begin process at 2012 05 31 02:21:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

Probleme de retour menu

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme de retour menu

jeudi 26 février 2009 à 09:27:32 | Probleme de retour menu

arkonara

Bonjour a tous, alors voila mon probleme est le suivant

Dans mon application j'ai une page d'acceuil pour que les futurs differents utilisateur de mon application puisse s'identifier.
Une fois qu'il click sur connexion, ils sont rediriger vers un menu different selon leur niveau d'employer. Ce menu est enfete ni plu ni moin que ma page d'acceuil dont j'ai changer le contenu.

Mon problème est que lorsqu'un utilisateur click sur un lien href "retour menu" je ne peu que le rediriger vers l'acceuil et non vers son menu, ce qui l'oblige a ce reconnecter, chose qui devient tres vite chainte...

ps: c'est pas evident a expliquer donc si vous voulez plus de precision hesitez pas a me poser des questions
jeudi 26 février 2009 à 11:42:33 | Re : Probleme de retour menu

mike1310

Comment change tu ton contenu de ta page accueil ? en Ajax ?

Utilise  des variables de Session : genre une $_SESSION['isconnect'] = true si il est connecté et false sinon et ensuite un simple test sur cette variable .. Si l'utilisateur clic sur "se déconnecter" alors tu passe à false, sinon tu laisse true comme ça s'il ferme la fenetre et qu'il reviens plus tard, la session sera encore créé (s'il na pas fermer le navigateur et s'il ne dépasse pas un certains temps) et il arrivera sur ta bonne page (pas l'identification).

Cette discussion est classée dans : menu, application, probleme, retour, acceuil

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme de retour en arrière [ par laurentgoubet ] FARFADETSalut, j'ai réalisé un intranet en php qui tourne sur un serveur linux avec apache en serveur web. J'ai un probleme lorsque j'utilise le bouto probleme menu deroulant PHP mysql [ par M_B ] Bonjour à tous J'ai un probleme pour recuperer des données de ma base mysql dans un menu deroulant, au lieu de me mettre les données les unes en desso probleme menu deroulant PHP mysql !!!!Help please!!!! [ par M_B ] Salut à tous J'ai deja posé mon probleme dans le theme Base de données, mais n'ayant pas de solution j'aurai peut etre plus de chance ici...J'ai un pr Probleme de retour a la ligne [ par stanilou ] SalutJ'ai un petit soucis car j'ai créé un mini-forum est je n'arrive pas a ce que le retour a la ligne sois pris en compte!La source: http://www.phpc menu deroulant probleme [ par rojomax ] voila l'enregistrement sur serveur marche bien le probleme ce pose pour la recuperation des donnees enregistrer dans le sql le selecte ne se positionn Probleme de retour a la ligne.... (jsui null !!!! ) [ par barraq ] bonjour, voila j'écris un pti script, et j'ai un problem... Voila dans un FORM je rentre du text : salutsava Bon maintenant dans un autre script, je r Prob Css [ par hackademius ] salut , j'ai un petit probleme dans mon fichier css, voila je vien de refaire la presntation de mon site , j'ai mis un menu a onglet en haut. Sous fi probleme de retour à la ligne [ par ehmarc ] Bonjour,j'ai un script assez simple de update d'une bdd mysql à partir d'un .csv le probleme c que dans mon fichier donne un truc comme ca toto;toto;t Probleme avec menu déroulant :-( [ par Tribute2U ] Bonjour, j'ai un probleme pour faire un menu déroulant contenant le contenu d'une table de ma base de données. Pour faire vite, voila se que j'ai fait probleme de varaible de session [ par sokhay3 ] bonjour j'ai un probleme avec les $_SESSION dans mon application. mon probleme est le suivant : lorsque l'administrateur se connecte sur l'applicatio

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales