Accueil > Forum > > > > probleme de redirection avec fct header()
probleme de redirection avec fct header()
mercredi 14 mai 2008 à 13:33:38 |
probleme de redirection avec fct header()

djadito
|
j'ai crié une page d'authentification en html, et pour verifié les champs saisie ds le formulaire avec celle de ma base, j'ai utilise une page verification.php dans laquelle je verifie le login et le password puis je redirect chacun des utilisateurs a son page, le resultat affiché est une page blanche avec 0erreur par contre les pages que je redirect vers elles contient des menus. voila mon code de la page verification.php: <?php include ("config_connection_var.php"); if(isset($_POST['id'])) $LOGIN=$_POST['id']; else $LOGIN=""; if(isset($_POST['pwd'])) $PWD=$_POST['pwd']; else $PWD=""; if(empty($LOGIN) OR empty($PWD)) { // REDIRECTION VERS LA PAGE AUTHENTIFICATION header("Location: ".$relogin); } else { $query = "SELECT * FROM internal_index WHERE Name='$LOGIN' AND Password='$PWD'"; $result = mysql_query($query) or die('Erreur SQL'); $affected_rows = mysql_num_rows($result); if($affected_rows == 0) { // REDIRECTION VERS LA PAGE ERREUR header("Location: ".$pagelogin); } else { $_SESSION['login'] = $LOGIN; $req1 = "SELECT User_Profile_ID FROM internal_index WHERE Name='$LOGIN' AND Password='$PWD'"; $res1 = mysql_query($req1) or die('Erreur SQL'); $rows1 = mysql_fetch_array($res1);
$req2 = "SELECT User_Profile FROM user_profile WHERE User_Profile_ID='$rows1[0]'"; $res2 = mysql_query($req2) or die('Erreur SQL'); $rows2 = mysql_fetch_array($res2); if($rows2[0]==6) { header("Location: ".$menu_admin);} else { if($rows2[0]==11) {header("Location: ".$menu_chargé);} } } } ?> SVP aide moi chui novice en php et c'est le sujet de mon projet d'etude..
|
|
mercredi 14 mai 2008 à 13:56:28 |
Re : probleme de redirection avec fct header()

zabroska
|
Slt, tout d'abord, je ne vois pas où tu attributs des valeurs aux variables du type "$menu_chargé, $menu_admin,..." et c'est peut etre pour sa que ça te renvoi sur une page blanche. Essaye déjà sa. De plus, tes fonctions "header()" doivent être placées au dessus de tout code html. Voila bonne chance.
|
|
mercredi 14 mai 2008 à 14:02:11 |

nicomilville
|
Salut, regarde ce n'est pas la réponse a ta question mais ça peut t'aider... : - On est poli : «bonjour» et «merci» sont des mots plus qu'appréciés.
sinon a part ça j'ai pas bien compris la question !
a++ Si t'a besoin d'aide, MP !!! Un forum...

|
|
mercredi 14 mai 2008 à 14:05:41 |

nicomilville
|
il y aussi autre chose, la fonction header doit contenir un chemin en absolu et non pas en relatif ! Si t'a besoin d'aide, MP !!! Un forum...

|
|
jeudi 15 mai 2008 à 19:40:29 |

djadito
|
Slt, pour le $menu_chargé, $menu_admin,.. ils sont définis ds "config_connection_var.php" e tpour le HTML ou tu le vois?
|
|
jeudi 15 mai 2008 à 19:48:25 |

djadito
|
Réponse acceptée !
Salut, merci pour la conseil. je te jure que je lé oublié. et a propos du chemin en absolu ou en relatif tu vois la partie du code celui la: if(empty($LOGIN) OR empty($PWD)) { // REDIRECTION VERS LA PAGE AUTHENTIFICATION header("Location: ".$relogin); } g la testé elle marche convenablement, càd que le blèm ne vien pas du chemin.
|
|
jeudi 15 mai 2008 à 20:46:23 |
|
lundi 19 mai 2008 à 18:01:38 |

djadito
|
salut, comment ca se fait le try cath?
|
|
lundi 19 mai 2008 à 20:46:58 |
|
mercredi 21 mai 2008 à 18:02:38 |

djadito
|
salut, je veux tous apprendre
|
|
Cette discussion est classée dans : page, login, header, pwd, if
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Header et changement de nom de page [ par Maitre_Gonzo ]
Bonjour tout le monde .Je cree actuellement un site qui nécessite uen authentification membre et pour cela j ai une page de login qui envoit les mot d
On se connecte on garde la page actuelle [ par younes371 ]
Bonjour, j'ai un probleme de header pour quelqu'un qui seconnecte, je fais ceci : si le login et le mot de passe sont bons :[php]session_start();
redirection via header [ par darkthief ]
Bonjour à tous,j'ai un petit soucis au niveau des header('Location ... ');pour commencer, je préviens que j'ai déja chercher dans les autres sujets, e
header:(location....) [ par MrGsus ]
Bonjour a tous voila j'ai un probleme avec mon header je regardé quelque réponse sur le forum je pense que l'ereur est dans le meme style que les autr
Probleme login [ par iliastafom ]
bonjour J'ai un problème de login j'ai conçu une page de login,mais lorsque je me logue,le message alerte me dit que le compte est bon mais je ne pa
probleme feuille css en php5 [ par faceme ]
bonjour les amis, je suis nouveau dans php5 et MVC, pour améliorer mes competances, j'ai donc crée mon propore mvc qui contient une classe template p
Probleme de header, message erreur "Cannot modify header information - headers already sent by..." [ par sebing ]
Bonsoir, J'ai un message d'erreur qui apparait: [quote]Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/159
Espace membre objet constructeur sans paramètres... [ par alphacrash ]
Salut, voilà j'essaye de créer un espace membre en objet PHP5 et j'ai un souci, je n'arrive pas à utiliser un objet crée dans une portion de if.En fai
probléme avec session et header [ par cherifzaynab ]
bonjour, pour l'authentification j'ai utiliser cette classe en php 5 <?php session_start(); include("connexionsimple.php"); class Auth{ static f
header () [ par unbreton29 ]
Bonjour, Je commence à m'arracher les cheveux, et personnellement, je préfèrerai les garder [^^langue3] Voici mon problème : j'ai un formulaire de
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz SESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOSSESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOS par Groc
Durant les techdays, j'ai eu le plaisir d'animer une session sur Silverlight 5 et la 3D avec Simon Ferquel. Comme promis, voici nos slides et mes démos (celles avec le viper BSG) ici et là. Pour mémoire, les démos utilisent toutes le viper BSG...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc [TECHDAYS 2012] SESSION WEBMATRIX 2 : LE COUTEAU SUISSE GRATUIT POUR VOS DéVELOPPEMENTS WEB - SLIDES[TECHDAYS 2012] SESSION WEBMATRIX 2 : LE COUTEAU SUISSE GRATUIT POUR VOS DéVELOPPEMENTS WEB - SLIDES par gpommier
Suite à la session que j'ai présenté sur WebMatrix 2, vous pouvez trouver les slides ici, ainsi que les démos en packages nuget : démos1 et démos2 J'en profite pour remercier chaleureusement tous ceux qui sont venus très nombreux à cette sess...
Cliquez pour lire la suite de l'article par gpommier [SHAREPOINT] LES SESSIONS TECHDAYS 2012.[SHAREPOINT] LES SESSIONS TECHDAYS 2012. par Patrick Guimonet
Voici donc pour ceux qui n'ont pas pu venir, ou ceux qui n'ont pas pu toutes les suivre la liste des sessions SharePoint aux TechDays 2012, que je mettrais à jour dès que les liens des vidéo seront disponibles. Ou ici : http...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Patrick Guimonet TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3 par ROMELARD Fabrice
Speaker: Bernard Ourghanlian Cette session est comme chaque jour transmise en live par BrainSonic, et j'ai donc suivi cette troisième pleinière par ce moyen sur mon iPad . Elle est dédiée comme chaque année à la mise en perspective de l'é...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Forum
RE : SONDAGE..RE : SONDAGE.. par phpAnonyme
Cliquez pour lire la suite par phpAnonyme RE : SONDAGE..RE : SONDAGE.. par TychoBrahe
Cliquez pour lire la suite par TychoBrahe
Logiciels
Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Easy-Planning (1.0.0.1)EASY-PLANNING (1.0.0.1)Basé sur les mêmes principes que MyPlanning, Easy-Planning permet de créer des plannings sous la ... Cliquez pour télécharger Easy-Planning
|