bonjour tout le monde mon problème est unpeut bizarre.j'ai récupéré mes i,formation de ma base je les apassé par l'intermediere de <a href>.je les récupéré chaqune des valeur dans une zone de texte de mon formulaire.
j'essaie de modifier des valeur de cet enregistrement et ici existe le problème.
tout les autre champs se met a jour sauf les champ MAD MB:veuillez m'aidé a résoudre ça :
c'est mon travail:
c'est la table qui contient tout les enregistrements:
<?php
$sql="SELECT* FROM type_chambre";
$req=mysql_query($sql);
while($rep=mysql_fetch_array($req))
{
?>
<tr align="center"><td><a class="bleu" href="mod_type.php?titre=<?php echo $rep[libelle_type];?>&mad=<?php echo $rep[nb_m_ad];?>&mb=<?php echo $rep[nb_m_b];?>&ls=<?php echo $rep[nb_lit_s];?>&ld=<?php echo $rep[nb_lit_d];?>&lb=<?php echo $rep[nb_lit_b]; ?>&des=<?php echo $rep[description_type]; ?>&id=<?php echo $rep[id_type];?> " target="mod_type"><?php echo $rep[libelle_type];?></a></td>
<?php
echo'<td >'.$rep[libelle_type].'</td><td >'.$rep[nb_m_ad].'</td><td >'.$rep[nb_m_b].'</td><td >'.$rep[nb_lit_s].'</td><td >'.$rep[nb_lit_d].'</td ><td>'.$rep[nb_lit_b].'</td><td >'.$rep[description_type].'</td></tr>';
}
?>
c'est le formulaire de modification:
<form name="form2" method="post" action="modif_type.php">
<?php
$id=$_GET['id'];
$t=$_GET['titre'];
$ls=$_GET['mad'];
$ld=$_GET['mb'];
$lb=$_GET['ls'];
$mad=$_GET['ld'];
$mbe=$_GET['lb'];
$d=$_GET['des'];
?>
<table>
<tr><td>id</td><td> <input type="text" name="id" readonly="readonly" value="<?php echo $_GET['id'];?>"></td></tr>
<tr><td>Titre</td><td> <input type="text" name="titre" value="<?php echo $_GET['titre'];?>"></td></tr>
<tr><td>Max adulte</td><td> <input type="text" name=" mad " value="<?php echo $_GET['mad'];?>"></td></tr>
<tr><td>Max bebe</td><td> <input type="text" name=" mb " value="<?php echo $_GET['mb'];?>"></td></tr>
<tr><td>Lit simple </td><td> <input type="text" name=" ls" value="<?php echo $_GET['ls'];?>"></td></tr>
<tr><td>Lit bebe </td><td><input type="text" name="lb" value="<?php echo $_GET['lb'];?>"></td></tr>
<tr><td>Lit double</td><td> <input type="text" name="ld" value="<?php echo $_GET['ld'];?>"></td></tr>
<tr><td>Description</td><td> <textarea name="des" rows="3" cols="20"><?php echo $_GET['des'];?></textarea></td></tr>
<tr><td></td><td align="right"><input type="submit" name="Submit2" value="modifier"></td></tr></td>
</table>
</form>
c'est le script de modification:
<?php
$id=$_POST['id'];
$titre=$_POST['titre'];
$ls=$_POST['ls'];
$lb=$_POST['lb'];
$ld=$_POST['ld'];
$mad=$_POST['mad'];
$mb=$_POST['mb'];
$des=$_POST['des'];