begin process at 2012 05 31 02:21:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Probleme de retour a la ligne.... (jsui null !!!! )

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme de retour a la ligne.... (jsui null !!!! )

vendredi 22 juillet 2005 à 16:01:18 | Probleme de retour a la ligne.... (jsui null !!!! )

barraq

bonjour, voila j'écris un pti script, et j'ai un problem...

Voila dans un FORM je rentre du text :

salut
sa
va

Bon maintenant dans un autre script, je récupere se text, et il est addmetons dans la variable php $text

quanbd je fait :

echo "<script>mon_text = \"<p>$text</p>\"</script>";

le probleme est que j'obtien un erreur :

<script>mon_text = "<p>salut
sa
va
<p>
</script>

... comment faire pour remplacer les retours a la ligne présent dans $test par des <br> par exemple....

enfin je ne c'est pas comment sont representé les retour a la ligne dans $text.....

Merci de votre aide

vendredi 22 juillet 2005 à 16:08:55 | Re : Probleme de retour a la ligne.... (jsui null !!!! )

GRenard

Réponse acceptée !
str_replace (array("\r\n", "\n"), '\n', "salut
mon ami");

ou

echo str_replace (array("\r\n", "\n"), '<br />', "salut
mon ami");

Cherchez, Essayez et Testez avant de Poser une question !
[ Lien ]
vendredi 22 juillet 2005 à 16:16:08 | Re : Probleme de retour a la ligne.... (jsui null !!!! )

barraq

a voila se qui me manquait peut etre le "\r\n" !!!!!
se putain de opera !
attend j'éssai .....
vendredi 22 juillet 2005 à 16:17:50 | Re : Probleme de retour a la ligne.... (jsui null !!!! )

barraq

Je m'en souvenais plus !!
merci bcp en tout les cas d'avoir répondu si rapidement ;)

A plus
vendredi 22 juillet 2005 à 16:18:37 | Re : Probleme de retour a la ligne.... (jsui null !!!! )

GRenard

Pas opera... Windows

Si ca marche, tu mettras "Réponse Acceptée"

Cherchez, Essayez et Testez avant de Poser une question !
[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : ligne, text, probleme, retour, jsui

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

supprimer le retour charriot [ par mogmog ] Bonjour! Voila mon probleme:g un fichier texte dans lequel chaque ligne correspond au nom d'une image.Je lit mon fichier avec file $tab = fil probleme de retour à la ligne [ par ehmarc ] Bonjour,j'ai un script assez simple de update d'une bdd mysql à partir d'un .csv le probleme c que dans mon fichier donne un truc comme ca toto;toto;t Probleme de retour a la ligne [ par stanilou ] SalutJ'ai un petit soucis car j'ai créé un mini-forum est je n'arrive pas a ce que le retour a la ligne sois pris en compte!La source: http://www.phpc probleme fonction [ par jokyler ] Bonjour,j'ai récupéré un script qui permet de changer de couleur sur une ligne d'un seulement je n'arrive pas à utiliser l'évènement onclick ..Voici Retour à la Ligne flash4 [ par Jeromedab ] Salut !J'ai un petit problème avec un scroll de texte (flash 4).Je ne sais pas quelle balise incorporer à mon texte pour faire un retour à la ligne. L PB de retour chariot [ par fredericmaill ] bonjour,j'ai un probleme de retour chariot.j'aimerais faire un retour a la ligne dans une boucle mais j'utilise un systheme de concatenation.c ma conc SVP, effacer et modifier un fichier [ par sema ] hello,je vous explique mon probleme:voici les trois formulaires que j'ai fais:Pour ajouter Date de mise en ligne</T Retour à la ligne [ par Bowlest ] Bonjour, Mon problème est tout simple: <br a l ' a i d e !!!!!!!!!! [ par thewinax ] j'ai trouvai une petite porte pour la solution en effet lorceque on envoi le texte par get "du text area" les retour a la lgine automatique des mots s retour à la ligne automatique dans un tableau [ par tynmar ] Salut a tous; J'ai créé un tableau avec une variable php dedans du genre : titre de l'oeuvre : Là c'est cool, il m'affiche la variable tout bien

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales