begin process at 2012 02 14 08:11:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Probleme de retour a la ligne Parser CSS 2.0

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme de retour a la ligne Parser CSS 2.0

mercredi 5 avril 2006 à 10:50:07 | Probleme de retour a la ligne Parser CSS 2.0

Tortue95

Bonjour a tous

je suis en train de monter un podcast
donc j'ai cree un flux RSS 2.0
voici un bout du code du fichier rss.xml:

...<itunes:author>DJ-Ted</itunes:author>
   <description>1. Bobby Blanco and Miki Motto - Go to Church
2. A - Jamiroquai Little House disco
3. martin solveig - jealousy (feat lee fields)
4. Alan Thompson and Ben Keen - Let There Be Love (Alan Thompson and Tom Neville)
5. DJ Flex - Love for U (Antoine Clamaran remix)</description>
    <enclosure url="
http://www.lien_du_fichier.mp3" length="28752352" type="audio/mpeg" />
      <guid>
http://www.lien_du_fichier.mp3</guid>...

je suis en train de cree un parser CSS pour pouvoir afficher les nouveau podcast sur mon site
mais le probleme est lorsque je veux afficher la description celui ci ne m'affiche pas les retour a la ligne

voila mon code de mon fichier php

$file = fopen('rss.xml',"r");
if ($file) {

while (!feof($file)) $raw .= fread($file,32000);
    fclose( $file );

if(eregi("<item>(.*)</item>",$raw,$rawitems)){

$items = explode("<item>", $rawitems[0]);
        $nb = count($items);
        $maximum = (($nb-1) < $nombre_limite) ? ($nb-1) : $nombre_limite;

for ($i=0;$i<$maximum;$i++) {

eregi("<description>(.*)</description>",$items[$i+1], $description);

echo stripslashes($description[1]);
      }
    }
 }

Merci pour vos reponse

mercredi 5 avril 2006 à 10:57:55 | Re : Probleme de retour a la ligne Parser CSS 2.0

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Hello,

essaye ça :
echo nl2br (stripslashes($description[1]));
mercredi 5 avril 2006 à 11:42:25 | Re : Probleme de retour a la ligne Parser CSS 2.0

Tortue95

terrible cette fonction :)
merci a toi malalam

Cette discussion est classée dans : fichier, file, probleme, parser, retour

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

créé 1 zip avec un file [ par Stephane ] salubeh voila je voudrai savoir si c possible et si oui comment, créé un zip avec 1 fichier dedan (je n'ai besoin que d'y mettre 1 fichier)merci bcp ! parser un fichier doc en php [ par kayoo ] je n' arrive pas à parser un fichier de type word en php, le but est de réaliser un moteur de recherche sur le fichier .merci probleme conversion HTML -> Texte -> HTML [ par Cho7Kipu ] Coucou tt le monde !Bon alors j'explik mon probleme :J'ai fait un site de partition. Pour que mon moteur puisse rechercher des mots contenu dans une d Enregistrer un textarea dans un fichier !! [ par Cr0w ] Bonjour, j'ai un textarea à enregistrer dans un fichier...Malheureusement je ne vois po comment faire ...J'ai essayé la méthode suivante : function Re formulaire + champ de type "File" [ par ironnyc ] Salut a tous!!j ai un petit prob avec mon formulaire pour faire un upload.Dans mon ficher "Formulaire.htm"j utilise un champ de type "File" (avec encr probleme parcours fichier [ par TRASH52 ] TRASH52En fait j'ai testé des trucs avec les fonctions chdir, mkdir mais je n'arrive pas à voir ou je me situe!j'aimerai si possible, qu'on Probleme de retour en arrière [ par laurentgoubet ] FARFADETSalut, j'ai réalisé un intranet en php qui tourne sur un serveur linux avec apache en serveur web. J'ai un probleme lorsque j'utilise le bouto probleme fichier [ par Clonk ] Bonjour,j'utilise des fichiers dans mon site et j'ai un problème avec (non, je peux pas faire sans...):lorsque je veux supprimer une ou plusieurs lign fonction : execution de fichier sql [ par flagada42 ] function execute_fichier_sql($chemin) { // Ouverture du fichier contenant les requètes SQL $file = fopen($chemin, "r"); //Tant que l'on est pa probleme upload [ par nicographx ] J'ai un gros probleme pour l'upload de fichier :mon formulaire fonctionne amerveille, mais dès que je l'insere dans un tableau, plus rien ne fonctionn

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales