begin process at 2012 05 31 02:13:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Probleme de redirection

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme de redirection

vendredi 20 février 2009 à 17:16:00 | Probleme de redirection

serge75018

Bonjour,
j'ai installe sur mon site un  formulaire avec formmail.
Dans le formmail en PHP il y a :
<?php
$TO = ".......@................com";

$h  = "From: " . $TO;

$message = "Merci";

while (list($key, $val) = each($HTTP_POST_VARS)) {
  $message .= "$key : $val\n";
}

mail($TO, $subject, $message, $h);

Header("Location: [ Lien ]");

?>

Je recois bien les formulaires quand je fais des essais mais je n'arrive pas à ce qu'il me renvoit sur ma page d'accueil.
Sur la page qui s'ouvre, j'ai le message d'erreur suivant

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at D:\vhosts\ENTRAIDE18.COM\httpdocs\formmail39.php:1) in D:\vhosts\ENTRAIDE18.COM\httpdocs\formmail39.php on line 14

Qui pourrait me dire comment corriger cette erreur.

merci d'avance

Serge

samedi 21 février 2009 à 09:35:41 | Re : Probleme de redirection

Delphiprog

Administrateur CodeS-SourceS
Vérifies bien :
1- qu'il n'y ait pas un espace qui traîne au début de ton script avant la balise d'ouverture PHP.
2 - de ne rien envoyer vers la sortie standard (pas d'écho, print, var_dump, print_r ou autres var_export) avant l'appel de la fonction header.

Un petit conseil : penses à mettre un "exit;" après l'appel de header, ça t'évitera de chercher plus tard, si tu dois inclure ce script dans un autre, pourquoi l'exécution continue alors que tu pensais uniquement rediriger vers une page donnée.

May Delphi be with you !

Pensez à cliquer sur Réponse acceptée lorsque la réponse vous convient.

Cette discussion est classée dans : message, php, probleme, to, com

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Espace Membres [ par Moagnon ] Bonjour a tous ;)Alors j'ai un probleme avec mon site web et j'ai besoin de votre aide. Je suis un débutant en php excusez-moi :$.Mon probleme est le mail en php [ par AlouiGroup ] je veut de l'aide sur la configuration requise pour envoyer un e-mail en PHP sans rencontrer le message d'erreur suivant:(Warning: mail(): Failed to c envoie d'un formulaire en php [ par ArnaudT62 ] Bonjour à tous, voilà mon soucil. Dans le site que je suis entrain de créer, je veux mettre un formulaire en php, voici ce que j'ai mis ( source trouv probleme avec [ par christclamard ] j'ai utiliser la fonction javascript pour  empeché la validation du formulaire  lorsque certain caractere(/ ,//, [ , ],url )sont entré  cela  fonction probleme avec fsockopen [ par constantinoboue ] J'ai developpé une application qui tourne en local mais dans l'autre sens elle ne tourne pas et affiche une erreur de la sorte:PHP Warning:  fsockopen Failed to create COM object [ par Daemon80 ] Bonjour à tous. J'expose mon problème.J'essaie dans du php d'implémenter une dll codé en VB, grâce à ce bout de code : On m'a dit d'aller voir sur Message d'erreur [ par massbbc ] Bonsoir a tous! Je voudrais comprendre comment faire pour faire disparaitre le message d'erreur dans mon code ci-dessous. lorsque j'execute la page,o envoyer message avec php [ par oussch ] bonjour je suis debutant dans le php et je realise un application web avec php et wampserver dans cette application j'ai beaucoup des employes et cha php notification message [ par oussch ] bonjour je realise mon pfe avec php j'arrive a afficher les nbres des notifications et j'ai besoin de connaitre comment faire apres pour accede a ces php [ par soukaouta ] bonjour tout le monde, j'ai essaye de faire un blog avec des commentaires en utilisant PHP5,tout se passe bien,l'ajout des message,l'affichage,l'ajout

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales