Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Problème redirection [ Archives / AU SECOURS !!! ] (lolorenzeb)

lundi 10 janvier 2005 à 16:33:11 | Problème redirection

lolorenzeb

Bonjour,

voila j'ai un problème de redirection sur une page php. En fait j'ai fait une page qui supprime une image puis qui recharge la page précédente. Mais ce script me génère une erreur.

<?
$image="../images/avatars/".$_GET['image'];
unlink($image);
echo "<html><body><script language='javascript'>window.location=profil.php?a=modif;</script></body></html>";
?>

Si quelqu'un sait ou a une meilleur solution ce serait cool. MERCI

lundi 10 janvier 2005 à 18:06:05 | Re : Problème redirection

Chouchou182

Réponse acceptée !
Salut

Si le javascript est désactivé ou n'est pas supporté, ton script ne fonctionnera pas correctement.

Tu peux utiliser la fonction php header. ex:

header('location: profil.php?a=modif') ;

Pour le problème en javascript, je pense que c'est parce qu'il manque des guillemets autour de l'adresse.

Bonne Prog

Chouchou

lundi 10 janvier 2005 à 18:35:00 | Re : Problème redirection

GRenard

Exact, il y a 2 = dans ta ligne javascript...

PHP Guru
Écoutez les conseils d'un vieux sage ! Ils sont souvent très utiles.
[ Lien ]

lundi 10 janvier 2005 à 19:02:52 | Re : Problème redirection

Anthomicro

Salut,

au passage remplaces ton code par ça :

<?php
$image='../images/avatars/'.$_GET['image'];
if(file_exists($image))
{
    unlink($image);
}
header('location:profil.php?a=modif');
?>

a ++

Vulgarisation informatique : Entraide, dépannage et vulgarisation informatique

Forum d'entraide informatique (14 catégories)

lundi 10 janvier 2005 à 19:17:21 | Re : Problème redirection

lolorenzeb

Merci à tous c'est niquel. J'ai résolu mon problème.

A ++++++

Cette discussion est classé dans : problème, page, php, image, redirection

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème de redirection [ par kwak ] Bonjour à tous,je me trouve depuis quelques temps déjà confronté à un problème de redirection. Ici le problème se pose pour rediriger l'utilisateur se Problème de rafraichissement [ par lock07 ] Bonjour à tous,mon problème est un problème de rafraichissement, je ne sais pas si c'est du php ou du html (mais je pense que c'est du html) donc je p problème de conception! [ par Waldo2188 ] Salut à toutes à tous!j'ai un souci de conception d'une partie de mon site.(Ca ne fait pas longtemps que j'utilise le php)Le site démare sur une page Problème php javascript avec window. [ par beios ] Bonjour !Débutant sur le chat et en php javascript cherche de l'aide.Lorsque je clique sur le lien titre sous la photo ce n'est pas l'enregistrement problem de redirection [ par appollon ] je souhaite grace a une base données enregistrer mes utilisateur qui aurau trois type de droit et selon leur droit auront une page differente qui s'af problème [ par ouga78 ] J'ai tout essayé, mais dans le script #2 espace membre sans mysql, je n'arrive pas à faire les liens. J'ai mis mes liens dans une frame et les liens s problème php [ par ouga78 ] Pour la 2ème partie du script espace membre sans php, je n'arrive pas à faire les liens. Lorsque je met un liens du typepage.php?pseudo=".PSEUDO."&cle redirection avec php [ par sahliali ] je veut faire une page d'inscription,et je veut inserrer le formulaire dans une base de donnée,avant de l'insertion je veut tester sur des champss'il Iframe vs php [ par mitzuko57 ] Bonsoir j'ai un petit problème! J'ai une de mes pages internet sur le site d'un éditeur de logiciel. Pour pouvoir afficher mes pages, je dois don redirection d'un lien [ par le ptit gob ] le ptit gob y se demande Bonjour, J'aurais aimé avoir une aide ou une piste sur mon problème que voici :<

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.