begin process at 2010 03 17 00:13:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

probleme pour retourner un tableau

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme pour retourner un tableau

mercredi 28 mars 2007 à 10:50:26 | probleme pour retourner un tableau

sabou94

Bonjour,
j'ai un probleme pour retourner un tableau à partir d'une requete.
Voilà ce que je fais :

$pos=returnPos($dbconnection,$id_quiz,$id_version_quiz);
 $lgth=returnLength($dbconnection,$id_quiz,$id_version_quiz);

$version=($id_version_quiz-1);

$request_order="select substring(cast(order_quest as varchar),".$pos.",".$lgth.")from PQ_QUESTIONS where id_quiz=".$id_quiz." and id_version_quiz=".$version;
 $result=sybase_query($request_order,$dbconnection);

$row=sybase_fetch_object($result);
$tabResult=array();
 $i=0;
 while($row=sybase_fetch_object($result)) {
  $tabResult[$i]["order_quest"]=$row->order_quest;
  $i++;  
 } 
 return $tabResult;

Donc tout ca c'est une fonction.
Dans une autre fonction, je veux récuperer ce tableau:
$tabOrder=returnOrder($dbconnection,$id_quiz,$id_version_quiz)
Et quand je fais un var_dump de $tabOrder ca me renvoie null, alors que quand j'affiche la requete et que je l'execute, il me renvoie bien un resultat!!

Je ne comprend pas quel est le probleme??

Merci de votre aide!

Sabrina
mercredi 28 mars 2007 à 11:35:05 | Re : probleme pour retourner un tableau

sabou94

Réponse acceptée !

Bon je me réponds à moi meme :

c'est le substring et le cast qui pose un probleme dans le select.
Du coup je les ai enlevé du select et l'ai mis dans la récup de mon tableau ce qui donne un truc du genre :
  substr($tabResult[$i]["order_quest"],1,1).
Voilà!

++
Sabrina

Cette discussion est classée dans : version, probleme, id, order, quiz

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme avec ID [ par Morgiver ] Je suis en train de faire une partie privée pour mon site je dois donc faire une page d'inscription ce que j'ai fais. Bon quand j'inscri un membre il Trier une table avec le contenu d'une variable [ par bullo95 ] Bonjour!! Voila mon probleme premiere page, un petit moteur de recherche par mots clefs. qui va a la page 2 page 2 la liste de tt les article compten Prob ereg [ par jonguerre ] Salut a tous j ai un ptit probleme avec les expressions regulieres alors voila :j ai un fichier txt qui contient :</MOD_ PROBLEME VARIABLE... [ par jeuneprog ] Bonjour à tous,J'ai un probleme tout betes mais j'espere que vous pourriez m'eclairer car sa fait trop longtemps que je cherche et là je commence a et Help session [ par Antidote ] Bonjur j'ai un probleme avec l'utilisation de me session. est ce que les _ sont autorisé dans les nom de session ? tel que $_SESSION['user_id'] parce Order by problème [ par Developpator ] Hello,Je fais une requête sur une table comprenant id de type char. Lorsque le sélectionne tous les champs de ma table et que je décide de les trier e Probleme syntaxe DELETE [ par Gagou_c ] Bonjour, J'ai mis le code suivant dans une page PHP pour supprimer certains enregistrements de ma base MySQL, mais sans succès.$req1 = "DELETE FROM pr SESSION , gros probleme !!! [ par benjiman2 ] Bonjour ,VOila en faite j'ai créé une session "Concours" .JE vous explique , le bt de se concours est de parcourir le site le + possible ...Par exempl probleme pour création d'un caddie.. [ par bleyboyred1 ] Bonjour , Ben voila ,enfet j ai créé un panier virtuel mais quand je me rend sur la page  de se panier , il ne m'affiche pas d'erreurs ; le probleme c Probleme de lecture de table [ par chatainsim ] Bonjour, j'ai un petit probleme, j'ai mis en place un systeme de gestion de news, jusque la tout va bien. Le probleme survient lors de l'affichage d'u

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales