begin process at 2012 05 31 02:15:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

problème : remplacer un \ dans un string

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème : remplacer un \ dans un string

mardi 2 juin 2009 à 18:27:12 | problème : remplacer un \ dans un string

attaquevertical

Bonjour,

J'ai un problème quand je désire remplacer mon \ par un / en php voilà déjà tout ce que j'ai testé :

$urlpropre = str_replace('\'', '/', $url) ;

Ne change rien

$urlpropre = str_replace('\', '/', $url) ;

Impossible de mettre \'

$back = '\ ';
$backr = str_replace(' ', '', $back) ;
 $urlpropre = str_replace($backr, '/', $string) ;

retourne ma valeur sans rien dedans.

Rien à faire le \ reste dans l'url de la photo  que je reçois et cela me pose beaucoup de problèmes je peux pas l'afficher par la suite.

merci d'avance pour vos réponses ... =(

mardi 2 juin 2009 à 21:33:41 | Re : problème : remplacer un \ dans un string

nautilus99

Réponse acceptée !
str_replace('\\', '/', $url) ;

mardi 2 juin 2009 à 21:36:01 | Re : problème : remplacer un \ dans un string

attaquevertical

ca ne fonctionne pas non plus car quand je met un \ suivit directement de ' les guillemet s'inverse avec php5
mardi 2 juin 2009 à 21:39:41 | Re : problème : remplacer un \ dans un string

nautilus99

le caractère \ est un caractère d'échappement, il faut donc le doubler.
Qu'entends tu par "les guillemets d'inversent" ?
J'ai vérifié avec PHP 5.2, le double \\ à la palce du simple fonctionen tout ce qu'il y a d eplus normalement.

mardi 2 juin 2009 à 22:30:07 | Re : problème : remplacer un \ dans un string

attaquevertical

HONTE A MOI ... ! mille excuse ça fonctionne aie aie aie j'ai passé 2h sur ça je sais pas pourquoi j'était sûr que j'avais testé cette option et que ca allais pas ...

Merci beaucoup ! =)

Cette discussion est classée dans : problème, string, replace, remplacer, str

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Gros problème BDD [ par kodiask ] voila mon code il consiste a remplacer les lettres par une image...while($data = mysql_fetch_array($req)) { $data['nom'] =str_replace('a','',$da Problème conversion xhtml vers Rtf [ par Bountard ] Bonjour à tous, Je réalise en ce moment une page php permettant de réaliser à partir d'une page avec FCKEditor (traitement de texte sur page WEB) un d Problème avec str_replace [ par Arnauti ] Bonjour, je fais pour m'amuser un truc tout simple pour crypter (pas fini le truc) mais bon ... Voici mon code : $texte = 'cd' ; $original = array( str_replace problème avec les quote [ par fredo35m ] Bonjour,j'ai un soucis pour remplacer les single quote (') dans un champ. je souhaite enlever les quotes ' si cela existe. mais je ne sais pas exactem Problème de code ,,, [ par thekid23 ] Salut, j'ai un problème ... Voici le code :$fichier = 'donnee/Regular Season Schedule.csv';if(file_exists($fichier)){$fp = fopen("$fichier", "r");  wh str_replace pour remplacer un div [ par 64nemesis ] Bonjour,je souhaiterai remplacer un div dans une page en fonction d'un parametre, ainsi est-il possible de faire:str_replace(" blah blah blah"," blah Mélanger PHP HTML et BBcode [ par bloodstar98748 ] Bonjour le forum !J'ai besoin d'aide. Je m'y connais pas trop en html, mais je vais vous expliquer mon problème :J'ai un fichier php qui permet d'écri Probleme avec preg_replace [ par krevette235 ] Bonjour,J'ai une fonction qui doit changé des balises simples par un code html. Le probleme est que lorsque j'utilise plusieurs fois une meme balise s str_replace qui ne fonctionne pas, HELP ME PLEASE [ par flasher_13 ] Bonjour à tous, je suis débutant et je bloque sur une petite bétise. Voici le problème: J'ai une page index.php voici le code: [code=php] include('s Problème avec erreur 403 hébergé par 1&1 [ par situsavais ] Bonjour à tous, J'ai créé un site et j'ai un problème avec l'erreur 403. J'ai pourtant testé tous les CHMOD possible, actuellement je suis en 777 (je

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales