begin process at 2012 05 31 02:21:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

probleme retour chariot

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme retour chariot

jeudi 20 janvier 2011 à 18:02:38 | probleme retour chariot

fredflash9999

bonjour a tous

j'ai un souci avec le script ci dessous
jje lis un fichier par le bas en commencant pas la dernière ligne et en remontant
ceci fonctionne mais je n'arive pas a espacez l'affichage
1
2
3

et je voudrais
1

2

3

$fp = fopen ('./ajout/videos.txt','r');
$page = '';
while (!feof ($fp))

$page = fgets ($fp, 4096) . '<br />' . $page;
fclose ($fp);
echo $page, "<br>";

En vous remerciant

Frédéric
vendredi 21 janvier 2011 à 10:41:06 | Re : probleme retour chariot

BBFUNK01

Hello,

et en rajoutant un retour charriot ?
Code PHP :
echo $page, "<br>", "<br>"; 

BBFUNK01
//C'est en forgeant qu'on devient forgeron... ;-) ;

Cette discussion est classée dans : page, probleme, retour, fp, chariot

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme integration d une page [ par fmarc38 ] Bonjour a tous ,voici le soucis, j ai un petit site mobile (donc que php) , le truc c est que je voudrais bien integrer une page php ds ma page. juqu probleme avec curl [ par mitali ] Mon problème c'est lors d'une authentification par curl en retour j'ai rien alors que je dois avoir l'html de page d'accueil authentifié $ch = curl_in Integration de de un et plusieurs XML dans page html [ par Elixyr ] Bonjour a tous, Je parcours le web a la recherche d'info, mais soit les tutos fonctionnent approximativement, soit pas du tout. Et certains points ne Probleme de lien pour envoi de donnée [ par geof2810 ] Bonjour a tous, voila j'ai un probleme. pour economiser des pages et de la place surtout, j'ai crée une page qui s'appelle game.php voici le code de Probleme d'affichage des accent [ par SalahDN25 ] Salut tout le monde j'ai une page php qui affiche du texte d'une base de données mysql,  les textes dans la base de données contient des accents qui s Bloquer le retour [ par jipe32 ] Bonjour,je voudrais savoir si on pouvait bloquer le bouton précédent de tout les navigateurs car su ma page php j'ai un script allopass d'identificati Probleme AJAX - Lightbox [ par krolenain ] Salut tout le monde,Petite question parce que là je galère un peu et j'ai peur qu'il n'y ait pas de solutions.Je suis en train de faire une page de di probleme inclue et lien [ par eda1 ] Bonjour, voila j'expose mon petit souci: A la base le site contenai 4 pages dont index.php sur chaque page deu site j'aidans la parti du conteneur Répétition de div et retour chariot [ par monoski ] Voila sur mon site j'ai des div de 60 pixels par 60 pixels qui se reproduisent en fonction de la valeur prise par une boucle php de type for() définie probleme include et lien [ par nou366 ] Bonjour à tous, Je débute en PHP, j'utilise des include pour afficher une partie de ma page ( le corps du site) en fonction des choix des liens. l

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales