begin process at 2012 02 13 07:41:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

probleme de redirection avec fct header()

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme de redirection avec fct header()

mercredi 14 mai 2008 à 13:33:38 | probleme de redirection avec fct header()

djadito

j'ai crié une page d'authentification en html, et pour verifié les champs saisie
ds le formulaire avec celle de ma base, j'ai utilise une page verification.php
dans laquelle je verifie le login et le password puis je redirect chacun des utilisateurs
a son page, le resultat affiché est une page blanche avec 0erreur par contre les pages que je
redirect vers elles contient des menus. voila mon code de la page verification.php:
<?php
include ("config_connection_var.php");
  if(isset($_POST['id']))     
  $LOGIN=$_POST['id'];
  else     
  $LOGIN="";
  if(isset($_POST['pwd']))     
  $PWD=$_POST['pwd'];
  else     
  $PWD="";
  if(empty($LOGIN) OR empty($PWD))
     {
  // REDIRECTION VERS LA PAGE AUTHENTIFICATION
  header("Location: ".$relogin);
    }
  else  
    {
      $query = "SELECT * FROM internal_index WHERE Name='$LOGIN' AND Password='$PWD'";
      $result = mysql_query($query) or die('Erreur SQL');
      $affected_rows = mysql_num_rows($result);
 if($affected_rows == 0)
  {
  // REDIRECTION VERS LA PAGE ERREUR
  header("Location: ".$pagelogin);
  }
 else
 {
   $_SESSION['login'] = $LOGIN;
      $req1 = "SELECT User_Profile_ID FROM internal_index WHERE Name='$LOGIN' AND Password='$PWD'";
      $res1 = mysql_query($req1) or die('Erreur SQL');
   $rows1 = mysql_fetch_array($res1);

$req2 = "SELECT User_Profile FROM user_profile WHERE User_Profile_ID='$rows1[0]'";
      $res2 = mysql_query($req2) or die('Erreur SQL');
   $rows2 = mysql_fetch_array($res2);
     if($rows2[0]==6)
    { header("Location: ".$menu_admin);}
    else
      {
     if($rows2[0]==11)
      {header("Location: ".$menu_chargé);}
   }

}
}
?>
SVP aide moi chui novice en php et c'est le sujet de mon projet d'etude..
mercredi 14 mai 2008 à 13:56:28 | Re : probleme de redirection avec fct header()

zabroska

Slt,
tout d'abord, je ne vois pas où tu attributs des valeurs aux variables du type "$menu_chargé, $menu_admin,..." et c'est peut etre pour sa que ça te renvoi sur une page blanche. Essaye déjà sa.
De plus, tes fonctions "header()" doivent être placées au  dessus de tout code html.
Voila bonne chance.
mercredi 14 mai 2008 à 14:02:11 | Re : probleme de redirection avec fct header()

nicomilville

Membre Club
Salut,

regarde ce n'est pas la réponse a ta question mais ça peut t'aider... :
  • On est poli : «bonjour» et «merci» sont des mots plus qu'appréciés.

sinon a part ça j'ai pas bien compris la question !

a++

Si t'a besoin d'aide, MP !!!
Un forum...

mercredi 14 mai 2008 à 14:05:41 | Re : probleme de redirection avec fct header()

nicomilville

Membre Club
il y aussi autre chose, la fonction header doit contenir un chemin en absolu et non pas en relatif !

Un forum...

jeudi 15 mai 2008 à 19:40:29 | Re : probleme de redirection avec fct header()

djadito

Slt, pour le $menu_chargé, $menu_admin,.. ils sont définis ds "config_connection_var.php"
e tpour le HTML ou tu le vois?

jeudi 15 mai 2008 à 19:48:25 | Re : probleme de redirection avec fct header()

djadito

Réponse acceptée !
 				 						Salut, merci pour la conseil. 						
je te jure que je lé oublié. et a propos du chemin en absolu ou en relatif
tu vois la partie du code celui la:
if(empty($LOGIN) OR empty($PWD))
     {
  // REDIRECTION VERS LA PAGE AUTHENTIFICATION
  header("Location: ".$relogin);
    }
g la testé elle marche convenablement, càd que le blèm ne vien pas du chemin.

jeudi 15 mai 2008 à 20:46:23 | Re : probleme de redirection avec fct header()

nicomilville

Membre Club
ok, ba sinon fait des test a coup de echo et de try cath !

a++

Un forum...

lundi 19 mai 2008 à 18:01:38 | Re : probleme de redirection avec fct header()

djadito

salut, comment ca se fait le try cath? 				

lundi 19 mai 2008 à 20:46:58 | Re : probleme de redirection avec fct header()

nicomilville

Membre Club

aucune idée !

a++

mercredi 21 mai 2008 à 18:02:38 | Re : probleme de redirection avec fct header()

djadito

salut, je veux tous apprendre

1 2

Cette discussion est classée dans : page, login, header, pwd, if

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Header et changement de nom de page [ par Maitre_Gonzo ] Bonjour tout le monde .Je cree actuellement un site qui nécessite uen authentification membre et pour cela j ai une page de login qui envoit les mot d On se connecte on garde la page actuelle [ par younes371 ] Bonjour, j'ai un probleme de header pour quelqu'un qui seconnecte, je fais ceci : si le login et le mot de passe sont bons :[php]session_start(); redirection via header [ par darkthief ] Bonjour à tous,j'ai un petit soucis au niveau des header('Location ... ');pour commencer, je préviens que j'ai déja chercher dans les autres sujets, e header:(location....) [ par MrGsus ] Bonjour a tous voila j'ai un probleme avec mon header je regardé quelque réponse sur le forum je pense que l'ereur est dans le meme style que les autr Probleme login [ par iliastafom ] bonjour J'ai un problème de login j'ai conçu une page de login,mais lorsque je me logue,le message alerte me dit que le compte est bon mais je ne pa probleme feuille css en php5 [ par faceme ] bonjour les amis, je suis nouveau dans php5 et MVC, pour améliorer mes competances, j'ai donc crée mon propore mvc qui contient une classe template p Probleme de header, message erreur "Cannot modify header information - headers already sent by..." [ par sebing ] Bonsoir, J'ai un message d'erreur qui apparait: [quote]Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/159 Espace membre objet constructeur sans paramètres... [ par alphacrash ] Salut, voilà j'essaye de créer un espace membre en objet PHP5 et j'ai un souci, je n'arrive pas à utiliser un objet crée dans une portion de if.En fai probléme avec session et header [ par cherifzaynab ] bonjour, pour l'authentification j'ai utiliser cette classe en php 5 <?php session_start(); include("connexionsimple.php"); class Auth{ static f header () [ par unbreton29 ] Bonjour, Je commence à m'arracher les cheveux, et personnellement, je préfèrerai les garder [^^langue3] Voici mon problème : j'ai un formulaire de

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,309 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales