begin process at 2012 05 31 02:20:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

Problème requette en php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème requette en php

mercredi 11 octobre 2006 à 13:24:09 | Problème requette en php

HenvimaL

Bonjour à vous tous j'ai un blème en php et mysql. Voila pour aller vite j'attaque direct dans le vive du sujet.

J'ai dans une table des prix de produits affichés (rien de plus banal), j'ai fais une selection pour que mon visiteur puisse selectionner son produit en définissant un prix max ou mini et pour faire ma recherche je fais ca :

$sql="select * from ".$table." WHERE prix>='$mini'";

avec $mini ki est le prix minimun demander par le visiteur.

Bref dans ma liste ce con va me sortir des trucs a l'ouest, car les produits en question sont des appartements et maisons (dans paris :P) et ils ont donc pas mal de chiffre !!

genre kan je demande un minimun de 40€ il va me sortir des trucs a 900 000.
Je crois k'il bug en fonction de l'ordre de grandeur du prix !!!!!

j'aimerais un truc ki marche plz help Merci 

mercredi 11 octobre 2006 à 13:59:00 | Re : Problème requette en php

huberdine

Attention, si tu lui passe une variable contenant des espaces (ex : "900 000") Il va la considérer comme du texte et pas comme un chiffre !
mercredi 11 octobre 2006 à 14:47:59 | Re : Problème requette en php

putch

Réponse acceptée !
salut !

la requete serait pas plutot :

$sql="select * from '".$table."' WHERE prix>='".$mini."'";

Cette discussion est classée dans : problème, php, requette, prix, mini

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

onclick PHP [ par lamine11 ] Bonjour,Voici mon problème :j'ai une requette qui raméne des variables : $row[1],$row[2].......j'affiche ces variables dans tableau : sur le colonne s Problème avec un script php [ par cdevl32 ] Bonsoir,J'ai un problème avec un script ( pour convertir fichier dbf en mysql ) en php je l'exécute sur XP la tout vas bien, quand je l'exécute sur Vi php et xampp [ par webguru ] Bonjour, quelqu'un pourait il m'aider? ça fait une semaine que j'ai un problème de code php! Voilà, quand j'execute ma code avec l'explorateur, y a to problème miniatures avec la fonction imagecreatefromgif() [ par bilouts ] Bonjour, Tout d'abord voici le code : $dosmini="../imgs/visual_photos_mb/visual_photos_mini/"; $mini=$ligne['nom_mini']; $minietdos=$dosmini.$mini; Problème av listeur de répertoire [ par thedjpredator ] Bonjour,J'ai commencé un site un php depuis peu, et j'ai quelques difficultés a comprendre certain code que parfoisj'ai chopé parci parla. Et la donc Un petit problème d'expression régulieur en php avec preg_replace [ par ulise31 ] Bonjour, j'ai besoin d'aide merci d'avanceAlors voici mon code php :$text = $_POST['textarea2'];$toto= '(.+)';$tyty='[gras]$1[/gras]';$text = preg_rep problème d'utilisation de PHP PHOTO MODULE [ par laudes12 ] bonjour,j'ai téléchargé en local PHP PHOTO MODULE, je l'ai met dans le répertoire www de easyphp, j'ai mis des photos dans le répertoire photos, mais Problème insertion dans base mysql [ par Darm ] Bonjour, Avant toutes choses, je tient à préciser que je suis débutant en mysql et php. Je vient de monter un serveur web perso sur une vieille beca problème retour à la ligne php -> javascript [ par zirkan ] Bonjour à tousJ'ai une variable php contenant:blablablablabla(enfin avec un retour à la ligne ). Le problème c'est que j'ai besoin de la passer en par problème php/mysql [ par nicomilville ] Bonjour j'ai une page qui doit normalement m'afficher le contenu de ma table "news" mais ça ne marche pas !!!Dans ma table "news" il y a 4 champs : "i

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales