begin process at 2012 05 31 02:21:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Réseau & Internet

> 

Problème de réseaux

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème de réseaux

lundi 24 avril 2006 à 20:10:03 | Problème de réseaux

CyberMen30

J'ai un problème de réseaux...

J'ai un ordinateur portable qui est connecté sur un routeur avec fil sur un réseaux A
et il est aussi connecté sur un réseaux B sur un routeur sans fil.

Ce routeur sans fil (réseaux B) est connecté sur le routeur avec fil.

Sur le routeur avec fil (réseaux A), est connecté 4 autres ordinateurs qui se voient entre eux.

Le problème est que sur l'ordinateur portable, on ne voit aucun autre ordinateur du réseaux...

Si je me met sur un des 4 autres odinateurs, je réussis a voir le portable mais non l'inverse.

Quelqu'un aurait une idée?
lundi 24 avril 2006 à 20:27:17 | Re : Problème de réseaux

CyberMen30

Réponse acceptée !
C'est ok, c'est règlé...Merci!

Cette discussion est classée dans : problème, réseaux, routeur, fil, connecté

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[Session] sous ie [ par petit_stagiaire ] Bonjour,je gère des sessions pour un accès membre.Lorsqu'un utilisateur se connecte je remplis $SESSION['nom']...Mon problème vient de l'utilisation d Problème de formulaire et de conditionnelles [ par habroc ] Bonjour , Voilà , je galère avec la page suivante . J'ai une condition qui affiche un formulaire de connexion lorsque personne n'est connecté , et u Tester un fichier : problème d'autorisations [ par pyrrah ] Bonjour, Je me retrouve confronter au problème suivant : Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/va Problème simple de tableau (enfin je pense) [ par wiz4rd ] Bonjour, j'ai un soucis quand j'utilise la fonction [url=http://www.manuelphp.com/php/function.array-multisort.php]array_multisort()[/url]: Voici le Panier en PHP [ par diskotek ] Allo tout le monde. J'ai un gros problème mais s'en ai pas un..... Je cherche depuis 2 semaines déjà, le moyen d'extraire les produits de mon panier e Problème d'affichage fichier liés par xml a un swf sur Joomla [ par ssaze9 ] Salut à tous, Je suis en train de réaliser un site sous joomla dans le lequel sur une un article j'ai insérer un diaporama en swf. Mon problème c'es Problème d'affichage d'un fichier texte sur une page web. [ par guimat123 ] Bonjour. Dans mon code PHP je souhaite afficher un texte enregistré en .txt J'ai découvert la balise qui permet de conserver le formatage du texte. Liste déroulante dynamique [ par JGRATIER ] Bonjour, je vous explique mon problème: Je voudrai afficher dans une liste déroulante toutes les lignes d'une des colonnes de ma table sql. j'arrive à Problème réception données d'un formulaire de contact [ par lennynero58 ] lennynero58 Bonjour à tous. Voilà j'ai mis un formulaire en ligne sur mon site qui fontionne très bien mais une seule chose me manque: Je ne récupère Problème avec le code d'une gallerie photo [ par Matmat21 ] Bonsoir , J'ai déjà posté un commentaire à la suite du code source proposé ici : [url=http://www.phpcs.com/codes/GALERIE-AUTOMATIQUE-SANS-BASE-DONNE

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales