begin process at 2010 03 20 23:27:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

Problème Requète MYSQL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème Requète MYSQL

lundi 26 mai 2008 à 21:37:18 | Problème Requète MYSQL

zzzzzz

Membre Club

Bonjour,

Suite à une migration de serveur mon site web fait face à un problème de requète...

SELECT A . titre AS ATitre , A . time AS ATime , M . inc AS AAuteurId , N . note AS ANote , N . nbvote AS ANoteNb , COUNT ( C . idcible ) AS CNb , A . view AS AVu , A . type AS AType , A . id AS AId , A . etat AS AEtat
FROM articles A , membres M
LEFT OUTER JOIN commentaires C ON C . idcible = A . id
AND C . basecible = 'articles'
LEFT OUTER JOIN notes N ON N . idcible = A . id
AND N . basecible = 'articles'
WHERE A . idauteur = M . inc
AND A . idsection = 20
AND A . etat = 1
AND A . type = 0
GROUP BY A . id
ORDER BY A . time DESC
LIMIT 0 , 19

MySQL a répondu:

#1054 - Unknown column 'A.id' in 'on clause'

Pourtant le collonne id existe bien ?! La requète marchait avant ma migration de serveur et c'est ce pourquoi je ne comprend pas.

Merci d'avance pour votre aide!!

----------------------------------------------------
[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : problème, mysql, and, id, requète

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème avec les variables [ par tom10000 ] // Je fais passer ma variable ( je suis sur la page index.php et je veux aller sur cette page ( suppr.php?id=123 ) ) $id = $_GET["id"] // on se connec Problème de mise a jour de champs [ par CyberMen30 ] J'ai une valeur dans $Id et aussi dans $Courrielmais je n'arrive pas à mettre à jour.Quelqu'un voit un problèeme dans mon code?include("connexion.php" Problème de récupération d'id [ par jipe32 ] Bonjour,je suis en train de coder un compteur d'affichage pour pages web et j'ai un soucis pour mettre une page à jour.Voici le code: session_sta Gros proplème de mon forum une boucle!!! [ par ybouane ] salutj'ai un très gros problème dans mon forum ben c'est tres dure a expliquer mais j'essaye.Ben voila j'ai fait une page qui affiche les message ou l Problème requête MySQL sur un seul serveur [ par dancingfly_ ] Bonjour à tous, J'ai un petit problème avec un requête SQL elle fonctionne sur la version 5.0.19 et 5.0.24 Quand j'ai voulu installer le site sur le s Probleme pour une fonction gérant une gestion d'utilisateurs [ par niakwel ] Bonsoir tout le monde,Je suis en train de réaliser une fonction qui me permettra d'afficher des droits utilisateurs pour un site,le principe c'est que PHP MySQL et Cession : Problème lors d'un UPDATE de la table [ par cw75116 ] Bonsoir, ou plutôt bonjour à tous , Après de longues heures a chercher sur le net, me creuser les méninges je viens vous demander de l'aide . Sur m Problème de requête pour modification dans ma base de donnée [ par Sub_Mat ] Bonjour à tous,Je lutte pendant des heures, je n'arrive pas à changer les données de ma base de donnée .Je voudrais changer mes données en fonction d' Probleme d update [ par rymoucha ] bonjour,voila,  j'ai des requetes me permettant de faire des updates de chamops d'une table site.quand jexecute la requete tous les updates s'effectue Table temporaire [ par nono52 ] Bonjour,Je me permet de vous solliciter car j'ai un PB d'insertion de date dans une table Mysql.J'ai un formulaire qui me permet de valider des module

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,465 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales