begin process at 2012 05 31 02:18:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

probleme en requete sql

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme en requete sql

mercredi 2 juin 2010 à 19:34:12 | probleme en requete sql

achrefesprit

salut à tous

j'ai trouvé une probleme dans ce requete de recherche ci dessus

$pre="";

query = ("select * from employer where MATCH (nom,prenom) AGAINST ('nompre')")

le probleme comment ajouter le variable pre dans le requete de rechereche
mercredi 2 juin 2010 à 20:05:06 | Re : probleme en requete sql

mahamourta

Salut achrefesprit.
Soit un peu plus explicite dans ton code, Qu'est ce que tu veux chercher au juste.A qoui correspond $pre?, Qu'est ce que c'est AGAINST?.
mercredi 2 juin 2010 à 20:21:40 | Re : probleme en requete sql

achrefesprit

salut mahamourta
je veux faire une function de recherche des employeurs
et ce recherche se fait selon la condition du variable $pre que j'ajoutera

jeudi 3 juin 2010 à 00:23:26 | Re : probleme en requete sql par jihed

jihednond

bonjour essaye

$query = "select * from employer where MATCH (nom,prenom) AGAINST ('".$pre."')";

Cette discussion est classée dans : sql, probleme, requete, pre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

requete sql [ par bob ] salut tout le monde je vous explique mon probleme j'ai une table de ce type nom-----point1----point2----point3 remplis de cette facon : jean-----12-- Probleme de requete !! [ par chatainsim ] Bonjour j'ai un probléme avec cette simple requete mysql : if($cita == 'oui') { $SQL = mysql_query("SELECT * FROM `post_primary` WHERE id='".$_GET[ probleme de requete SQL [ par elanspeech ] Bonjour, Je n'arrive pas a trouver la requete SQL me permettant de repondre au probleme suivant : Dans une table, j'ai les champs suivants : id=1 id Probleme doublon lors d'un requete [ par magicjim ] Bonjour,je fait une requete de type :$sql=mysql_query("SELECT * FROM table_essai ");while($rs = mysql_fetch_array($sql,MYSQL_ASSOC))ALors ele maffiche Probleme sur une requete sql [ par destiny ] Lo all :)C'est à n'y rien comprendre!!! >j'ai une requete :SELECT Id FROM PASej WHERE CLId=26 AND IdClt=1 AND Empl=000 AND Debut=20050801000000 AND Fi Besoin d'aide pour afficher une requete sql [ par syln3o ] Bonjour a tous.Et bien voila, j'ai un probleme je n'arrive pas a transformer une requete SQL comme je le veux (Bin vi, quand on en a pas les competenc requete sql [ par moza2409 ] Bonjour à tous, Je bloque sur un probleme de requete sql sur 2 tables. J'explique mon probleme : J'ai une table qui ce nome Client avec les champs id Annuler une requete SQL ? [ par BenamourJr ] Hello ! Je viens de faire une requete SQL qui a changé toutes les entrées de ma table alors que je voulais simplement changer les valeurs d'une seule Mettre un préfixe sur requete sql... [ par VicTeams ] Bonjour à tous, voila maintenant 4heures que je cherche comment faire pour pouvoir mettre un préfixe "dynamique" sur mes table. Ce préfixe est dans un [Probleme] Requete mysql sur un champ date JJ/MM/AAAA [ par fan2system ] Bonjour, le titre est assez explicite je crois. J'ai une base de donnée qui gere des evenement divers, mais je voudrai que quand je l'affiche sur la p

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,811 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales