piste sur mon problème que voici :< Problème avec redirection dans un formulaire [ par jerem0lim ] Bonjour à tous , voila mon problème j'ai crée un formulaire représentant un questionnaire pour lequel l'utilisateur et obligé de répondre à l'ensemble redirection php flash [ par Leeloe6 ] Bonjour, J'ai un formulaire en flash. Dedans l'utilisateur entre des données. Puis appuie sur le bouton "Envoyer". Là, cela envoie mes données à une p probleme url requete mysql [ par petiteamoula ] salut j'ai un gros problème et j'espère que vous pouvez m'aidez j'ai la carte du monde réalisé en flah et j'ai l'intégrer dans dreamweaver comme swf mise en ligne - lien PHP [ par BlizarBlizar ] Bonjour, J'ai un petit problème mais qui est très handicapant:quand j'essai d'accéder à mon adresse du type: http:/ Question sur les redirections [ par maximiettes ] Bonjour, J'aimerais qu'on me donne si possible un script permettant de faire une redirection mais pas n'importe quel redirection ! Je m'explique : J redirection de vers une page [ par cyrilherve ] tj'ai un formulaire de connection avec deux champ de saisi pour l'identifiant et le mot de passe. la methode 'action' execute le fichier 'menuprincipa

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
      LMMJVSD
       123456
      78910111213
      14151617181920
      21222324252627
      28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
      CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
      CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
      Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales