begin process at 2012 02 15 13:28:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Problème redirection

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème redirection

lundi 10 janvier 2005 à 16:33:11 | Problème redirection

lolorenzeb

Bonjour,

voila j'ai un problème de redirection sur une page php. En fait j'ai fait une page qui supprime une image puis qui recharge la page précédente. Mais ce script me génère une erreur.

<?
$image="../images/avatars/".$_GET['image'];
unlink($image);
echo "<html><body><script language='javascript'>window.location=profil.php?a=modif;</script></body></html>";
?>

Si quelqu'un sait ou a une meilleur solution ce serait cool. MERCI

lundi 10 janvier 2005 à 18:06:05 | Re : Problème redirection

Chouchou182

Réponse acceptée !
Salut

Si le javascript est désactivé ou n'est pas supporté, ton script ne fonctionnera pas correctement.

Tu peux utiliser la fonction php header. ex:

header('location: profil.php?a=modif') ;

Pour le problème en javascript, je pense que c'est parce qu'il manque des guillemets autour de l'adresse.

Bonne Prog

Chouchou
lundi 10 janvier 2005 à 18:35:00 | Re : Problème redirection

GRenard

Exact, il y a 2 = dans ta ligne javascript...

PHP Guru
Écoutez les conseils d'un vieux sage ! Ils sont souvent très utiles.
[ Lien ]
lundi 10 janvier 2005 à 19:02:52 | Re : Problème redirection

Anthomicro

Salut,

au passage remplaces ton code par ça :

<?php
$image='../images/avatars/'.$_GET['image'];
if(file_exists($image))
{
    unlink($image);
}
header('location:profil.php?a=modif');
?>

a ++

Vulgarisation informatique : Entraide, dépannage et vulgarisation informatique

Forum d'entraide informatique (14 catégories)
lundi 10 janvier 2005 à 19:17:21 | Re : Problème redirection

lolorenzeb

Merci à tous c'est niquel. J'ai résolu mon problème.

A ++++++

Cette discussion est classée dans : problème, page, php, image, redirection

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème de redirection [ par kwak ] Bonjour à tous,je me trouve depuis quelques temps déjà confronté à un problème de redirection. Ici le problème se pose pour rediriger l'utilisateur se Problème de rafraichissement [ par lock07 ] Bonjour à tous,mon problème est un problème de rafraichissement, je ne sais pas si c'est du php ou du html (mais je pense que c'est du html) donc je p Problème visibilité d'une page en .php sur tous exploreur sauf FF [ par adriendk ] Bonjour à tous ! J'ai un gros soucis sur mon portfolio que je viens de finir, je me suis aperçu que ma page contact (en php) n'est pas visible (du to Envoi nom image comme parametre [ par xxnameless ] Salut, j'ai fait un page php contient seulement des images j'aime lorsque je clique sur l'image j'affiche un autre page contient l'image avec des in Problème d'affichage en php/odbc d'une image blob [ par caro384 ] Bonjour à tous j'ai un petit soucis de programmation en php odbc pour l'affichage d'une image stockée dans un champ blob. L'affichage des autres donn Problème fonction aff [ par PetiteNonne ] Bonjour, j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre seule. Ma page php se nomme connecter.php Ma variable : $connect <form name="Connect_View problème de conception! [ par Waldo2188 ] Salut à toutes à tous!j'ai un souci de conception d'une partie de mon site.(Ca ne fait pas longtemps que j'utilise le php)Le site démare sur une page Problème php javascript avec window. [ par beios ] Bonjour !Débutant sur le chat et en php javascript cherche de l'aide.Lorsque je clique sur le lien titre sous la photo ce n'est pas l'enregistrement problem de redirection [ par appollon ] je souhaite grace a une base données enregistrer mes utilisateur qui aurau trois type de droit et selon leur droit auront une page differente qui s'af problème [ par ouga78 ] J'ai tout essayé, mais dans le script #2 espace membre sans mysql, je n'arrive pas à faire les liens. J'ai mis mes liens dans une frame et les liens s

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales