begin process at 2012 05 31 02:22:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Probleme safe mode

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme safe mode

jeudi 4 août 2005 à 10:11:51 | Probleme safe mode

MATHIS49

Membre Club
Bonjour tous

Voila j'ai un petit probleme dans mon programme, avec PHP, je commence par :

Créer un repertoire avec mkdir >>Ca marche nikel
Uploader un fichier dans le repertoire créé avec move_uploaded_file>>Ca marche aussi
Suppression du fichier uploadé >>Ca ne marche pas j'ai l'erreur 
Warning: unlink(): SAFE MODE Restriction in effect.

Pouvez vous m'expliquer d'ou vien ce probleme ?

Merci

jeudi 4 août 2005 à 10:43:54 | Re : Probleme safe mode

mcjoedassin

il est dit
All the filesystem-related functions (unlink, fopen, unlink, etc) seems to be restricted the same way in safe mode, at least on PHP 4.2. If the file UID is different *but* the directory (where the file is located) UID is the same, it will work.

So creating a directory in safe mode is usually a bad idea since the UID will be different from the script (it will be the apache UID) so it won't be possible to do anything with the files created on this directory

source [ Lien ]
conclusion : il faut mieux que tu crées tes répertoires à la main avec un client ftp ..

jeudi 4 août 2005 à 11:46:59 | Re : Probleme safe mode

MATHIS49

Membre Club
Alors la je comprend plus, pourquoi j'aurais le droit d'éffacer un fichier qui est dans un repertoire que j'ai créé manuellement et aurait pas le droit d'effacer un fichier contenu dans un repertoire créé automatiquement ??

Elle est ou la sécurité la dedans?
MErci !

Cette discussion est classée dans : probleme, marche, repertoire, safe, mode

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme url [ par yannj1988 ] J'utilise une version modifier de PHPMYADMIN et dans le fichier config on me demande l'url absolute.Quand je m'est une url du type http://127.0.0.1/ph redirection [ par jbardet ] bonjour,Je veux faire une redirection sur une autre page en fonction d'un booléen...J'ai fait:         (balise smarty qui annonce php) if ($plusieurs Probleme d'encodage avec fopen [ par jelbee ] Bonsoir tout le mondeJe voudrais poser une petite question : Voila, j'ouvre une url http://www.toto.fr avec un fopenJe réccupere un handle que je lis Probléme SAFE MODE [ par juki_webmaster ] Bonjour,Je configure mon serveur Apache Fedora Corde.J'ai fait un test basic avec un script :echo (" Testing server...");$ip=" UNE IP Probleme avec is_dir() et is_file [ par zhaar ] Bonjour,J'ai un repertoire avec quelques images en .jpg et des sous répertoires.Pour détecter un sous répertoire, j'utilise un is_dir() dans ma boucle Probleme MKDIR et safe mode [ par MATHIS49 ] bonjour jai un petit probleme, j'ai crée un repertoire "test" avec mkdir avec : [quote] umask(0000); mkdir("./test/",0777); [/quote] la tout se pass problem SAFE MODE Restriction in effect [ par skiso ] Warning: file_exists() [function.file-exists]: SAFE MODE Restriction in effect. The script wh Variables d'environnement incompréhensibles... a quoi ca sert ? Help !!! [ par slhuilli ] Bonjojur,je suis en train d'étidier la config de php.ini. Je ne comprends pas un truc : j'ai trouvé cette ligne dans php.ini : directive de configurat probleme avec closedir [ par kgadhi ] Bonjour tout le monde, et bonne année,Voila, j'ai un petit soucis avec la commande closedir,Je désire supprimer tous les fichiers d'un repertoire, voi probleme upload [ par nacer_1954 ] bonjour tout le monde;j'ai un probleme avec les upload de fichier.quand j'upload jusqu'a 10fichiers ou meme 13 ça marche mais des que je depasse cette

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales