begin process at 2012 05 31 02:22:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

probleme de rows

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme de rows

jeudi 10 août 2006 à 11:52:15 | probleme de rows

christuckers

Salut tout le monde,

Je dois avoir un probleme dans ma requete :

<?     $query3 = "SELECT 1 FROM al_incidents where statut='Cloture' AND nom_utilisateur='$nom_utilisateur'";
    $nbr3 = mysql_num_rows(mysql_query($query3)); ?>

car après à l'affichage j'ai 95% de mon tableau qui est bon, mais de temps en temps ce message s'affiche : "Warning: mysql_num_rows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/leaseins/www/assist/listincuser.php on line 95".

Que veux dire ce message ? Comment faire pour le supprimer ?
jeudi 10 août 2006 à 13:35:36 | Re : probleme de rows

mechouiche42100

je serai toi je decomposerai en 2 et je testerai si le mysql_query te donne un resultat.
car si le mysql_query ne te donne pas re resultat ses pour cela que le mysql_num_rows te donne une erreur.
jeudi 10 août 2006 à 14:47:31 | Re : probleme de rows

christuckers

ba le truc c'est que sur les 100 lignes de mon tableau j'en ai 95 ou le resultat est bon, et 5 un petit peu eparpillé partout ou il met ce message
vendredi 11 août 2006 à 08:52:50 | Re : probleme de rows

mechouiche42100

j'ai pas tous ton script mai a mon avis il doit y avoi un probleme avec $nom_utilisateur car ce message d'erreur signifie que le mysql_query ne renvoit pas une variable resource comme il renvoie quand la requete se passe bien.
vendredi 11 août 2006 à 09:15:08 | Re : probleme de rows

christuckers

Si tu veux voir ma page, tu peux la voir sur [ Lien ]

Est-ce que ca pourrait venir du fait que l'utilisateur n'est pas dans ma base ?
vendredi 11 août 2006 à 11:22:17 | Re : probleme de rows

hurt14

T'es tu rendu compte que ton problème survient uniquement lorsque le nom d'utilisateur contient une apostrophe ( ' ) ?
Cherche dans cette direction,
Hurt 14 [:D]
vendredi 11 août 2006 à 11:44:25 | Re : probleme de rows

hurt14

En bref ajoute un \ devant ton apostrope pour régler ce petit couac.
Cordialement,
Hurt 14
vendredi 11 août 2006 à 12:23:10 | Re : probleme de rows

mechouiche42100

Bravo Hurt14 j'avais pas fait attention c'est sur que ca vient de la.

Cette discussion est classée dans : mysql, probleme, temps, rows, num

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

mysql_num_rows() probleme avec la vérification du pseudonyme [ par BelphegorCLC ] Salut,voila j'ai un probleme avec la vérification du pseudonyme, j'ai déja bien cherché sur plusieurs forum et tuto, essayé plusieurs mise en forme de probleme mysql_fetch_row() et mysql_num_rows() [ par Zenith ] Bonjour, je suis en train de me faire un script de recherce dans une base de donnée, mais je rencontre des problemes. en effet, lors de l'execution de simple question. [ par Zebra1928 ] slt tous le monde je veux simplement comprendre c koi la différence entre @mysql_num_rows et mysql_num_rowsaussi entre @mysql_connect($host,$user,$p WHERE + mysql_num_rows [ par GuinaweK ] Quelqu'un saurait me dire si c'est possible d'arriver à lier une clause WHERE dans la requete SQL avec la commande mysql_num_rows ?Je me sers d'un mêm fonction mysql_num_rows() [ par cladx ] Bon voila je veus savoir si l'email est present dans la base de donnée donc justilise tous naturelement la fonction mysql_num_rows() dont voici une pa Erreur: mysql_num_rows() [ par refkaben ] Bonjour à tous!J'ai une erreur qui ma prend la tete depuis hier!Warning: mysql_num_rows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in c Warning: mysql_num_rows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in... [ par Florent06 ] SalutJe suis en train de faire une zone membres pour mon site. Dans la page d'inscription, il y a un script (pris ici) qui sert à mysql_num_rows [ par LordBob ] Bonjour a tous,en fait j'aimerais juste savoir, pour connaitre le nombre de resultat que l'on a à une requête, on fait mysql_num_rows + 1?car j'ai l'i mysql_num_rows() ou COUNT() ?? [ par aymeric45 ] Chers amis développeurs, bonjour.J'aimerais savoir, quelle est la solution la plus optimisée pour compter le nombre d'enregistrements sélectionnés par Prob classe SQL. [ par Aaron ] Bonjour,Je viens de coder ce qui suit :class DB{var $NUM_ROW;var $RESULTS;         function __construct($server, $db, $login, $pwd){     $this->CNX =

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales