begin process at 2012 02 15 18:57:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

Problème Requète MYSQL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème Requète MYSQL

lundi 26 mai 2008 à 21:37:18 | Problème Requète MYSQL

zzzzzz

Membre Club

Bonjour,

Suite à une migration de serveur mon site web fait face à un problème de requète...

SELECT A . titre AS ATitre , A . time AS ATime , M . inc AS AAuteurId , N . note AS ANote , N . nbvote AS ANoteNb , COUNT ( C . idcible ) AS CNb , A . view AS AVu , A . type AS AType , A . id AS AId , A . etat AS AEtat
FROM articles A , membres M
LEFT OUTER JOIN commentaires C ON C . idcible = A . id
AND C . basecible = 'articles'
LEFT OUTER JOIN notes N ON N . idcible = A . id
AND N . basecible = 'articles'
WHERE A . idauteur = M . inc
AND A . idsection = 20
AND A . etat = 1
AND A . type = 0
GROUP BY A . id
ORDER BY A . time DESC
LIMIT 0 , 19

MySQL a répondu:

#1054 - Unknown column 'A.id' in 'on clause'

Pourtant le collonne id existe bien ?! La requète marchait avant ma migration de serveur et c'est ce pourquoi je ne comprend pas.

Merci d'avance pour votre aide!!

----------------------------------------------------
[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : problème, mysql, and, id, requète

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème avec les variables [ par tom10000 ] // Je fais passer ma variable ( je suis sur la page index.php et je veux aller sur cette page ( suppr.php?id=123 ) ) $id = $_GET["id"] // on se connec Problème de mise a jour de champs [ par CyberMen30 ] J'ai une valeur dans $Id et aussi dans $Courrielmais je n'arrive pas à mettre à jour.Quelqu'un voit un problèeme dans mon code?include("connexion.php" Problème de récupération d'id [ par jipe32 ] Bonjour,je suis en train de coder un compteur d'affichage pour pages web et j'ai un soucis pour mettre une page à jour.Voici le code: session_sta Gros proplème de mon forum une boucle!!! [ par ybouane ] salutj'ai un très gros problème dans mon forum ben c'est tres dure a expliquer mais j'essaye.Ben voila j'ai fait une page qui affiche les message ou l Problème requête MySQL sur un seul serveur [ par dancingfly_ ] Bonjour à tous, J'ai un petit problème avec un requête SQL elle fonctionne sur la version 5.0.19 et 5.0.24 Quand j'ai voulu installer le site sur le s Problème avec les lettres accentuées dans une requête [ par jojo2010 ] Bj, J'ai une requte que voici $req=mysql_query("SELECT $id FROM $table WHERE $nom_ch='".mysql_real_escape_string($nom_poster)."'"); $res=mysql_fetch_a probleme avec une requete [ par winroro98 ] bonjour, voila il m'arrive un problème avec ma requête. elle ne m'affiche plus la page comme il faut à cause de la recherche dans la table codesprom Problème Apostrophe dans select [ par manulitox94 ] Bonjour, j'ai cherché des solutions sur google et dans les forums, mais je n'ai rien trouvé qui résoud mon problème. Je simplifie mon code pour expli inserer le contenu d'un textarea dans une base de données [ par patingfree ] Bonjour à tous, J'ai 3 mois d'expérience en php et suis confronté à un problème. Je dispose d'un formulaire (produit) et un fichier d'envoie du formul Comment dans un INSERT SQL, entrer seulement les 2ers chiffres d'un code postal? [ par gnut ] J'ai vu plusieurs fois LEFT($cd,2) mais ça ne fonctionne pas dans mon INSERT. Voici le code : [code=php] Annonce->CodePostal; //////l' INSERT//////

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales