begin process at 2012 05 31 02:19:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

probleme requete UPDATE

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme requete UPDATE

vendredi 12 décembre 2008 à 11:02:26 | probleme requete UPDATE

ju0123456789

Bonjour, j'ai un petit souci de la commande UPDATE qui ne fonctionne pas je ne sais pas pourquoi

elseif (isset($_POST['annuler']))
{
  ConnexionBaseCARRI($connect);
  $sql="update commande_details set ETAT='annulee' where NUMCMD='$numcmd'";
  $res=odbc_exec($connect, $sql) or die($sql."<br />".odbc_error());
  DeconnexionBaseCARRI($connect);
  session_unset();
  header("location: /index.php");
  exit();
}

J'ai un formulaire, où il y a un bouton "annuler la commande" , son name = annuler
donc si j'appuie sur "annuler" il devrait me mettre à jour l'etat de la commande à "annulee", j'ai fais un echo $numcmd qui n'est pas vide, et qui est bien dasn la base.
Y a t il une erreur que je n'aurait pas vue?

Merci
jeudi 18 décembre 2008 à 16:03:02 | Re : probleme requete UPDATE

sidf

salut

ce serait bien de voir le code du formulaire...

Cette discussion est classée dans : sql, commande, annuler, update, connect

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[MySQL]Peut-on mettre une condition IF dans un UPDATE? [ par shidame ] Bonjour,Je suis actuellement sur la programation d'un jeu de rôle en ligne, et chaque joueur possède des PA (Point d'action), il faut que leur PA resp PROBLEME UPDATE [ par g0belin ] JE FAIS SA:$requete2= "UPDATE membre SET cle = $id WHERE LIKE '%$login%'";ET SA ME DIS SA:Réponse serveur SQL : You have an error in your SQL syntax n commande sql GRANT avec php [ par adn_ ] Bonjour,Je voulais savoir s'il y a moyen d'utiliser la commande sql GRANT dans un script php parceque quand je l'éxécute avec la syntaxe suivante:$pri Prob : UPDATE, erreur SQL... [ par tomatokatchup ] Voici la syntaxe de mon update :$descr = addslashes($_POST['desc']);$lien = mysql_connect ($hote, $user, $mdp);$requete = "UPDATE tmt_tourney SET titr insersion sql [ par simon0000 ] salut j'ai fait ce code pour inserer 3champs dans la table adres mais ca ne marche ^pas est ce que  quelque un pourais m'aidermysql_connect("sql", "si Update [ par refkaben ] Bonjour à tous;J'ai une requete Update, le syntaxe me parrait correcte mais ça ne fait rien, càd que les valeurs des champs que je veux modifier reste requete SQL [ par dgdg ] Salut à tous !j ai un petit probje cherche à modifier toute une table avec une requête dans un FOR ... genre : for($i=0;iif(exp...){$sql="UPDATE categ Accès donnée sur SQL server [ par thekingsky38 ] Bonjour à tous Voilà près de 6heures que je chercher déséspérément à acceder à mes données sur un serveur SQL server. J'ai un serveur web IIS4, qui pr Problemes modif base de D [ par Dota ] Bonjour à tous et à toutes,Je suis en stage et je dois mdifier le code d'un autre en php.Je posterais la page que je dois modifier . En gros, il s'agi un souci de update.... [ par aquewel ] bonjour,n'etant que debutant je me heurte a un petit probleme de UPDATE, voici mon code mais le UPDATE ne s'effectue pas alors que les enregistrement

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,061 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales