begin process at 2010 02 10 07:04:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

probleme de regex

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme de regex

mercredi 16 novembre 2005 à 23:56:35 | probleme de regex

pioug43

Bonjour,
J'ai une chaine qui contient du code html
<!--  tag(include file="$blogtemplate/header.template")  -->   
Du code pleins de petites lignes avec des () & é etc et même des /\ etc...
<!-- tag(include file="$blogtemplate/header.template") -->
Donc je souhaite utiliser preg_match mais l'expression reguliere suivante ne me ressort rien
$expressionRegul="|".'<!-- tag(include file="$blogtemplate/header.template") -->'."(.*)".'<!-- tag(include file="$blogtemplate/header.template") -->'."|U"

même un strpos de <!-- tag(include file="$blogtemplate/header.template") --> ne me renvoi rien je comprend pas!

Merci de vos réponses

Comportement souhaité
En entrée

Des lignes HTML

Du code pleins de petites lignes  avec des () & é etc et même des /\ etc...
Des lignes HTML

en Sortie
Du code pleins de petites lignes avec des () & é etc et même des /\ etc...

jeudi 17 novembre 2005 à 08:28:59 | Re : probleme de regex

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

j'ai l'impression que tu oublies des règles d'échappement, déjà.

Quant à te faire une expression régulière...on ne peut pas en l'état. Ca ne se fait pas au hasard! En étant aussi précis que : "Du code pleins de petites lignes  avec des () & é etc et même des /\ etc...", je ne vois pas comment tu comptes trouver une règle...

Cette discussion est classée dans : code, probleme, lignes, regex, pleins

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme de code ou d affichage????????? [ par steph0077 ] voila j ai un leger probleme avec ce script qui ne m affiche pas les donnees comme je le desire..............les langues qui doivent s afficher ne le probleme fichier [ par Clonk ] Bonjour,j'utilise des fichiers dans mon site et j'ai un problème avec (non, je peux pas faire sans...):lorsque je veux supprimer une ou plusieurs lign probleme frame [ par Alferox ] Bonjour,bon c pas vraiment du PHP, mais je ne suis pas foutu de trouver comment faire:Donc je mes ce code pour que la case de mon tableau change de co Probleme code de securité [ par zzzzzz ] Voila je suis debutant en php et j'ai inclue un fichier code.php avec comme contenu: header("Content-type: image/jpeg"); $nbr = rand(10000,100000); PROBLEME GENERATION IMAGE AVEC GD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [ par zzzzzz ] C'est desesperent! jen'arrive toujours pas a comprendre d'ou viens le prob depuis hier :(en fait j'ai un fichier code.php de contenue:$nbr = rand(1000 Probleme code de securité [ par zzzzzz ] yep g un prob avec ce script que j'aimerai intégré a mon formulairehttp://www.phpcs.com/code.aspx?ID=13359vu que ca merdais g prit le script, je l'ai probleme de variable "perdu" dans un formulaire [ par salley ] Voila j'ai un menu qui me permet de modifier une liste deroulante. Pour cela je choisis d'abord la liste que je veux modifier. Ce resultat est stocker probleme avec xml : à l'aide!! [ par jed35 ] bonjour,j'explique mon probleme :j'ai le code suivant en php$graph_title = 'Titre de mon diagramme';$graph_desc = 'mon super graphe';$graph_data = arr ftp_put [ par panpan ] Hello.J'ai un probleme avec ftp_putQuand j'execute mon scripte d'upload, l'image est bien uploader sur le serveur, mais internet explorer m'affiche ce Probleme imap ou autre (avec le : et le } ) [ par stanilou ] SalutJ'ai un petiti soucis, je me lance dans la connexion a un compte pop3 et je commence par me servir de sources (http://www.phpcs.com/code.aspx?ID=

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales