begin process at 2012 05 31 02:16:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

probleme requete avec group by

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme requete avec group by

mardi 12 août 2008 à 17:06:31 | probleme requete avec group by

nader19

salut
j'ai petit probleme conçernant requete sql et j'espere trouver de l'aide
en effet j parcours table sql et je calcule some de comande en groupant par la semaine de date c'est a dire
[code]
semaine 1   555 commandes
semaine 5   54847 commandes
[/code]
et voiçi la requete
[code]
Code:
select sum(commande) as somme from table
group by week(date)
[/code]
bien sur cette requete marche mais j'aimerias bien afficher les semaines dont j'ai pas eu de comandes et afficher 0 car içi résultat peut sauter de semaine 1 a semaine 5 car c'est simple et group par date de lignes dans la tables
y'a t'il pas solution pour afficher come suit meme en php
[code]
semaine1:225 comandes
semaine 2: 2100comandes
semaine3 :0
semaine 4: 0
semaine5 : 554 commandes
....
[/code]

Cette discussion est classée dans : code, probleme, requete, group, semaine

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme avec une requete [ par tripoutch ] Je débute dans le PHP et les bases de données.J'ai un gros probleme avec une requete.Voici grosso modo le script : $connexion = mysql_connect("localho probleme de code ou d affichage????????? [ par steph0077 ] voila j ai un leger probleme avec ce script qui ne m affiche pas les donnees comme je le desire..............les langues qui doivent s afficher ne le Requete [ par tatofr ] Salut a tous!J'ai un petit probleme avec une requette qui me prend la tête.Je sais, ca doit etre tout con mais je trouve pasvoici le code$login = $_PO PROBLEME GENERATION IMAGE AVEC GD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [ par zzzzzz ] C'est desesperent! jen'arrive toujours pas a comprendre d'ou viens le prob depuis hier :(en fait j'ai un fichier code.php de contenue:$nbr = rand(1000 probleme frame [ par Alferox ] Bonjour,bon c pas vraiment du PHP, mais je ne suis pas foutu de trouver comment faire:Donc je mes ce code pour que la case de mon tableau change de co Probleme code de securité [ par zzzzzz ] Voila je suis debutant en php et j'ai inclue un fichier code.php avec comme contenu: header("Content-type: image/jpeg"); $nbr = rand(10000,100000); probleme de variable "perdu" dans un formulaire [ par salley ] Voila j'ai un menu qui me permet de modifier une liste deroulante. Pour cela je choisis d'abord la liste que je veux modifier. Ce resultat est stocker code php [ par filali19 ] bonjour les amis,j'ai un petit problème je voudrai afficher plusieurs tableau en tant que résultat d'une requetel'affichage je veux qu'il soit comme s probleme avec xml : à l'aide!! [ par jed35 ] bonjour,j'explique mon probleme :j'ai le code suivant en php$graph_title = 'Titre de mon diagramme';$graph_desc = 'mon super graphe';$graph_data = arr Probleme d'affiche provoqué par isset [ par niconoss ] Salut a tous, Tout d'abord merci a celui ou celle qui m'aidera!Mon formulaire est affiche des input et textarea qui contiennet des variables de sessio

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales