begin process at 2012 02 14 11:38:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

probleme de refresh

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme de refresh

dimanche 19 décembre 2004 à 00:44:00 | probleme de refresh

xday

bonjour a tous ,

je suis entrain de crée un chat je suis encore dans la programation basique .
Et je suis devant un probleme ( il y a que sa dans le php :p)
Ma page de dialogue doit se refresh toutes les 5 secpour que je vois ce que l'autre a marquer ...... logique.
Mais sa actualise ma page complete (j'utilise la meta refresh).
Et je me pose la question ..
Il y a t-il pas une commande pour juste actualiser la connection a la base sql cette ligne ci dessous ?
$select = "SELECT * FROM chat order by id DESC";
$result = mysql_query($select,$link) or die ('Erreur : '.mysql_error() );

while($row = mysql_fetch_array($result)) {
$texte=$row[texte];
$pseudo3=$row[login];
echo" $pseudo3 =>$texte<br>"; }

en utilisant un while ou autre choses mais qui re-actualise toutes les 5 sec ?
si oui comment

dimanche 19 décembre 2004 à 22:07:28 | Re : probleme de refresh

Anthomicro

Salut ;-)

Au tout début de ta page :

ob_start();

pendant les périodes ou tu souhaites réactualiser :

ob_flush();

et tout à la fin de ta page :

ob_end_flush();

a ++

Vulgarisation informatique : Entraide, dépannage et vulgarisation informatique

Cette discussion est classée dans : mysql, probleme, refresh, select, row

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Inversement requete MySql [ par mick0000000001 ] Voici mon code: $select = mysql_query("SELECT * FROM $blabla ORDER BY id DESC LIMIT 0,6");$result = mysql_num_rows($select);if($result == '0'){echo "" Probleme Select dans la base [ par k4mik4zi ] Bonjour je créér un site avec un moteur de recherche mais j'ai un probleme, ca ne marche pas : --------------------------------------------------- probleme [ par biloutte33 ] voici le code de ma page:        mysql_select_db("forum");        $nbforum = mysql_query("SELECT COUNT(*) FROM ibf_member Le dernier probleme et c'est bon :) [ par lorgard ] plop enfin re ^^le code de base$db = mysql_connect('localhost','root','') or die ("erreur de connexion");//on selectionne votre basemysql_select_db('m Bon jour je besoin de quelle qu’un me aidé sur ma page [ par echibat ] Editer         $connect=mysql_connect affichage date mysql [ par 01cod10 ] Salut,J'aimerai afficher la date sous cette forme Lundi 13 Aout 2007Voici le script que j'utilise mais je l'ai en anglais$host = 'localhost';$user = ' Nom de table variable [ par minet5 ] bonjour,cela fait 2 jours que je ne trouve pas la solution et je viens a votre aide!je crée une table dont le nom est concatener 'commandex' ou x est Problème de liste liées [ par developpeuse21 ] Bonjour salut tt le monde ,je suis ravie de vous joindre voila .j'ai un probleme .j'ai une liste deroulante liee qui marche bien mais le probleme c'es Retrouvée la valeur dU SELECT apré des SUBMIT [ par ISIL3EME ] Bonjour, ok je crois que une autre magnére de posée le problème ça sera mieux pour ce limitée soit disant j'ai deux SELECT l'utilisateur doit chois affichage sur plusieurs page [ par piteur30 ] bonjourmon livre d'or est bientôt terminer et sa grâce a votre aidej'aurai encore besoin de votre aide pour afficher 10 messages par pageet ensuite qu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales