Accueil > Forum > > > > probleme resultat xml
probleme resultat xml
samedi 31 mai 2008 à 13:25:53 |
probleme resultat xml

ouvrard_mart
|
Bonjour je suis débutant en programmation et voila mon probléme:
j'ai une base mysql pour gerer dynamiquement une gallery (menu, photo,resume)
j'ai besoin des résultats en xml pour flash. mais quand j'interroge la base avec le code suivant:
<?php //----------------------Initialisation des variables if(isset($_GET['clause'])) $clause=$_GET['clause']; else $clause="inconnu"; //----------------------Configuration de la connexion MySQL mysql_select_db("dbase") or die('<erreur>Base de données inaccessible</erreur>'); //----------------------Construction de la reqête SQL if(($clause!="inconnu")&&($clause!="")) $query_rsFavoris="SELECT * FROM redac WHERE nom LIKE '%".$clause."%'"; else //si la clause n'est pas définie ou est vide $query_rsFavoris="SELECT * FROM redac GROUP BY MENU ASC";;//selectionne tous les redac //----------------------Envoi de la requête SQL au serveur $rsFavoris = mysql_query($query_rsFavoris) or die('<erreur>'.$mysql_error().'</erreur>'); //----------------------Constructuion du fichier résultats en XML $xml = '<?xml version="1.0" encoding="ISO-8859-2" ?>'.'<redac>'; while ($row = mysql_fetch_array($rsFavoris)) { $xml .= '<MENU>'.$row['MENU']; $xml .= '<id>'.$row['id'].'</id>'; $xml .= '<Photo1>'.$row['Photo1'].'</Photo1>'; $xml .= '<resume1>'.$row['resume1'].'</resume1>'; $xml .= '</MENU>'; } $xml .= '</redac>'; $fp = fopen("carnetMysqlToXml.xml", 'w+'); fputs($fp, $xml); fclose($fp); echo 'Export XML effectue !<br><a href="carnetMysqlToXml.xml">Voir le fichier</a>';