begin process at 2012 05 31 02:21:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

probléme retour formulaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probléme retour formulaire

mardi 28 décembre 2010 à 13:59:36 | probléme retour formulaire

aureliemerlin

Bonjour à tous

Lorsque je valide mes enregistrement j'arrive toujours sur une fenêtre blanche je ne sais pas comment faire pour revenir à une page spécifique ou revenir à ma page index.

j'utilise header('Location: listefactures.php');

mais ca ne marche pas

quelqu'un a t il un idée ???

merci d'avance

bonne journée

Aurélie
mardi 28 décembre 2010 à 15:16:34 | Re : probléme retour formulaire

cod57

bonjour

tu peux faire ça si l'enregistrement est fait
?>
<script>setTimeout("location='ta_new_page.php'",2000)</script>
<?php

mais je crois que c'est autre chose as tu un message d'erreur ...
la page est elle vraiment blanche, le script ne plante pas aprés un certain temps ?

a++
mercredi 29 décembre 2010 à 13:07:07 | Re : probléme retour formulaire

aureliemerlin

Bonjour

oui la page est blanche

merci

A plus
Aurélie

Cette discussion est classée dans : page, formulaire, probléme, retour, revenir

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probléme [ par nomidiya ] bonjour j'informatise le dossier medical dans un hopital et je fais mon application en php mais dans une page qui contient les observation du medecin Formulaire de validation [ par Skynet007 ] Bonjour, je suis un très ancien membres du site coudes-sources, mais j'ai toujours hésiter de m'inscrir et participé dans les forums... Bon voila mon formulaire multipage en php [ par mmanas ] bonjour, je travail sur un formulaire multipage compose de plusieurs textarea, combobox, list et checkbox. les différentes pages sont liées entre elle Construction page de recherche [ par Dougou22 ] Bonjour à tous ! Je suis en train de construire un formulaire de recherche (cherche dans BDD) qui comporte 4 champs [mot clé, région, référence et ty Formulaire et traitement dans une seule page php [ par NouhaS ] Bonjour à tous, Je veux réaliser une page d'authentification dans un site. J'ai procédé de la minière suivante: avec deux php, j'ai mis dans le pre <form> dans php [ par TELAL ] Bonjour, Je suis en train de faire une page pour l'administrateur pour qu'il puisse modifier les textes qu'il va mettre sur son site. Et voici le scr Formulaire de retour et PHP [ par jangel ] Bonjour, J'ai un formulaire à faire remplir sur un site web. Lorsque le client soumets le formulaire, je reçoit les informations par courriel. Quand Problème avec barre d'adresse lors d'un changement de page avec include_once [ par jzeel ] Bonjour a tous, J'ai un formulaire qui mène a une page mySql formulaire_db, qui stocke les données dans une table et après le stockage, je fais un in Redirection automatique page précédente sans perte de données formulaire. [ par anthony428 ] Bonjour, J'ai un formulaire en html. Je souhaiterais, au moment de la validation, qu'il y ait une redirection automatique vers ce formulaire tout en c empecher utilisateur de faire retour en arriere sur page php [ par chezjeffrey ] Salut à tout le monde je voulais savoir si il existe un moyen d'empêcher l'utilisateur de faire un retour de page ( afficher la page précédente) je v

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,811 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales