begin process at 2012 05 31 02:21:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Divers

> 

Probleme de retour en arrière

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme de retour en arrière

jeudi 26 décembre 2002 à 11:15:39 | Probleme de retour en arrière

laurentgoubet

FARFADET
Salut, j'ai réalisé un intranet en php qui tourne sur un serveur linux avec apache en serveur web. J'ai un probleme lorsque j'utilise le bouton précedent de mon navigateur préféré car j'ai alors une page qui m'indique que le delai et trop long et je suis obligé de rafraichir celle ci pour contourner ce probleme.

Si qq1 peut maider merci d'avance.
samedi 25 juin 2005 à 19:53:40 | Expiration de la page

grandvizir

Quand c'est un upload, Apache a déjà purgé son tampon temporaire. Tu es donc obligé de faire actualiser pour que le client relance une procédure. C'est souvent comme ça avec les formulaires, et technologiquement, ça marche comme ça qu'on le veuille ou non.

=============
Validez les réponses si ok...

ViewVite : HTML

Cette discussion est classée dans : serveur, probleme, retour

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ouvrir dossier sur serveur distant [ par loyousse ] Salut. j'ai un petit probleme j'aimerai lister le contenu d'un dossier qui se trouve sur le serveur. Le probleme est que si le dossier est un un disqu probleme ftp [ par kikinoutch ] bonjour a tous, j'ai un probleme de "ftp", j'essaie d'envoyer un fichier depuis un server ftp sur un autre server ftp sans le stocker sur le serveur probleme pour envoyer des mail [ par julie_h ] Bonjour,J'ai un souci avec l'envoie de mail :dans le cadre d'un application intranet je doit envoyer des mails à des fournisseurs.Je suis sous windows Probleme de retour a la ligne [ par stanilou ] SalutJ'ai un petit soucis car j'ai créé un mini-forum est je n'arrive pas a ce que le retour a la ligne sois pris en compte!La source: http://www.phpc SVP, probleme de fonction stripslashes [ par sema ] Hello,voila mon probleme, très très urgent dans mon code j'ai mis:$texte = nl2br ( stripslashes ($texte_inv)); quand je tourne mon site en local, ça f Probleme mysql>Pour serveur Apache sous win [ par RoX5 ] Bonjour à tous, J'ai installer sous windows xp mon serveur web apache et jai aussi mis le module php mais maintenant c au tour de mysql :x Sa fait 4 h j'ai un probleme en easyphp [ par elmekki ] Bonsoir, j'ai installé easyphp, a lors dans ce demarrage le serveur d'apache ne demarre pas il me donne cet erreur "un autre serveur utilise le port Probleme de retour a la ligne.... (jsui null !!!! ) [ par barraq ] bonjour, voila j'écris un pti script, et j'ai un problem... Voila dans un FORM je rentre du text : salutsava Bon maintenant dans un autre script, je r Probleme de connexion Base de donne Mysql [ par micode ] Je n'arrive pas a me connecter a une base de donnée distante!!! pourtant, j'ai un LOGIN et un mot de passe valide puisque j'accede avec à la page PHpM probleme de retour à la ligne [ par ehmarc ] Bonjour,j'ai un script assez simple de update d'une bdd mysql à partir d'un .csv le probleme c que dans mon fichier donne un truc comme ca toto;toto;t

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales