Accueil > Forum > > > > probleme resultat xml
probleme resultat xml
samedi 31 mai 2008 à 13:25:53 |
probleme resultat xml

ouvrard_mart
|
Bonjour je suis débutant en programmation et voila mon probléme:
j'ai une base mysql pour gerer dynamiquement une gallery (menu, photo,resume)
j'ai besoin des résultats en xml pour flash. mais quand j'interroge la base avec le code suivant:
<?php //----------------------Initialisation des variables if(isset($_GET['clause'])) $clause=$_GET['clause']; else $clause="inconnu"; //----------------------Configuration de la connexion MySQL mysql_select_db("dbase") or die('<erreur>Base de données inaccessible</erreur>'); //----------------------Construction de la reqête SQL if(($clause!="inconnu")&&($clause!="")) $query_rsFavoris="SELECT * FROM redac WHERE nom LIKE '%".$clause."%'"; else //si la clause n'est pas définie ou est vide $query_rsFavoris="SELECT * FROM redac GROUP BY MENU ASC";;//selectionne tous les redac //----------------------Envoi de la requête SQL au serveur $rsFavoris = mysql_query($query_rsFavoris) or die('<erreur>'.$mysql_error().'</erreur>'); //----------------------Constructuion du fichier résultats en XML $xml = '<?xml version="1.0" encoding="ISO-8859-2" ?>'.'<redac>'; while ($row = mysql_fetch_array($rsFavoris)) { $xml .= '<MENU>'.$row['MENU']; $xml .= '<id>'.$row['id'].'</id>'; $xml .= '<Photo1>'.$row['Photo1'].'</Photo1>'; $xml .= '<resume1>'.$row['resume1'].'</resume1>'; $xml .= '</MENU>'; } $xml .= '</redac>'; $fp = fopen("carnetMysqlToXml.xml", 'w+'); fputs($fp, $xml); fclose($fp); echo 'Export XML effectue !<br><a href="carnetMysqlToXml.xml">Voir le fichier</a>';
il repond: </MENU> AZ < Photo1 > 15_p1.jpg </ Photo1 > < resume1 > 14 </ resume1 > </ MENU > AZ < Photo1 > 23_p.jpg </ Photo1 > < resume1 > houps </ resume1 > </ MENU > DE < Photo1 > 18_p1.jpg </ Photo1 > < resume1 > 158 </ resume1 > </ MENU > DE < Photo1 > 21_p1.jpg </ Photo1 > < resume1 > ter </ resume1 > </ MENU > mais moi j'ai besoin d'une réponse comme celle ci: </ MENU > AZ < Photo1 > 15_p1.jpg </ Photo1 > < resume1 > 14 </ resume1 > < Photo1 > 23_p.jpg </ Photo1 > < resume1 > houps </ resume1 > </ MENU > DE < Photo1 > 18_p1.jpg </ Photo1 > < resume1 > 158 </ resume1 > < id > 21 </ id > < Photo1 > 21_p1.jpg </ Photo1 > < resume1 > ter </ resume1 > </ MENU > c'est à dire qu'il me les tri par menu différent, est-ce possible? et surtout comment merci d'avanvce @+
|
|
samedi 31 mai 2008 à 20:37:19 |
Re : probleme resultat xml

ouvrard_mart
|
Réponse acceptée !
C'était tout béte j'ai trouvé la solution 
|
|
Cette discussion est classée dans : menu, xml, id, photo1, resume1
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
afficher la valeur d'une table dans un menu select [ par inconnue ]
Bonjour, j'affiche un menu select dynamiquement constitué par des valeurs dans une table,dans ma page de modification des données, je souhaiterai donc
Affichage Arborescence menu mysql [ par cseagle ]
Bonjour tout le monde,Je veux faire une gestion de menu dans mysql.J'ai créé deux tables : menu et menu_catDans menu_cat je rentre les titres des caté
SQL - update [ par jdalton42 ]
salut, voila moi je modifie beaucoup les liens dans le menu de mon site... et sa m'enerve un peut maintenant de devoir tout le temps modifier la sourc
XML + Menu flash + Variable PHP3 [ par pappolypheme ]
Bonjour à tous, mon site va dorénavant avoir une traduction en français et en anglais. Le problème est que j'ai besoin de faire passer une variable
Menu dynamique + bdd [ par kyript ]
Bonjour a tous je cherche a faire un menu avec sous menu dynamique les menu et sous menu irons cherché leurs nom dans une table voici ma table cat
probleme fatal error call undefined function [ par ad102 ]
Bonjour Voila mon probleme : lorsque je fais l'appel d'une fonction dans mon programme celle-ci n'est pas reconnue alors que je pense l'avoir bien dec
comment creer un fichier xml dynamiquement [ par redemption ]
salut a tous. je vous fait deja part de mes trouvailles sur le net un ami me file ce lien et m'explique de recuperer uniquement ce qui m'interesse. je
XML MySQL et fonction [ par Teclis01 ]
Bonjour, Je savais pas trop dans quel theme posté donc je suis resté assez global Alors voyons mon probleme. J ai un fichier xml qui a le corps suiva
php/xml probleme affichage menu flash [ par 27 ]
Salut,j'ai un probleme avec un document xml générer par du php.Voila, je génère un document xml qui est pointé par un menu en flash. Le probleme est q
liste/menu [ par GADSN ]
sltje veus recuperer la valeur d'1 liste dans une page phpla liste a comme nom 'RECIPIENT_USER_ID' merci pour votre aide <SELECT
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio [WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|